Oh Doux Chamallow...
Hm hm... Douce MsChammallow sans pique pour la griller.
Que dire...
Avant, quand je te croisais sur le forum, tu étais pour moi une personne lambda... Sans intérêt. Un pixel vivant qui passe ici et là sur le forum. Comme bons nombres d'autres personnes pour qui j'ai ce sentiment. Cela dit, la petite barrière qui retient l'attention de la personne que je suis à était "ouverte".
Comment ça ce que je dis est étrange ? o: Je suis sincère, c'est tout.
Bref, tu es une personne très amusante, gentille et douce. Aussi douce qu'une guimauve fondue. *hm hm*
On ne se parle pas énormément, mais ça me suffit pour te voir comme une personne qu'il est bon de croiser, à présent.
Tu es une de ces petites lumières qu'il est bon de voir sur le forum.
Passons aux tenues, tu as toujours cette chevelure violette et bien que je n'apprécie pas cette couleur, je trouve qu'elle va bien à ta gardienne. Tu as des tenues qui s'accordent toujours très bien avec ta chevelure. D'ailleurs, celle que tu portes actuellement est divine ! Un plaisir à regarder.
J'ai vu que tu appréciais les mythologie et l'astronomie, tu es une personne avec des centres d'intérêts intéressant. ♥
Puis, j'ai également vu que tu pouvais mordre si l'on te menaçait de te faire griller. Est-ce que si l'on te propose gentiment de te faire fondre, on peut éviter les morsures ? '-'
Je te souhaite d'être heureuse et de ne pas rencontrer des piques trop brutales.
Des bisous Oh Chamallow suprême !
↓ Edit bas : ↓
Aigie, merci beaucoup pour ton adorable message ! ♥
Je suis ravie que mon profil te fasse sourire. Je ne voulais pas me prendre la tête en faisant un profil pour parler de moi. Je voulais faire quelque chose "d'ironique".
Merci beaucoup pour ma tenue. Mon avatar n'a pas d'histoire, haha. Je fais rarement des tenues pour représenter un personnage.
Au plaisir.