****
« Les mains tremblantes, le corps las, il se laissa tomber avec force sur le sable de l'arène. La fatigue, une compagne des plus perfides, ne s'était manifestée que bien tard, lui laissant croire qu'il était encore en pleine possession de ses moyens. Il avait comme à son habitude réussis à la tenir à distance le temps de trouver où s'isoler, mais une fois, hors de portée des regards, son corps avait cédé à l'étreinte de cette garce. Il ricana. Quelle piètre image pouvait-il donc renvoyer? Lui plus que quiconque se devait de tenir le rythme, d'incarner ce pilier qui plus jamais ne céderai. Pas après les atrocités qu'il avait commises... Hélas la nature l'avait fait faillible, et son corps comme tout autre avait lui aussi ces limites. Il leva des yeux d'un bleu glacé en direction du ciel nocturne, et se retrouva immédiatement captivé par l'astre qui y trônait sereinement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle lui ressemblait.
Sa muse, à l'image de Séléné, était d'une beauté irréelle, d'une douceur inégalée. Changeante et mystérieuse Moody avait su à sa manière, apaisé l'esprit tourmenté du dragon. D'après lui Eris l'avait marqué associant à jamais son nom à celui de la discorde. Solitaire il avait était, et solitaire il resterait. Lance c'était persuadé que tel était le destin que la déesse lui avait choisis. Mais voilà qu'à l'image des insectes, il c'était pris à rêver pouvoir un jour embrasser la Lune et la faire sienne.
Un sourire triste au lèvres, Lance se plu à imaginer qu'à la place des rayons lunaires ce furent les mains de Moody qui caressèrent sa peau tannée. »
-299 mots-
****
๑۩۞۩๑
La pensée est un vin dont les rêveurs sont ivres ๑۩۞۩๑