Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas lissé les cheveux.
Tu ignores que j'ai fini de faire ma Sims.

Claude Monet, Femme à l'ombrelle
Pages : 1 ... 238 239 240 241 242 ... 500
C’est trop bien les Sims B), tu utilise des mods ?
Tu ignores que le chat de mes voisins est encore monté sur notre toit aujourd’hui
Il est coincé ?
Tu ignores que j'hésite entre lire un peu ou essayer de dormir maintenant
Je peux comprendre ce que tu ressens.
Tu ignores que j'ai oublié de garder l'énergie de mon familier pour l'évent. --'
Bien, voilà une bonne chose. J'espère que tu te sens mieux à présent.
Tu ignores que je n'ai pas envie de dormir. J'hésite à faire une nuit blanche avant d'aller faire quelques courses.
On est bien pour commencer l'évent. xD
Dernière modification par Adzriel (Le 05-07-2021 à 03h24)
Ah ! J'en reviens. J'aurais pu te prendre des choses, dommage.
Allez hop hop hop ! Motive-toi ! Tu seras tranquille ensuite et tu n'y penseras plus.
Tu ignores que ça sentait l'animal mort dans mon hall d'immeuble. Je me demande ce que les voisins ont fait.
C est bizarre et glauque en effet
Tu ignores que j ai une baisse de motivation suite à une prise d un kilo sur la balance alors que je fais attention à ce que je mange + sport 8(
Je comprends, j'aurai perso bien aimé des cheveux nacrés mais ça ne doit plus exister je pense ~
Tu ignores que je viens de tourner sur toutes les pages du site, pas une trace de ce satané éclat de voix !
Elle est parfois sur l'extrémité d'une page, bien cachée
Tu ignores que j'ai un poil le seum de devoir dépenser 50 maanas tous les jours pour pouvoir finir ce foutu Event '^'
Idem, vu que du coup ça nous fait dépenser tout ce qu'on nous donne chaque jour. Va falloir compter sur les mini jeu ou le marché si on veut gagner des maanas :X.
Tu ignores qu'il va falloir que je commence à me faire à manger, mais j'ai la flemme ~
Dernière modification par Ankou (Le 05-07-2021 à 11h50)
Sur téléphone (navigateur Chrome), la page de l'évent est pas lisible du tout et les éléments se superposent. Je vais sans doute faire comme toi.
Tu ignores que je viens enfin de trouver l'éclat de voix grace au commentaire d'une gardienne sur le topic de l'évent : dans mon grenier.
Chelou parce que je suis sur Google Chrome et le site est fluide de mon côté
Doublée : Il était bien caché le coquin x.x
Tu ignores que j'ai réussi mon mémoire avec la mention Bien, et ça c'est beau
Dernière modification par NaoKawai (Le 05-07-2021 à 11h55)
C'est bien.
Tu ignores que cette image me rappelle pourquoi je suis heureuse de ne jamais avoir une cette matière à l'école.
XD
Dernière modification par Bella4444 (Le 05-07-2021 à 12h36)
Moi j'aimais bien la chimie sur des cas pratiques mais pas quand il fallait retenir tous les composants et les formules ahah.
Tu ignores que je viens de rentrer des courses et porter 25kg sur cinq étages c'était pas fameux.
Note pour soi-même : ne pas acheter un pack d'eau le même jour que la litière. c':
Je ne connais que trop bien ça. x'D
Bon, au moins, tu as fait tes courses et tu peux te poser maintenant.
Tu ignores que je m'endors.
Tu n'as pas bien dormi cette nuit ?
Tu ignores que plusieurs minutes sont passées et je n'ai toujours pas été créditée de mon achat de POs .-. première fois que ça m'arrive