Fievel,
Longtemps que je ne t'avais pas croisée (peut-être parce que je ne suis guère présente sur le forum en ce moment), mais c'est un plaisir de te retrouver. Nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter, mais j'avais jeté un œil à ton Tumblr, et j'avais beaucoup aimé ce que j'y avais vu. J'apprécie aussi les tenues que tu confectionnes, et ton O.C (que ce soit au travers de ton avatar, de tes dessins...) dégage quelque chose qui me plaît particulièrement. Elle est intrigante, mais surtout apaisante. Écrire à son sujet a d'ailleurs été un exercice bien sympa ! Je constate sur ton profil que tu écris des comics... Je suis sincèrement impressionnée, et ravie ! J'espère un jour te découvrir en librairie ! Là-dessus, je te souhaite une agréable journée et du courage pour tes études, ainsi que toute la réussite dont tu peux rêver !
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3