Naoya: Une petite animation sur un discord !
Tu ignores que j'ai envie de manger du poulet karaage :c
Pages : 1 ... 132 133 134 135 136 ... 500
Miam
Tu ignores que je viens de finir mon reste de pizza de ce midi et j'ai envie de filer au lit dès à présent
Super.
Doublée : Je ne connais pas.
Tu ignores que j'en est marre de ne pas pouvoir aller au marcher. Alors qu'il me faut un poisson-libellule.
Et j'ai pas pu en avoir car j'avais mon familier qui devais aller en exploration Pâque pour avoir l'illustration et le petit chat. Demain j'espère que j'aurais très vite ce poisson...
Même si c'est pas pour un chat...
J'en revient toujours pas que ChiNoMiko et son équipe est choisi de donné comme nourriture du chocolats pour un chat. C'est ça NE mange PAS du chocolats c'est mauvais pour leur chanté.
Dernière modification par Bella4444 (Le 27-05-2021 à 21h05)
Écoute de la musique que tu aime. Peut-être que tu te détendra.
Tu ignores que le parcouresvita n'est pas vraiment ce que j'aime faire mais bon c'est mieux que d'avoir mal au dos sont avoir rien fait pour avoir des courbatues.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Bella4444 (Le 27-05-2021 à 21h12)
Dernière modification par Hirano (Le 27-05-2021 à 21h15)
Mais c'est cool les chiens, non?
Tu ignores qu'au grand bonheur de mes ami'e's italien'ne's, je me suis finalement mis à écouter Måneskin, et ce fut une claque incroyable.
Et je vais me mettre à l'italien à cause de ces grosses bourrés de talents, parce qu'au secours, leurs textes sont incroyables, en plus d'avoir des instrumentalistes fantastiques et un chanteur dont la voix porte bien trop d'émotions. *frissonne*
(Je vous dis, je me suis fait avoir, et mes potes s'en donnent à cœur joie d'entretenir mon estime grandissante pour ce groupe.)
Dernière modification par Batcyan (Le 27-05-2021 à 22h04)
Dernière modification par Hirano (Le 27-05-2021 à 22h06)
Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je refasse des aquarelles moi
Yes le seul groupe de rock de l'année (vu que Blind Channel (Finlande) font de la 'pop violente')
Triplé, oups : Ahah, chouette d'avoir hâte que le temps passe ^^
Tu ignores que tu m'as donné la motivation nécessaire à dessiner ce soir
Dernière modification par Batcyan (Le 27-05-2021 à 22h10)