Bonsoir !
Les films d'horreur c'est pas vraiment ma tasse de thé, du coup j'en ai vu aucun de la liste !
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais le personnage. Tu reprends bien la tenue, et fait preuve d'ingéniosité au niveau de la ceinture, qui bon, c'est pas vraiment ça au niveau de la forme, mais grâce à sa couleur fait un bon rappel de la ceinture de la référence. Niveau choix de la peau, je me demande si une autre n'aurait pas été mieux ? Ici, ta poupée a le teint frais, propre et en bonne santé lol. Pour le visage, j'avoue ne pas être très convaincue par les yeux, mais c'est tout, ça reste une bonne réussite du thème.
Je te donne pour note : 4,75
(Ton bonus est pas mal du tout ! La peau c'est pas vraiment ça, mais j'aime l'utilisation du haut stealth crow.)
YallenJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais le personnage. Niveau tenue, tu reprends bien les différents éléments de ta référence. J'aime énormément l'utilisation de la robe Snake Qipao, et le ukulélé pour la tronçonneuse c'est *chef's kiss* lol. Par contre, niveau couleurs du pantalon de la chemise et de la cravate, c'est pas trop ça. Je pense que du marron pour le pantalon et du gris ou beige pour la chemise auraient été plus adaptés, ainsi qu'une cravate noire. Pour le visage, j'aime bien le masque, par contre je ne comprends pas les oreilles... Mais bon, dans l'ensemble c'est une bonne (et rigolote) réussite du thème.
Je te donne pour note : 5
(Ton bonus est pas mal du tout ! J'ai un peu du mal pour le visage, par contre j'aime l'utilisation de la baguette en guise de couteau)
IstalrìJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais avec un peu de difficulté le personnage, niveau visage, mais c'est la faute au masque de ghostface qui est vraiment pas évident à reproduire avec les items d'eldarya. Cependant, tu arrives à rappeler l'idée de masque blanc avec l'utilisation du masque Holy Knight. Pour la tenue, tu reprends bien l'idée de son imposante robe ? tunique ? euh. bref, tu reprends bien l'idée. Dans l'ensemble, c'est une bonne réussite du thème.
Je te donne pour note : 4,75
ElköJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais le personnage. Tu reprends bien la tenue, j'aime beaucoup le rendu au niveau du col/cou, ça fait vraiment bonne sœur, bravo ! Pour le visage, rien à redire, même si je trouve que la partie blanche du voile au niveau du front manque un peu, mais je me doute que c'est pas évident avec les items dispo. Une bonne réussite du thème.
Je te donne pour note : 5,5
Memento Mori