Ah mince. :')
Tu ignores que j'ai été faire à manger à mes chiens. Je leur ai rajouté quelques boulettes de viandes.

Claude Monet, Femme à l'ombrelle
Pages : 1 ... 229 230 231 232 233 ... 500
Je ne savais pas.
Tu ignores que mon famille est trop grand.
Bien. Passez une bonne soirée.
Tu ignores que je fonds devant les photos qu'a mises Hirano sur le topic : « Question pour une faery. » ♥
Oui je savais pas.
Doublée : Je ne savais pas.
Tu ignores que là j'ai un familier qui à +314.
Et j'ai même retoucher mon profil au passage.
Dernière modification par Bella4444 (Le 29-06-2021 à 21h52)
C'est bien.
Tu ignores que j'ai fais remarquer à ma cousine qu'elle a le même rire que les hyènes dans le roi lion. Elle a revu le passage plusieurs fois et là elle est morte de rire d'entendre à quel point c'est semblable :')
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 29-06-2021 à 22h51)
21m2 C'est tout petit. Cela dit, il sera certainement mieux avec toi que dehors tout seul.
Tu ignores que j'ai un chat qui ronronne sur moi.
Aaaw cute !
Tu ignores que j'attends impatiemment que mon grand frère rentre de sa soirée, car je m'ennuie sans lui.
Encore environ 4h d'attente, sah quel plaisir T_T
Lequel ? o: On m'a dit que le plus compliqué c'était le stuff Pyro, très difficile à avoir dans les bonnes stats. Ça serait bien qu'un jour, on puisse choisir le set avant de commencer les donjons. Ça serait déjà un plus...
Tu ignores que je traîne à faire mes quêtes que Genshin. J'ai plein de choses à faire.
ZuzoHyo : J'imagine. Il faut quitter Paris ! ><
Dernière modification par Hirano (Le 30-06-2021 à 00h26)
Bonne écoute.
Tu ignores que j'ai mal au ventre.
Hirano : Je compatis... En deux semaines, j'ai eu la même chose. Les bonnes stats, mais sur le set qui ne m'intéresse pas. Bonne chance pour l'avoir.
Merci beaucoup. ♥ J'ai vu les tiennes, tes animaux sont sublimes. ♥
ZuzoHyo : Je ne connais Paris que de réputation, mais ça ne donne pas envie d'y vivre. Courage pour tenir encore un an.
ZuzoHyo au grand cœur.
Ne t'en fait pas, ça devrait bien se passer. Les chats s'adaptent vite et puis, tu sembles être une "bonne personne". Je ne pense pas qu'il sera malheureux avec toi.
Tu ignores que je commence à avoir faim, mais je ne sais pas quoi manger.
Tant mieux alors ! 8)
Tu ignores que je viens de voir Cruella au ciné et que c était une bonne surprise