Bon courage.
Tu ignores que j'ai hâte que cette semaine soit finie
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 121 122 123 124 125 ... 500
Il manque peut-être de stimulation.
Tu ignores que je regarde l'heure tourner.
De même.
Tu ignores que ce commentaire me travaille l'esprit. Je me remet en question à l'aide
J'ignore ce que c'est, mais ça doit être cool !
On en parlera ce soir sur discord si tu veux, je suis en cours \o/
Tu ignores qu'il me reste un oral et deux contrôles. Autant pour l'anglais je suis serein mais pour la suite... Pas si sûr.
Mange dès que tu le pourras :S
Plus je relis, plus je me dis que ma mauvaise réaction était injustifiée, c'est la fatigue et le stress qui parlent
Et pour te répondre, j'ai un oral sur un création graphique et un test concernant les techniques d'impressions (ossecour)
Tu ignores préparer l'intégralité de mes repas le week-end pour la semaine me fait gagner un temps fou.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 25-05-2021 à 14h37)
merci Zuzo
Parfois ça arrive :")
Tu ignores que je vais peut-être devoir décaler mon retour chez mes parents. Car mes amis veulent faire un truc la semaine prochaine mais que je suis jamais au courant de rien <3
Dernière modification par Lorahnel (Le 25-05-2021 à 14h41)
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 25-05-2021 à 14h44)
Bon courage pour ton taf.
Tu ignores que le repas de ce midi n'était pas consistant, du coup j'ai faim. Merci le crous
Dernière modification par Eredia (Le 25-05-2021 à 15h03)
Oh damn, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça ! J'aurais sûrement été dans ton cas x'D Mais courage, au pire ça ne coutera pas beaucoup
Tu ignores que je suis fatiguée, mais genre, vraiment fatiguée. Le "go dormir pour le reste de ma vie" fatiguée. :')