En France également on n'est plus obligés de le porter dehors
Tu ignores que je vais essayer de finir de paramétrer mes questions de bot avant d'aller manger

Pages : 1 ... 242 243 244 245 246 ... 500
En France également on n'est plus obligés de le porter dehors
Tu ignores que je vais essayer de finir de paramétrer mes questions de bot avant d'aller manger
(+ ou plus du tout ? Car ils y a encore des zones obligatoire en Suisse.)
Je ne savais pas.
Tu ignores que j'ai hâte de voir Siphano re faire une vidéo à l’extérieur. Mais pour ça il faut que ce chois fini cette horrible obligation de masque.
(Je ne m’habituais jamais au masque.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 06-07-2021 à 19h46)
Excuse moi, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu ignores que le lendemain du vaccin je travaille.. j'ai hâte de tomber malade =_=
C'est quel jour de la semaine ? J'espère que ça ira quand même pour toi, un doliprane et ça devrait éloigner les effets secondaires !
Tu ignores que je sens que je vais être obligée de lire les Keleana en anglais, je vais pouvoir tester mes compétences x)
Dernière modification par Elkö (Le 06-07-2021 à 19h53)
(Siphano est un Youtubeur. Il fait des vidéos. Et il a déjà fait des vidéo comme Pokémon GO.)
Ah non !! Ne tombe pas malade !!
Doublée : Je ne savais pas. Moi je ne pourrais pas.
Je ne sais pas l'anglais.
Tu ignores que je trouve que MVDD* ne ce rend pas comte qu'être malade ce n'est pas comme être en vacance. Mais le risque de restais au lit pas bien et incapable de profiter de ne pas travailler. En plus, il y a le risque de la mort. (Bon en fait elle n'a pas vraiment Hâte. '^^ j'ai crus au début puis en relisent... J'ai compris. Je crois.)
*Vinaëla
Dernière modification par Bella4444 (Le 06-07-2021 à 20h01)
Dernière modification par Elendryl (Le 06-07-2021 à 20h05)
Tu en as commandés combien de couleurs ? J'espère pour toi qu'ils arriveront vite
Tu ignores que j'ai fini ce que j'avais à faire et que mon ventre gronde grrrr
Super. Tu peut aller mangés.
Tu ignores que j'ai hâte de savoir ce que vos la nouvelle Nintendo.
Je te souhaite de l'acheter du coup !
Tu ignores que c'est super fatiguant de chercher une entreprise d'accueil.
Elkö j'ai ma deuxième dose le vendredi, et le samedi je travaille; c'est un job étudiant, debout toute la journée, alors j'appréhande.
Petit plus: je ne sais pas avaler les comprimés....
Je le sais, mon amie a bien galéré, j'espère que tu y arriveras ! Et je te conseille des comprimés effervescents dans ce cas, ça fond sur la langue ~ Je prends ceux là en Efferalgan mais je sais pas si ça gère les états grippaux comme le Doliprane (les deux sont paracétamol cela dit)
Doublée : je ne connais pas du tout c: Les design ont l'air sympa !
Tu ignores je ne sais pas pourquoi, mon repas ne me tente pas, mais j'étais obligée de cuisiner ça car ça allait périmer
Dernière modification par Elkö (Le 06-07-2021 à 21h00)
Les restes c’est toujours plein de surprises. ><
Tu ignores que je pensais passer une bonne soirée avec ma famille mais au final je peux pas m’empêcher de penser négativement. À l’aide. x)
*Essaie d'envoyer des pensées à tes chiens pour qu'ils te fassent un câlin pour moi et pour t'éviter de penser négativement.*
Tu ignores que j'ai oublié de manger mon Tiramisu que j'avais sorti du frais.
Tu l'as remis au frais ?
@Xodiak : Adorable, c'est trop gentil. ;;
Tu ignores que ma grande sœur vient de partir.
J'eespère que t'a profité d'elle ! Je n'ai pas vu ma famille depuis 2 ans.
Tu ignores que je viens de finir une lettre de motivation.
Dis lui quel sont les sujets à une plus jamais a en parlais.
Tu ignores que je n’achèterais pas la nouvelle Nintendo ton que je ne sais pas si je la veux car j'en est déjà une. Il me faut juste de nouvelles manettes. En plus, ça change quoi un écran en oled ? L'autre va très bien aussi.
Dernière modification par Bella4444 (Le 07-07-2021 à 01h10)
Argh. Je comprends ton sentiment !
Tu ignores que j'ai encore un chat qui traîne dehors.
Es-tu inquiète du coup?
Tu ignores que j'aimerai acheter un nouvel ecran de PC... mais je souhaite l'utiliser pour tellement de choses que je vais probablement devoir debourser une coquette somme --'
Moi non plus. Courage !
@Eunjae : Tout à fait. qwq
Tu ignores que je vais dessiner.
Tu vas dessiner quoi ?
Tu ignores que mon problème est réglé sur Elda' (merce le support).