Mon dernier rêve était hyper bizarre, je m'en souviens trop bien
Tu ignores que ma sœur est descendue après avoir entendu qu'on parlait d'elle haha
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 500
Je l'ignorais.
Tu ignores que je viens de rentrer des courses.
Dernière modification par Noraangel (Le 06-05-2021 à 18h29)
Chanceux*
Courage, c'est pour la bonne cause !
Tu ignores que ça fait bien deux jours que je n'ai pas grignoté. Et que je suis plutôt fier de moi !
Dernière modification par Rokunn (Le 06-05-2021 à 18h21)
Ohh, c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai du mal à ne pas faire haha, en tout cas bravoo !
Tu ignores que je suis bien contente que cette journée soit terminé.
Dernière modification par Eredia (Le 06-05-2021 à 18h34)
Je l'ignorais
Tu ignores que j'ai envie d'écrire une fanfiction Eldarya mais je sais que je n'aurais pas la motivation de la finir. (Et que je serais trop excité à l'idée de la publier, et que donc je risque de me précipiter)
C'est pour ça que j'écris que des OS personnellement XD
J'ai bien une fiction mais elle traine depuis 2 ans ..
Tu ignores que je suis bien contente que la journée se termine.
Moi aussi haha
Tu ignores que je regarde une vidéo sur les brosses à dents. Et que je trouve ça intéressant...
De la Chaîne Scilabus sur Youtube
Dernière modification par Rokunn (Le 06-05-2021 à 19h32)
C'est bien de s'instruire.
Tu ignorés que ma mère et ma petite soeur viennent me visiter ce samedi et que je n'ai pas vraiment hâte.
Bah du coup je la regarde aussi, merci ! ^^
Doublée : Oh, mince. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps pour toi alors.
Tu ignores que j'attends que mon frère se réveil pour lui parler du programme de demain.
Dernière modification par Cyzarine (Le 06-05-2021 à 19h28)
Ahahah l'assaut du réveil.
Tu ignorés que j'aimerais dessiner un peu ce soir mais je ne suis pas sûr que ma main accepté.
Dessine avec ton autre main, ça se trouve tu te découvrira un talent caché
Tu ignores que je n’ai pas eu de vacances depuis presque un an, que j’ai pris quelque jours pour la semaine prochaine et qu’il pleut TOUTE la semaine :’) j’ai eu le nez fin
Je l'ignorais
Tu ignores que je vais faire quelques sketchs de Leiftan et mon gardien
AH la satisfaction !
Tu ignorés que dans le métro j'ai eu une idée pour le post staff si le topic genderbender m'est accordé.
Dernière modification par Skulblaka (Le 06-05-2021 à 20h10)
En espérant que tu ne le laisse pas moisir dans un placard?
Tu ignorés que pour la première fois depuis mon déménagement mon jeune chat est venu m'accueillir a la porte au lieu de se cacher sur le dressing. ;u;
@Aespenn: A voir si je suis assez satisfait ! Sinon ils finiront en story :')
Ahhh c'est trop mignon
Tu ignores que je ne suis pas particulièrement motivé à l'idée d'effectuer un stage de 3 mois l'année prochaine (C'est surtout le chercher qui m'angoisse beaucoup.)