Pour la banque ou pour le permis ? x)
Tu ignores que je voulais aller me coucher mais la dernière vidéo que j'ai regardée était un peu triste, je vais devoir me changer les idées

Pages : 1 ... 248 249 250 251 252 ... 500
Pour la banque ou pour le permis ? x)
Tu ignores que je voulais aller me coucher mais la dernière vidéo que j'ai regardée était un peu triste, je vais devoir me changer les idées
Félicitations ! Moi j’attend encore mon numéro de code pour le passer :’)
#Ah mince :/. Tu as trouvé de quoi te changer les idées ?
Tu ignores que ma mère est revenue chez nous avec des poussins aujourd’hui, je ne m’y attendais pas du tout
Dernière modification par Khyrìís (Le 09-07-2021 à 00h24)
Awh, le pouvoir de nos amis les animaux :')
Tu ignores que ma pote s'est trompée de jour pour le billet d'avion, elle l'a pris le samedi mais je devais voir ma famille ce jour là... TwT
Il est non annulable, juste échangeable mais c'est à 23h l'avion le dimanche, pas benef
Oww, c'est nul ça. Tu seras parti longtemps ? Sinon, essaye de voir ta famille plutôt si c'est possible.
C'est pas très evident I know :c
Tu ignores que j'ai passé la journée à postuler à des alternances.
Oh, ça a l'air épuisant ça.
Tu ignores que je dessine tout en regardant My Hero Academia.
Oh où es-tu ?
Tu ignores que je comprends pas pourquoi la dame que j'ai servi avec sa famille s'énerve, ils avaient tous quitté la table sans payer , et j'ai du courir pour les rattraper, la dame m'a dit "Ouai mais on va coucher le bébé" bein vous avez pas besoin de tous aller le coucher, du coup j'ai demandé à ce que une personne reste, elle s'est énervé...J'ai pas trop compris pourquoi mais c'est mon job, moi c'est moi qui me fait engueuler à la fin et surtout ça sera moins dans mon salaire quoi....x)
Mauvaise journée , je préfère être du matin, là je fais du 16h00- 00h30, et du coup le bilan n'a pas vrm été top ce soir xD
Dernière modification par Etna (Le 09-07-2021 à 01h36)
Dernière modification par Starfall (Le 09-07-2021 à 01h41)
Ouai non ça va mon boss est cool mais voilà quoi c'est plus le bilan...xD Du coup ça me plombe un peu le moral et c'est du stresse en plus si je fais des "trous" dans la caisse bein là c'est chaud quoi. XD
Arf mince ! /:
Tu ignores que demain matin c'est la salle, ensuite la piscine et enfin je finis par le job, j'espère juste que ça sera plus calme demain , flemme de revoir certain, qui sur le coup relous xD
Dernière modification par Etna (Le 09-07-2021 à 01h45)
Je l'espère pour toi aussi !
Tu ignores que j'ai fini la saison 4 de My Hero Academia ainsi que mon dessin. :)
Je l'ignorais. Que vas-tu regarder ensuite ?
Tu ignores que j'attends ma collègue coincée dans les embouteillages.
Bon visionnage !
Oui, commence. Tu ne le regretteras pas.
Tu ignores que je viens de recevoir trois messages d'une personne dont je ne voulais pas en recevoir et ça me fout un coup de stress, j'ai pas envie de les ouvrir.
Dernière modification par Eldoriel (Le 09-07-2021 à 11h03)
Je pense aussi :')
Tu ignores que je réalise de petits dessins digitaux de mes OCs pour mon futur profil. (dans le même style que celui présent en signa').
Dernière modification par Ashuna (Le 09-07-2021 à 19h50)
Haha ! Serait ce ton cas pour l anniversaire de ton couple ?
Tu ignores que j’ai reçu mon nouveau disque dur et qu il marche bien pour l’instant ! (Je dis ça pcq j ai jamais eu de chance avec cet objet lol)