Oh oui j'aime beaucoup son style aussi!
Tu ignores que j'ai du aller vérifier l'alphabet parce que j'ai eu un doute sur quelle lettre venait après le L.... Je suis beaucoup trop fatiguée

Pages : 1 ... 297 298 299 300 301 ... 500
C'est parce que tu aimes faire des lessives ou parce que cette lessive est importante ? x)
Tu ignores que mon chien arrête pas de vomir depuis ce matin, du coup j'ai jeté les jouets qu'il s'amusait à dépouiller.
En espérant qu’il aille bien ton chien…
Tu ignores qu’il me reste les deux derniers épisodes de la saison une de l anime To your eternity, et je suis tellement pas prête (ça sent déjà les larmes lol)
Oh je ne connais pas du tout !!
@Makaria : Oui, c'est surtout des petits vomis pour recracher ce qu'il a dans le ventre. ^^' Son but est pas de "manger" son jouet, juste de le détruire du coup il avale quelques petits bouts sans faire exprès. S'il vomissait pas je l'aurai sûrement emmené au véto. ><
Tu ignores que j'ai mal à l'œil gauche et je crois que c'est parce que j'ai fait trop d'écran sans mes lunettes hier.
C est l’heure de te reposer !
Aah je vois ! Bon tant mieux s’il va bien xD je m’y connais rien en chien haha
Tu ignores que j ai fini mon sport, je vais donc finir mon anime avec un paquet de mouchoirs TvT
Bon courage. :')
@Makaria : Ça dépend des chiens aussi haha. Le mien est vraiment pas du genre à bouffer tout et n'importe quoi, alors que l'autre si. xD
Tu ignores que je vais aller jouer à Genshin Impact.
Bonne session o/
Tu ignores que j'ai une pluie d'étoiles filantes mais pas Céleste ;n;
Sur Genshin ?
Tu ignores que comme attendu, j’ai versé des larmes au dernier épisode, purée quel chef d’œuvre cet anime
J'espère que tes larmes ont séchées depuis. ><
Tu ignores que ma mère engueule le toutou Georges alors que le pauvre est vieux et ne comprends rien...
Puis-je venir en manger avec toi ? '-'
Je te souhaite de te régaler quand elle sera prête.
Tu ignores que mes chats apprécient l'ASMR.
Owh c'est rigolo, comment montrent-ils leur appréciation pour l'asmr ? c:
Tu ignores que j'hésite à aller me coucher maintenant, il faudra que je me lève plus tôt que d'habitude en contrepartie demain
Pourquoi donc ? '-'
Tu ignores que je commence à avoir faim.
Elkö : J'avais mis de l'ASMR et posé mon casque sur mon bureau, en montant le son très fort, le temps de faire autre chose et mes chats sont venu sur le bureau se poser à côté du casque pour écouter les sons. J'ai bien ri. Ils écoutaient chaque son qui passait d'un côté du casque à l'autre. Comme ils avaient l'air d'aimer, j'ai remis la vidéo deux fois.
Dernière modification par Melethy (Le 31-08-2021 à 23h44)
Félicitations !
Tu ignores que je suis allée chercher le repas frais que j'avais fait plus tôt, mais j'ai fait la bêtise de changer la température de mon frigo après l'avoir nettoyé... Mon repas est congelé. x'D
Haha, elle est adorable.
Et non, je n'ai pas encore pris de repas.
Dernière modification par Vulnera (Le 31-08-2021 à 23h46)
Dernière modification par Melethy (Le 31-08-2021 à 23h48)
Oooh une bonne journée en perspective ! Je ne suis jamais allée à Disney donc je ne connais pas trop, mais j'espère que tu vas bien t'amuser !
Tu ignores que je me suis réveillée assez tôt aujourd'hui.
Viens, on va aller faire un peu de cardio ensemble. Ça changera ton humeur.
Tu ignores que je vais aller faire mon sport.
La mienne est demain, et je ne suis toujours pas rentrée.
Tu ignores que je ne sais pas ce qui me déprime le plus entre le fait d'avoir ma rentrée demain, retrouver les gens, retourner chez moi et devoir repartir dans les recherches. x)