Déjà, je dois dire que ton familier est un très bon choix. Je ne dis pas ça parce que j'ai le même actuellement. Même s'il me coûte cher en nourriture. Ta tenue actuelle est très mignonne. On croise très peu de gens avec une tenue quelque peu "humaine" sur le forum, donc je dois dire que c'est un brin de fraîcheur que nous avons là. Le jaune est un bon choix - la couleur complimente parfaitement la peau de ta gardienne en plus de rappeler ses jolis yeux. C'est un joli contraste, en plus de fonctionner avec ton Chiromagnus.
Je me suis déjà abonnée à ton compte art sur Instagram avec mon compte perso - je dois dire que j'aime beaucoup ton coup de crayon. L'œuvre qui ouvre ton profil est tout à fait charmante, je ne me lasse pas de la regarder. C'est agréable d'être accueillie par un si beau regard !
Je ne te croise plus beaucoup sur le forum, mais c'est sûrement à cause de mes allées et venues quelque peu aléatoires ces derniers temps. Dans l'espoir de te voir plus souvent, je te souhaite une belle journée. ♥