Enfin !!!! Bon rétablissement !
Tu ignores que je viens de booker mes vacances pour l'été et que j'ai hate !

Pages : 1 ... 243 244 245 246 247 ... 500
En voilà une bonne nouvelle !
Tu ignores que j'attends que mon familier rentre de sa première exploration puis je file me coucher.
Dernière modification par Vulnera (Le 07-07-2021 à 00h07)
J'espère qu'il ne tardera pas trop.
Tu ignores que je tente d'écrire ma présentation pour Elda', mais j'avoue ne pas trop savoir quoi dire.
Moi aussi j'hésite à banquer. Surtout que certain.e.s ont eu des problèmes avec la transaction. '^'
Tu ignores que j'ai froid !! :c
Oh bizarre ! Met une couverture !
C'est juste 6€ si c'est juste pour les yeux et le problème est réglé c: mais si tu dépenses 20€ tu devras qd mm payer les 6€ je crois
Mais si tu veux mon avis, les yeux sont pas si top et y a pas ta teinte Adz
Tu ignores que j'ai déjà dépensé quasi tous mes POs argh q.q
Dernière modification par Elkö (Le 07-07-2021 à 00h50)
Dernière modification par Adzriel (Le 07-07-2021 à 00h53)
La musique de l'event est sympa mais moi elle me surprend à chaque fois aussi. qwq
Tu ignores que je dessine tout en écoutant la BO de The Greatest Showman. C'est super réconfortant.
Je ne savais pas.
Tu ignores que en relisent mon dénier message ici. J'ai vu que j'avais mis "une" à la place de de "un".
Mais que fait ce "e" là ? Je ne dis jamais "une écran" ! Je crois que j'ai compris j'avais les mots "une lumière bleu" en tête. Et aussi "les oleds, c'est avec des lumières bleus ?"
Je ne connais pas bien ça. J'ai juste eu quelque infos de Siphano un Youtubeur et évidement c'est pas très clair tout ça. Donc la Nintendo est un mystère pour moi.
Dernière modification par Bella4444 (Le 07-07-2021 à 01h21)
On dit une LED, je suppose que c'est pareil pour une OLED
Tu ignores que mon téléphone a du mal à se charger
Je te souhaite qu'il ne soit pas en train de rendre l'âme.
Tu ignores que j'essaie d'avoir toutes les coupes Naos.
Il ce fait vieux ?
(Oui je connais les LED. C'est pas ça que je ne comprend pas.)
Doublée : Bonne chance. (Ils y en a 4 au marché.)
Tu ignores que je ne vois pas en quoi un écran peut faire mal aux yeux. Et qu'il y a des LED bleus qui fond moins mal. La Nintendo switch ne fait pas mal au yeux.
Et donc la nouvelle avec ça nouveauté est un mystère pour moi.
Dernière modification par Bella4444 (Le 07-07-2021 à 01h30)
Les nouvelles technologies proposent de plus en plus des options nocturnes qui sont plus chaudes et si possible une luminosité différente pour réduire au maximum l'inconfort sur une utilisation longue.
Tu ignorés que ça faisait longtemps que je n'avais pas été satisfait d'une tenue dans ces couleurs.
Tant mieux si tu en es satisfait.
Tu ignores que je suis de bonne humeur. o/
Ta tenue est sublime. ♥
Doublée : Yeah !
Tu ignores que je vais farm quelques artéfacts Anémo sur Genshin.
Dernière modification par Xodiak (Le 07-07-2021 à 01h39)
Ça m’a l’air compliqué… bon courage :’) ?
Tu ignores que je me suis blessé le pied ce matin, et ça me lance encore
J'espère que ça ira mieux. Tu t'es fait ça comment ?
Tu ignores que je galère à dessiner ces mains. qwq
Moi aussi j’ai une migraine diffuse depuis un moment. Je ne sais pas si ça peut t’aider à en trouver l’origine, mais moi ca me fait mal parce que je fais nettement moins d’activités physiques :’)
Tu ignores que j’hésite entre écrire un rp ou dessiner aussi
Hirano : J’ai fait un peu de sport ce matin et une cloque s’est formée tout près d’un de mes orteils ~.~
C'est toujours comme ça. :')
Tu ignores que j'aime bien ma nouvelle tenue.