Je n'y ai jamais joué.
Tu ignorés que j'ai croisé un collègue de travail dans le métro du retour alors qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, je trouve ça marrant.

f o r g e t m e n o t

@Elmaëyn
Pages : 1 ... 220 221 222 223 224 ... 500
Je ne connais pas ce jeu, mais ça a l'air amusant comme situation. Dans un sens.
Tu ignores qu'il y a énormément de bruit, ce soir, dehors. Entre les motos et les camions qui klaxonnent. C'est désagréable.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 25-06-2021 à 23h37)
Bien. A demain les animaux virtuels.
Tu ignores que j'ai fini mon yop.
Hirano : Oui, en ville juste à côté d'une autoroute.
Il est bon ce yaourt.
Tu ignores que je mange mon dîner en ce moment même...
Si t'as faim mange, pense pas trop.
Et écoute, je ne dors pas de do tôt alors j'aurai le temps de digérer un peu.
#J'avoue que le mien je ne le nouri plus depuis longtemps. Je lui laisse sa nourriture et je ne l'envoie pas en explo, alors j'attends jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'energie pour le renourir...
Comment je le maltraite le pauvre.
Tu ignores qu'il est bon ce sandwich au cordon bleu.
Dernière modification par Vinaëla (Le 25-06-2021 à 23h49)
Bon appétit !
Tu ignores que j'ai un chat en train de dormir derrière moi, sur mon dossier de chaise et un autre sur moi.
Viens on va promener tes toutous. '-'
Tu ignores que j'actualise la page d'un certain jeu pour ne pas louper le lancement.
Quel est donc ce jeu ?
Tu ignores que j'ai l'impression d'attendre la sortie d'une extension Wow à Orgrimmar. J'ai envie de mettre : "Go Raid Hurlevent" dans le chat, mais il n'y a qu'un serveur discord où je ne connais personne...
Yeah !
Ooh !!! Envoie-moi des gâteaux !
Doublée : Trop mignon.
Tu ignores que je vais aller faire le tour de mon appartement. Voir si je ne trouve pas un truc louche.
Hirano : Haha xD C'est souvent mémorable les sorties d'extension.
Dernière modification par Xodiak (Le 26-06-2021 à 00h17)
Bon courage, ah ah, il n'y aura rien de louche ^^
Tu ignores que je vais prendre un thé au citron