Voici, ça fait un petit bail que j'ai pas écrit en français, j'espère que ça te plaira quand même! :') (250 mots)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lorsque Moody arriva au QG, il faisait déjà nuit noire.
Sa mission lui avait pris bien plus de temps que prévu - et rien que d'y songer lui plombait l'humeur. Elle qui s’imaginait quelques heures auparavant passer la soirée accompagnée de ses deux amants, voilà que son projet tombait à l’eau.
« Quel bouffon » marmonna-t-elle, repensant à l’imbécile qui l’avait tant retardée. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle, et ce jour-là de surcroît ?! Elle continua sa route vers sa chambre, agacée, lorsqu’une main se posa sur son épaule. Faisant volte-face sur-le-champ, elle leva le poing, prête à l’abattre sur celui ou celle qui l’avait retenue avant même de l’avoir vu, lorsque son interlocuteur lui attrapa l’avant-bras. Elle se détendit dès lors qu’elle réalisa que c’était à Lance qui se trouvait devant elle.
«Eh bien, du calme !» dit-il, sourire au lèvres. «Madame est énervée, à ce que je vois ?»
Moody soupira.
«Tu sais très bien que je n’apprécie pas du tout quand tu fais ça. Et oui, j’étais censée revenir bien plus tôt que ça, si ta mémoire fonctionne correctement...» grommela-t-elle.
Le dragon la gratifia d’un rire éloquent. Sentant son animosité, il l’invita d’un geste simple à le rejoindre dans ses quartiers, sans ajouter un mot de plus. La Lunienne lui emboîta le pas après quelques secondes de suspens, non sans une remarque à voix basse qui n’échappa pas à l’Obsidien.
Cette soirée n’était peut-être pas si catastrophique que ça, finalement.
Dernière modification par Yurikago (Le 30-05-2021 à 08h00)