Ah, super (ー_ー゛) c'est toujours la galère ces trucs...
Tu ignores que je ne vais pas bosser aujourd'hui, un peu de détente ne fait pas de mal après les mauvais partiels de la semaine ಥ‿ಥ

Pages : 1 ... 228 229 230 231 232 ... 500
Ah, super (ー_ー゛) c'est toujours la galère ces trucs...
Tu ignores que je ne vais pas bosser aujourd'hui, un peu de détente ne fait pas de mal après les mauvais partiels de la semaine ಥ‿ಥ
Dernière modification par Lorahnel (Le 29-06-2021 à 16h48)
I knew it hehe
Tu ignores qu'au final on a trouvé une alternative pour l'année prochaine. Et même si cette dernière ne me plait pas spécialement, j'espère avoir une réponse positive de ma proprio.
ah dommage si tu n'aimes pas ça.
Tu ignores que demain soir je vais ENFIN finir cette commission. Période très stressante pour moi donc là on peut enfin se reposer è_é
Oh j'espère qu'il s'est bien amusé.
Tu ignores que j'ai oublié de vérifier si c'est moi qui fait la fermeture, ce jour là, avant d'accepter cette sortie.
Le professeur, aurait-il des vues sur ta mère ? o: Sinon, je trouve ça sympa. J'espère qu'elle appréciera ce pot de fin d'année.
Tu ignores que j'ai passé l'après-midi à dormir. Je pense me coucher tard, cette nuit.
Dépense bien ton énergie alors 8)
Tu ignores que je viens de voir que ma série habituelle a été remplacée par le foot aujourd’hui (tant pis)
Ah ! Il devrait y avoir un moyen de choisir entre le programme normal et le foot. >< C'est embêtant, surtout, s'il l'on n'aime pas le foot.
Tu ignores que ça fait plusieurs fois que je rêve de chevaux. Je pense que ne pas voir ces petites bêtes là où je vis, maintenant, me manque.
Au moins t'en a profité pour te reposer !
Tu ignores que j'ai du partir de mon appart étudiant en début d'aprèm comme demain j'ai stage (et c'est dans ma région d'origine) et c'est choquant la différence de météo...
Je suis partie vers 13h30 sous 28°C avec la clim et en robe à bretelles et je suis arrivée à 18h il faisait 17°C plus de la pluie ...
Autant dire que les gens étaient choqué de me voir arrivé avec aussi peu d'épaisseur de vêtements :')...
Haha, j'imagine bien l'effet du changement de temps. xD
Tu ignores que je suis joie... J'ai eu Diluc et Kazuha, sur Genshin et il me reste encore pas mal d'économie. ♥
Quel soda ?
Tu ignores que je comptes écrire un OS assez long sur mes OCs ce soir.
J'espère avoir la motivation au moment venu !
Dernière modification par Ashuna (Le 29-06-2021 à 19h26)
Rafraîchis toi bien !
# Ooh trop bien, j’espère aussi que tu trouveras la motivation !
Tu ignores que ma sœur m’a implantée l’idée de manger fast-food mais mon cerveau et corps me disent un gros nope XD
Dernière modification par Makaria (Le 29-06-2021 à 19h27)
Amuse-toi bien et bonne chance si tu fais des pulls.
Tu ignores que j'ai eu deux constellations pour Kaeya. C'est une bonne journée sur Genshin, aujourd'hui, pour moi. *Danse de la joie.*
A le pauvre. Il faut lui installer Genshin sur son téléphone. xD
C'est la meilleure chose à faire économiser. On est moins déçu de pull en ayant ce qu'il faut.
Tu ignores que je me suis acheté des petits gâteaux italiens vraiment délicieux, aujourd'hui.
Je l'espère aussi pour toi alors !
Tu ignores qu'ayant des fans de foot à la maison, je commence à en avoir assez de regarder des matchs pratiquement tous les soirs T^T