Les rêves et leurs mystères... xD
Tu ignores que, normalement, je pourrais changer de familier demain. Je me demande lequel faire éclore.

Pages : 1 ... 123 124 125 126 127 ... 500
Les rêves et leurs mystères... xD
Tu ignores que, normalement, je pourrais changer de familier demain. Je me demande lequel faire éclore.
J'espère que ça leur sera utile. Mes chats jouent avec. Du coup, ça ne sert pas à grand chose.
Tu ignores que j'ai 16 œufs de familiers. Le seul que je ferais éclore en dernier est le Chiromagnus qui est mon familier favoris. (Le meilleur pour la fin. )
Dernière modification par Yéo (Le 25-05-2021 à 19h51)
Des gens qui veulent imposer une vision et ne respectent pas la tienne ?
Tu ignores que je viens de penser que j'ai oublié de faire mes journalières sur Genshin Impact.
Yéo : Oui, c'est bien ça. Je les fais évoluer puis je change.
Ou ça ?? Perso j'ai pensé en rajouter aux oreilles dernièrement mais je sais pas si ça vaut le coup vu le peu de bijoux que je porte mdr Mais c'est joli °u°
Tu ignores que ma proprio est venu chez moi à midi aujourd'hui car elle avait reçu une (fausse) alerte comme quoi il y avait le feu dans mon appart '3' (et j'étais en pyjama ToT)
Dernière modification par Elkö (Le 25-05-2021 à 20h37)
Dernière modification par Rhu (Le 25-05-2021 à 20h38)
Dernière modification par Jaegerr (Le 25-05-2021 à 20h41)
ça va il te reste encore un peu de temps !
oh la, je pense que tu dois avoir de l'expérience déjà avec trois piercings, un de plus ou de moins hein 8) mais le conch ça fait mal il me semble en effet aïe, va falloir aller chez un vrai perceur pour les cartilages 'u'
oui c'est ce que je me suis dis, mieux vaut être safe qu'en feu hein :')
Tu ignores que je vais aller me faire à manger
Dernière modification par Hirano (Le 25-05-2021 à 20h46)
Dernière modification par Aespenn (Le 25-05-2021 à 20h50)
Dernière modification par Jaegerr (Le 25-05-2021 à 21h01)