J'espère que tu auras de la chance avec celui-là!
Tu ignores que j'ai regardé des petits bouts de la WitcherCon et que j'ai bien hâte à la deuxième saison, là :'D

• • •
Pages : 1 ... 249 250 251 252 253 ... 500
Peut-être que cette fois ci c'est la bonne !
#Moi aussi !
Tu ignores qu'aujurd'hui je me suis faite injecté la deuxième dose de vaccin. Pour l'instant ça va, juste une douleur au bras que je sens super lourd.
Dernière modification par Vinaëla (Le 09-07-2021 à 22h07)
J'imagine. J'espère que tu es tranquille chez toi, à présent.
Tu ignores que j'ai hâte d'être à la 2.0 de Genshin impact. Trois des nouveaux personnages ont un design plutôt sympa. J'hésite à tenter de les avoir tous les trois.
J'espère que tu y parviendras !
Tu ignores que mon familier ne trouve pas l'éclat en explo, je ne savais pas que c'était possible .-.
Sylvanas ?
Tu ignores que je viens à peine de finir le chapitre 4 d’origins pour avoir enfin accès au forum.... et que ça fait bizarre d,être « fraîchement arrivée » haha !
Daaaaaaamn !
Tu ignores que je suis allée me faire vacciner contre la COVID à la Mairie, et que j'ai vu un monsieur faire un malaise après s'être vacciné, j'étais donc pas trop rassurée !
AH ! J'espère que tout vas bien pour lui, heureusement pour lui c'est arrivé dans les 15 minutes de surveillance c:
Tu ignores que je viens de me rappeler qu'on était samedi, comme j'avais cours j'avais oublié :') Du coup je n'ai qu'un jour de week end sauf que j'ai un projet à finaliser pour lundi TwT
Bon courage !!
Tu ignores que mon oncle m’a donné un hong bao, c’est trop gentil ;.;
Tu vas pouvoir être éveillée toute la nuit youpi x,))
Tu ignores qu'il n'y a plus de poubelle jaune dans mon immeuble et que jeter mes emballages recyclables dans les ordures ménagères m'énerve énormément
Ai je compatis !
Tu ignores que je viens de faire un tour sur le forum AS et bon sang qu'est ce qu'il est desert. Les topics n'ont pas été actualisés depuis des heures.
Je compatis. Ça m'agace quand je ne vois pas les containers de tris et encore plus quand les gens jettent tous les déchets n'importe comment.
Doublée : J'y passe par curiosité de temps en temps. AS a tellement changé. Je me souviens de son activité avant Eldarya. Il y avait tellement de monde. '-'
Tu ignores que j'ai un chat qui ronronne sur moi.
Dernière modification par Xodiak (Le 11-07-2021 à 02h15)
Oh super ! C'est quoi que t'a réalisé ?
Tu ignores que je viens de me blesser avec le mur de ma douche -_-
J’espère que ça va !!
Tu ignores que je n’arrête pas de dormir depuis hier... Je suis à 18 heures de dodo.