Le fofo' peut être bien distrayant parfois !
Tu ignores que je vais monter dans ma chambre et essayer de lire un peu.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 296 297 298 299 300 ... 500
Le fofo' peut être bien distrayant parfois !
Tu ignores que je vais monter dans ma chambre et essayer de lire un peu.
Bonne lecture ! Quel est le titre du livre ? c:
Tu ignores que je viens de remarquer que j'ai oublié de résilier mon essai gratuit amazon prime durant les vacances...
Je vais essayer de profiter un max de ce mois supplémentaire, surtout les livres kindle prime gratos
Dernière modification par Elkö (Le 29-08-2021 à 22h18)
Heureusement au bowling, la performance importe peu ! 8) (je suis nulle aussi tkt, comme ça on est deux :'))
Tu ignores que je viens de rentrer chez moi aussi j'hésite à cuisiner un truc ou grignoter par flemme (mais mon frigo est vide donc rien de frais dans tous les cas :'()
J'espère que tu arriveras à trouver quelque chose à manger.
Tu ignores que je réécoute une vieille playlist de rap vietnamien. Ça me rappelle certains souvenirs.
Oui, si tu connais bien ta liste de musiques.
Tu ignores que ma petite Musarose Rosa à un bonus de chance de 395 une fois évoluer. Et c'est le maximum possible pour un Musarose.
Dernière modification par Bella4444 (Le 30-08-2021 à 02h18)
Dernière modification par melognut (Le 30-08-2021 à 08h59)
Je te souhaite de vite recevoir tes dates alors.
Tu ignorés que je suis censé répondre a un questionnaire dont je ne comprend que la moitié des questions...
Wooh bon courage #_#
Tu ignores que je pense m'inscrire à l'équitation.
Fonce ! c:
Tu ignores que je viens d'acheter mon train pour aller voir ma famille demain, c'est vrai que ça fait cher du coup x)
Super ! N'oublie pas mon anniversaire est le 23 septembre.
Tu ignores que la joueuse que je suis, n'a pas envie d'aller à son atelier d'art. J'ai juste envie je regardais des épisodes sur Netflix. Et de jouer aussi un peut. J'avais pas pu beaucoup profitais de mon dimanche hier. J'avais quelque chose d'autres à faire qui à pris du temps.
Dernière modification par Bella4444 (Le 30-08-2021 à 13h08)
Il a tenté, il a perdu cx
Tu ignores que j'espère que les réparations de ma voiture seront fini demain.
Dernière modification par Abyss (Le 30-08-2021 à 14h59)
Je l'espère pour toi aussi !
Tu ignores que ma sœur a rendez-vous à l'orthodontiste mais n'a pas l'air enchantée du tout d'y aller.
C'est compréhensible.
Tu ignores que je viens de voir que le chapitre 3 de Myrhavir était sorti.
C'est normal. Sa remarque était super déplacée.
Tu ignores que j'ai passé l'aprèm à faire un autre montage tout pourri. :') Je devais jouer à Genshin mais je me suis laissée emporter.
Haha je connais ça! Ça m'arrive aussi de me plonger dans mon délire artistique bizarre et zapper le reste...
Tu ignore que j'ai repris mon travail avec des rupture de matière première, une vraie galère...
Aïe... J'espère que ça s'arrangera.
Tu ignores que je n'avais jamais pris le temps de regarder les dessins de ZuzoHyo. Il est plutôt doué. Peut-être que je passerais une commande un jour... Si c'est possible.