Amuses-toi bien !
Tu ignores que je viens de tomber sur une information à propos de mes vies antérieures qui me laisse sur les fesses.
avis aux personnes qui ont déjà dessiné ma gardienne —> sur mon profil
Pages : 1 ... 294 295 296 297 298 ... 500
Ah oui ? Ça doit être troublant !
Tu ignores que je viens tout juste de revenir à mon appart étudiant après environ 3h de route et j'ai la "joie" de voir qu'il fait encore plus chaud ici même si j'avais fermé les volets TuT ..
Oh no, si tu peux essaye de créer un courant d'air pour aérer
Tu ignores que grâce au baluchon du jour, je peux avancer un peu sur mon épisode malgré ma pauvreté, ça fait plaaaaisir
Super !
Tu ignores que je suis partie courir et danser à la piscine avec l'animation, mais je n'ai pas eu la force de répéter avec eux pour leur spectacle de ce soir.
J'imagine. Tu vas avoir des courbatures. :')
Tu ignores que je dois retourner à la pharmacie cet aprèm pour le produit que je dois amener à l'hôpital, mais mon beau-père ne semble pas vouloir m'y emmener...
Ah. Bah il va pas avoir le choix techniquement à par si tu as un autre choix de chauffeur.
Tu ignores que j'ai enfin acheter un nouvel ordinateur *∆*
Dernière modification par Melethy (Le 27-08-2021 à 17h43)
J'ai jamais pris le train pour aller à une soirée. '^' Ça doit être loin ! J'espère que le trajet passera vite.
Tu ignores que j'ai réussi à avoir mon produit et il y a écrit en gros dessus "+ cathéter" et du coup ça me donne encore moins envie de faire ce scanner. Help.
Sauf que c'est le chat qui décide et s'il a trouvé ta valise confortable ben... c'est désormais SA valise... j'ai vécu la même chose avec le chat de ma cousine :')
Tu ignores que le trajet m'a tellement crevée que j'ai voulu m'allonger quelques instants après une douche. Sauf qu'une fois réveillé je viens de capté que j'ai bien dormi 3h... j'espère que j'aurais encore sommeil plus tard parce que j'ai du baby-sitting demain dans la soirée et j'ai pas envie d'avoir envie de dormir parce que mon rythme est décalé...
Peut-être que celle que tu pratiques n'est pas adaptée. Cela peut aussi dépendre de l'environnement où tu te trouves.
Tu ignores que j'écoute un peu d'ASMR.
J’espère que cette séance d’ASMR t’as plu !
Tu ignores que je me suis endormie vers 20h et que je me suis réveillée vers 1h30 avec un mal de crâne affreux. Je n’arrive pas à me rendormir…
J’imagine !! Profite-bien de cette journée “rafraîchissante” du coup. :D
Tu ignores que je vais essayer de me rendormir au lieu de traîner sur mon téléphone…
Bonne idée.
Tu ignores que j'ai vraiment envie de dormir mais il fait beaucoup trop chaud du coup il m'est impossible de trouver le sommeil...
J'espère que tu as réussi à t'endormir depuis.
Tu ignores que j'ai enfin fini l'épisode 6 et que je l'ai trouvé ennuyant... Je n'en peux plus de Koori... .-.