Mais quelle idée aussi. :c
Tu ignorés que j'étais fatigué tout a l'heure mais que je suis loin de trouver le sommeil maintenant.
f o r g e t m e n o t
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 133 134 135 136 137 ... 500
Dernière modification par Hirano (Le 27-05-2021 à 22h20)
Dernière modification par Hirano (Le 27-05-2021 à 22h36)
Fais un mix des deux concepts ? Ou garde une tenue de Topic en la modifiant peut-être ?
Tu ignores que je viens de faire sonner mon détecteur de fumée et peut-être fait chier mes voisins avec, j’ai le don de me tromper de plaque de cuisson ahah
Dernière modification par Isaya (Le 27-05-2021 à 22h58)
Uh.. As-tu pris quelque chose pour soulager? J'espère que ça va vite passer.. /:
Tu ignores que j'hesite sur la façon de passer ma soirée..
Dernière modification par Eunjæ (Le 27-05-2021 à 23h29)
Et c'est rare lol ?
Tu ignores que j'suis passionnée par la série et le documentaire sur Tchernobyl qui passent sur M6
Ooh c'est cool ça, profite bien !
Tu ignores que je viens d'apprendre une nouvelle qui va gâcher toute ma journée.
Ouh... tu veux en parler ?
Tu ignores que dans l'épisode 2 d'eldarya ANE, 'fallait nommer son épée, ben moi j'l'ai appelée Crocobur, en référence à une épée légendaire sur dofus (ui j'adore ce mmorpg)
Haha, ça me rappelle une épée légendaire sur World of Warcraft dont j’adorais le nom... Elle s’appelait Tétanos. 8)
Tu ignores que l’une des professeurs de ma sœur est super désagréable avec elle (parle dans son dos, la rabaisse et la critique, lui met des 0 punitifs, etc.) et que ça me donne envie de l’emmener chez le proviseur.
Ah bah hésite pas, ça mérite pas d'enseigner les professeurs qui prennent en grippe des élèves sans raison
Tu ignores que j'suis étonnée à quel point c'est demandé les IFSI
Je ne savais pas.
Tu ignores que mon OBJECTIFS est...
"Trouve un poisson-libellule (disponible en exploration) et achète un verre verseur avant de retourner voir Ezarel." Il y avais un problème depuis ce matin. Diana ne trouvait pas de poisson-libellule alors fâchée j'ai clic sur "Boutique" et vu que le poisson est achetable. Je ne savais plus.
Bref, je l'ai !
Tant mieux.
Tu ignores que le père de mon frère et ma sœur passe la débroussailleuse et que ça ne plaît pas à mon chien.
Pourquoi ? Trop bruyants ?
@Eredia : Les écoles d'infirmiers
Tu ignores qu'à mon université, on a deux bâtiments qui sont de véritables labyrinthes, chaque année y a des p'tits nouveaux qui me demandent leur chemin
Ha ha ! C'est où la bibliothèque ? stp
Tu ignores que je n'est pas besoin université pour mon travail. Je fait mes tableaux et les gents aime ou presque tous. Je fait dans tout sorte de thèmes alors ils y a pour tout les gouts. Sauf pour ceux qui aime les tableaux violents et pas en harmonie. Moi je fait que du positif. J'aime pas la violence. Donc de l'harmonie ça c'est sur tu va en trouvais sur tout mes tableaux.