Coincidence? Je ne crois pas.
Tu ignorés que j'ai hâte d'être a demain soir pour être enfin en repos.

f o r g e t m e n o t

@Elmaëyn
Pages : 1 ... 221 222 223 224 225 ... 500
Félicitations ! Je pense qu'ils pourraient être ravis de ce retour. C'est rare des élèves qui remercient.
Tu ignores que j'ai ouvert ma fenêtre.
Hirano : Je comprends. C'est bien, aussi, d'attendre. Des fois, les serveurs plantent complétement à la sortie.
Je trouve ça très joli, aussi.
Tu ignores que mes chats s'amusent.
Hirano : Il y en a encore, mais je voulais profiter d'un peu d'air frais.
Bon appétit à vous deux.
Tu ignores que j'aimais bien sortir dehors la nuit à la campagne. Ça me manque. Je ne peux même pas observer les étoiles en ville.
7 Chats.
J'ai faim maintenant.
Tu ignores que je commence à m'endormir.
Oh ! o:
Bonne nuit.
Tu ignores que je ne vais pas tarder à aller dormir.
Ah ! bonne ambiance :')
J'espère que voir ta tante va être sympa !
Tu ignores que je me suis inscrite sur Myrhavir mais c'est pas pratique sur téléphone donc je continuerai plus tard
Oui le jeu a été créé pour ordinateur vu la petite option "plein écran" des épisodes je pense !
Tu ignores que je crois avoir trouvé une alternative à la chaleur invivable de mon appartement
Quelle est donc cette alternative ? Je suis preneuse d'idée pour combattre la chaleur.
Tu ignores que je me suis levée tard.
Elle n'est plutôt violet très foncer ? Tellement foncer qu'elle semble noir.
Tu ignore que il me manque encore un ou deux clic de disloque(s) et j'ai fini l'épisode 3 saison 2 mais, j'ai plus de Manna. Puis je le re fait pour avoir le 4ème illustration.
Tant mieux.
Tu ignores que je n'ai pas la tête à écrire en ce moment.
Ça arrive ! Prends une pause.
Tu ignores que ma mère range le garage depuis ce matin et c'est la voix du père de mon frère et ma sœur à l'extérieur qui m'a réveillé. :c