Moi aussi j'ai cette envie parfois, sauf que... je sais pas dessiner!
Tu ignores que je viens de poster une photo sur le compte insta de mon chien haha
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 500
Je l’ignore en effet. J’espère que c’était divertissant
Tu ignores que mon chat, était un chat abandonné qui réclamait des caresses à tout les passants qu’ils voyaient. Parfois il venait jusqu’à chez nous pour rentrer dans la maison. Malheureusement , mon chien et lui ne s’aimait pas. A la mort de mon chien, le chat est de nouveau venu nous voir. Depuis, il passe ses journées et ses nuits à la maison.
Édit: C’était un très vieux chien qu’on a dû amener au vétérinaire pour le piquer car sa santé c’est énormément dégradé en une semaine et on ne voulait pas qu’il souffre d’avantage. Je pense encore tout les jours à lui. Mais, le chat nous aide beaucoup à aller mieux et nous fait du bien.
Dernière modification par Lindiana (Le 06-05-2021 à 00h40)
Je l’ignorais en effet
Tu ignores sûrement que je suis comme ma VDD, ça fait 2 mois qu’on travaille sur exactement le même truc tout les jours. Il me reste extrêmement peu de choses à faire mais j’ai une grosse flemme et je déteste quand je suis comme ca
On avait des souris a mon travail aussi avant. Puis on a fait de gros travaux et elles sont toutes parties.
Tu ignorés qu'en fouillant dans mes affaires hier soir j'ai retrouvé un très vieux dessin de Rokunn et lilymoe. Que de souvenirs.
Ah, ça doit dater :") Je ne m'en souvenais même plus figure toi...
Tu ignores que pour une fois je me force à déjeuner en attendant ma web-class
Je pense que c'est une bonne chose.
C'était un dessin pour le RP de Noël qu'on avait fait sur le YWT. 2017 je pense? Ou 18.
https://zupimages.net/up/21/18/nexw.jpg
Tu ignores que la micro tempête actuelle ne me donne pas envie d'aller faire les courses.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 06-05-2021 à 09h11)
Ah ouiiii je m'en souviens maintenant ! Purée, ça va faire quatre ans quand même.
En espérant que ça se calme prochainement.
Tu ignores que ma web class n'a pas durée beaucoup de temps. C'était davantage un rappel de consigne afin que nous puissions nous mettre à travailler en autonomie.
Ton délégué est un gros naaaaaze !
Tu ignores que j'ai trop le seum, je voulais voir Kimetsu no Yaiba le film le 19 mai mais y avait plus de places (en soit ça me dérangeait pas trop parce que la séance était à 18h30 et que j'ai dû tracer de ou pour rentrer avant le couvre-feu). Du coup j'ai réservé pour samedi à 15h30 (et c'est cool car avant, on se mange des ramens entre potes) mais que vois-je ?! Ils ont rajouté une séance le mercredi 19 à 15h30... J'suis pas contente du tout
Pas cool en effet !
Tu ignores que je viens de recevoir une visite de mon proprio :") Il disait m'avoir prévenu par sms mais je n'avais rien reçu. Alors j'ai eu très peur en entendant qqun rentrer dans la maison.
Cette idée est extrêmement dérangeante, j'espère que tu ne l'as pas trop mal vécue
Tu ignores que j'aimerais beaucoup avoir un item "Badge de garde" pour pouvoir décorer subtilement la tenue de ma gardienne autre que cette étrange et informe épaulette noire
En vrai, c'était pas si effrayant mais surtout surprenant. Surtout quand il a frappé à la porte de ma chambre. Je m'attendais davantage à voir mon colocataire.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Tu ignores que je travaille sur un énième diaporama. J'ai l'impression de passer un DN MADE Diaporama et non graphisme haha
urf, bon courage.
Tu ignores qu'il me reste des PA a dépenser mais je ne sais plus quoi acheter. Je suis pourtant sûr que je vais me dire "j'aurai dû prendre ça quand je pouvais" plus tard.
Dernière modification par Lyaurwen (Le 06-05-2021 à 12h05)
Ahhhh je comprends tellement :( Courage !
Tu ignores que n'ayant pas envie de cuisiner ce midi, je me suis fais un bol de céréales.