Bonsoir !
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, et réparties avec harmonie dans ta tenue. Niveau couleurs parasites, je ne détecte qu'un peu d'argenté au niveau des bras, et, si on veut chipoter, les feuilles de la couronne qui ne sont pas vraiment noires mais plutôt grises. C'est une très bonne idée d'avoir sorti cette robe et ces ailes pour l'occasion ! C'est une jolie tenue, et une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4
YallenJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, et réparties harmonieusement à travers ta tenue. Je ne vois pas particulièrement de couleurs parasites hormis les gants qui ne sont pas noirs mais marrons, mais si on veut chipoter (on aime le chipotage lol) je pointerais les petits reflets blancs des bracelets, l'éclat blanc sur la chaussure, et les feuilles de la couronne qui sont pas vraiment noires mais plutôt grises. Mais dans l'ensemble, c'est une jolie tenue, pour une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 4
IstalrìJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, et réparties avec harmonie, mais la robe summer, à mon sens, est plus rose-orangée que rouge, mais on va dire que c'est du rouge clair. A part ça, niveau couleur parasite, ta chaussure (je crois que c'est shooting star ?) est orange-cuivrée. Ceci étant dit, c'est une jolie tenue et une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 3,75
ElköJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, et réparties harmonieusement à travers ta tenue. Ta tenue est un vrai coup de coeur ! Niveau couleurs parasites, je ne détecte que les petites feuilles des items grove qui tirent très légèrement sur le vert, et les feuilles de la couronne qui ne sont pas vraiment noires mais plutôt grises. Une très jolie tenue pour une jolie réussite de l'épreuve !
Je te donne pour note : 4,5
AerinJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes, et réparties harmonieusement dans ta tenue, même si j'aurais aimé un petit peu plus de noir au niveau de la tête. Niveau couleurs parasites, j'en détecte peu : le bracelet qui a un reflet chelou, les reflets blancs des gros poings en cristal, et les ailes qui tirent un chouilla trop sur le gris. J'aime beaucoup le rendu des jambes ! Une jolie tenue pour une jolie réussite de l'épreuve.
Je te donne pour note : 3,75
J'ai également tenté l'épreuve :
RIP la fumée de la pipe :aled:Memento Mori