Coucou me revoilà pour commenter ton chapitre 4 !
Je n'aime pas tout commenter en bloc alors je déguste un par un pour prendre le temps de faire chaque retour comme il se doit ;p
---
Nous commençons avec une petite pointe d'humour qui tombe bien après le drame qui a précédé et la mise en garde de l'ancien chef qui résonne encore à mes oreilles x)
D'ailleurs Nevra chef de l'Ombre, un sur trois !
Sans surprise qu'on le voit prendre la tête de la garde
"— Miiko a dit de tout noter, répliqua-t-il avec un sourire espiègle. Et c'était clairement le meilleur moment de cette soirée de merde."
Ton Ezarel me fait tellement rire, c'est tellement énorme ce qu'il balance xD
La scène toute entière est à mourir de rire pour le coup xD
Oh Unicorne et pas Licorne ?
Une sorte de sous-race pour les bipèdes cornus ou juste une appellation comme une autre ?
" Est-ce qu'il devait lui dire qu'il encore trop tôt, quitte à la blesser ? "
Petit oubli de mot ici !
"Mais des fois, je te jure... tu devrais prendre exemple sur Nevra."
Je dois être un peu bébête mais je n'ai pas compris à quoi elle faisait allusion ? A son manque de pudeur ? Il faut qu'Ezarel se dévergonde ?
"Je sais ce que ça signifie pour un elfe de s'unir à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un acte anodin. "
Très intéressant, on comprend un peu mieux cette scission entre leurs espaces, je suppose qu'Ezarel se préserve en la gardant mi-loin, mi-près.
"— Et tu as peur de perdre mon amour... ce qui serait fatal pour toi."
Oulà, les elfes sont des petites sirènes x)
Ça pue pour trouver un compagnon fiable si on est dans le doute permanent
Cela dit, la déclaration d'amour d'Ezarel n'en est que plus belle en sachant tout cela.
"— Tss... je crois que je déteins un peu trop sur toi, je crois. Va falloir que je te dresse."
Double je crois ? Normal ou pas ?
"La yuki-onna se saisit du sixième tome de Nura : le seigneur des yôkais,"
Une fan de mangas tiens donc xD
Un choix pertinent et un ouvrage de qualité ! J'ai bien aimé aussi !
Les groupies de Nevra ont eu une sacré surprise, elles pensaient pouvoir la mettre mal à l'aise mais c'était mal la connaître ! Bien joué Rena !
"Enfin, c'était ça ou m'occuper des apprentis..."
Pauvre Rena qui entend ça d'Ezarel alors qu'elle n'a pas eu le choix...
"— Va y avoir du sang et des larmes.... Enfin surtout des larmes !"
J'ai eu un moment de doute en finissant de lire la phrase et j'ai été soulagée de lire surtout des larmes xD
Bon, je pense que les recrues en vont pas être déçue du voyage, une arène à flanc de falaise et un chemin interminable à marcher dans l'eau trouble ça va les faire réfléchir sérieusement à leur perspective de carrière x)
---
Chapitre très sympathique !
J'avoue que j'ai un peu hâte de lire voir ce que donnera cette fameuse épreuve xD
A la prochaine !
Je n'aime pas tout commenter en bloc alors je déguste un par un pour prendre le temps de faire chaque retour comme il se doit ;p
---
Nous commençons avec une petite pointe d'humour qui tombe bien après le drame qui a précédé et la mise en garde de l'ancien chef qui résonne encore à mes oreilles x)
D'ailleurs Nevra chef de l'Ombre, un sur trois !
Sans surprise qu'on le voit prendre la tête de la garde
"— Miiko a dit de tout noter, répliqua-t-il avec un sourire espiègle. Et c'était clairement le meilleur moment de cette soirée de merde."
Ton Ezarel me fait tellement rire, c'est tellement énorme ce qu'il balance xD
La scène toute entière est à mourir de rire pour le coup xD
Oh Unicorne et pas Licorne ?
Une sorte de sous-race pour les bipèdes cornus ou juste une appellation comme une autre ?
" Est-ce qu'il devait lui dire qu'il encore trop tôt, quitte à la blesser ? "
Petit oubli de mot ici !
"Mais des fois, je te jure... tu devrais prendre exemple sur Nevra."
Je dois être un peu bébête mais je n'ai pas compris à quoi elle faisait allusion ? A son manque de pudeur ? Il faut qu'Ezarel se dévergonde ?
"Je sais ce que ça signifie pour un elfe de s'unir à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un acte anodin. "
Très intéressant, on comprend un peu mieux cette scission entre leurs espaces, je suppose qu'Ezarel se préserve en la gardant mi-loin, mi-près.
"— Et tu as peur de perdre mon amour... ce qui serait fatal pour toi."
Oulà, les elfes sont des petites sirènes x)
Ça pue pour trouver un compagnon fiable si on est dans le doute permanent
Cela dit, la déclaration d'amour d'Ezarel n'en est que plus belle en sachant tout cela.
"— Tss... je crois que je déteins un peu trop sur toi, je crois. Va falloir que je te dresse."
Double je crois ? Normal ou pas ?
"La yuki-onna se saisit du sixième tome de Nura : le seigneur des yôkais,"
Une fan de mangas tiens donc xD
Un choix pertinent et un ouvrage de qualité ! J'ai bien aimé aussi !
Les groupies de Nevra ont eu une sacré surprise, elles pensaient pouvoir la mettre mal à l'aise mais c'était mal la connaître ! Bien joué Rena !
"Enfin, c'était ça ou m'occuper des apprentis..."
Pauvre Rena qui entend ça d'Ezarel alors qu'elle n'a pas eu le choix...
"— Va y avoir du sang et des larmes.... Enfin surtout des larmes !"
J'ai eu un moment de doute en finissant de lire la phrase et j'ai été soulagée de lire surtout des larmes xD
Bon, je pense que les recrues en vont pas être déçue du voyage, une arène à flanc de falaise et un chemin interminable à marcher dans l'eau trouble ça va les faire réfléchir sérieusement à leur perspective de carrière x)
---
Chapitre très sympathique !
J'avoue que j'ai un peu hâte de lire voir ce que donnera cette fameuse épreuve xD
A la prochaine !
Dernière modification par Kikidamours (Le 19-06-2021 à 10h42)