Etrange. J'espère que ça va arriver. '-'
Tu ignores que je vais aller faire mes quêtes sur Genshin.
Ça fait quelques nuits que je dors mal. Je pense beaucoup trop donc difficile de trouver le sommeil.

Pages : 1 ... 239 240 241 242 243 ... 500
Etrange. J'espère que ça va arriver. '-'
Tu ignores que je vais aller faire mes quêtes sur Genshin.
Ça fait quelques nuits que je dors mal. Je pense beaucoup trop donc difficile de trouver le sommeil.
Oh ui *^* Cette peau ** mais je suis déçue d'avoir pris la tenue noire du coup x( je veux la dorée et une blanche ou argentée... TwT
Xodiak : J'espère que tu trouveras un moyen pour t'apaiser l'esprit à l'avenir ://
Tu ignores que j'ai raté mon cours de ce matin car impossible d'ouvrir les yeux :')
Dernière modification par Elkö (Le 05-07-2021 à 14h01)
Owwww bon courage pour votre rétablissement à toutes les deux ! Comme je le dis c’est pas moi qui promène le chien c’est le chien qui me promène xD
Tu ignores que je viens de faire le recap de mes personnages obtenus sur genshin je serai bientôt à 30 personnages, je vais avoir du mal à monter tout ça !
Je ne joue pas à Genshin mais je te souhaite bon courage et bon jeu surtout !
Tu ignores que j aide quelqu’un à trouver son éclat de voix sur le site, mais aucune trace, c est tordu comme système :s
peut-être qu'il ne voulait pas faire de bêtises ? :")
Tu ignores que je me demande s'il existe d'autres serveurs discord role play autour de Eldarya.
Je ne peux pas t'en indiquer. Je ne connais aucun serveur discord Eldarya.
Tu ignores que je suis enfin AR 56 sur Genshin. *joie* C'était long ce niveau à monter... Dans un an, je serais 57. x.x
GG !
Tu ignores que j'entends souvent parler de d'Eelfheim et que je me demande ce que c'est.
Je crois que Moodyx est la plus informée sur à la fois les Discords et l'écriture, tu devrais lui demander !
Tu ignores que je ne sais pas par quel projet commencer donc je ne fais rien 'u'
D'accord mais ne fait pas trop long. Sinon tu n'avancera pas sur t'est projets.
Tu ignores que j'en peut plus des travaux qui a dans ma ville.
Tant mieux !
Tu ignores que je ne trouve pas l'éclat de voix sur le site, et ça m'énerve. :')
Beaucoup de personnes sont passées par l'appli, c'est plus simple apparemment !
Doublée : oh c'est cool ! J'espère que tu recevras tout très vite !
Tu ignores que j'ai quelque chose sur mon emploi du temps demain mais je ne sais pas ce que c'est
Dernière modification par Elkö (Le 05-07-2021 à 19h05)
Tant mieux.
@Elkö : Même sur l'appli, je ne la trouve pas.
Tu ignores que j'ai faim.
Tu veux de la pizza ? J'en ai fait.
Tu ignores que je ne sais pas quoi faire comme tenue pour les Coureuses de Jupons. Je pense laisser passer le thème de cette semaine.
Bon, ça va alors.
On partage. B)
Tu ignores que je mange maintenant. :)
Bon appétit.
Tu ignores que mon chat ronronne.
xD