Manäre,La jeune femme s'installa dans un coin tranquille pour rédiger la description de ses équipements, sa partie préférée d'ailleurs.✵ ARME PRINCIPALE d'Enyleïs ✵✭ Type : Arme blanche.
✭ Nom : Katana.
✭ Nom de Baptême : Tsugeïry
✭ Description : C'est un sabre de 75 cm forgé au fer, de pierre de lune et du sang du démon Raiju.
✭ Atout(s) : Assez léger, résistant et tranchant mortel.
✭ Failles(s) : Maniement difficile à cause du redoutable tranchant.
✭ Pouvoir(s) : (s’il y en a) Il n'a pas de pouvoirs en théorie, seulement c'est un katana qui a servit dans de nombreuses guerres et plusieurs légendes racontent qu'il serait maudit notamment à cause de sa composition (sang du démon Raiju), on dit qu'en période de guerre une partie de l'âme de ce démon ressortirait et qu'une simple éraflure laissant échapper une goutte de sang signifierait la mort pour le blessé.
Mais pour l'instant Enyleïs n'a rencontré aucune mésaventure avec, alors qui sait ?
✭ Autres précisions ? : Il a été donné à Enyleïs par un forgeron qu'elle a sauvé lors d'une mission il y a 6 ans. Il lui a expliqué ce qu'il y avait à savoir dessus, mais cela n'a apparemment pas refroidi la louve.
Quelques images
✵ ARME SECONDAIRE D'Enyleïs ✵✭ Type : Arme blanche
✭ Nom : Wakizashi (c'est un sabre beaucoup plus court qu'un katana)
✭ Nom de Baptême : Aucun.
✭ Description : 30 cm, forgé au fer, pas de particularité.
✭ Atout(s) : Léger et discret au combat, il peut s'utiliser avec Tsugeïry.
✭ Failles(s) : Petit et peut-être trop léger parfois.
✭ Autres précisions ? : Rien à ajouter, il n'a pas non plus de pouvoirs particuliers.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : (ajoutez cette ligne s'il s'agit de votre arme secondaire)
Il s'utilise avec mon sabre principal, seul il ne pourrait pas me servir beaucoup en tant qu'Obsidienne, car il est trop petit.
Image
✵ ARME SECONDAIRE D'Enyleïs ✵✭ Type : Arme de jet.
✭ Nom : Couteau.
✭ Nom de Baptême : Aucun.
✭ Description : Ce sont 3 couteaux de lancé forgé en métal et finement aiguisé.
✭ Atout(s) : Léger et discret.
✭ Failles(s) : Trop petit sans doute.
✭ Autres précisions ? : Aucune.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : (ajoutez cette ligne s'il s'agit de votre arme secondaire)
Ils servent principalement a combler la distance entre Enyleïs et ses adversaires, mais en arme principal ils ne seront pas assez puissants.
✵ ARMURE PRINCIPALE D'Enyleïs ✵✭ Type : Robuste et plutôt légère.
✭ Élément(s) composant votre Armure : Plaston et métal
✭ Description(s) : Plaston pour protéger les organes vitaux, les manches sont en métal, ainsi que les jambières. Les épaulières sont couvertes de métal aussi.
✭ Atout(s) : Laisse assez de place aux mouvements.
✭ Failles(s) : Ne protège pas tout le corps, mais seulement les endroits importants.
✭ Pouvoir(s) : (s’il y en a) Aucun.
✭ Autres précisions ? : Nop.
Moi, Enyleïs Yuïko, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelame,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !Réponses à vos commentaires
Asï' :Trop belle la carte d'identité !! merci miss <3 et oui elle pas mal de familiers ahaha, elles les adorent !
Ah t'as remarqué x) J'te jure Monster m'a trop touché.. et sinon j'ai hâte de découvrir ce fameux background. ;)
Jip : Alors contente de te voir parmi nous, chez les Obsi' ! J'ai vu sur le discord que c'est toi Heillia oui je me souviens de nos rp's et de cette Ombrette complice de l'homme masqué.. ;') et oui c'est bien trouvé comme idée d'équipement.
Elehann : Moi aussi jolie enchanteresse ~ tes armes sont intéressantes, j'espère te croiser sur un topic rp' de combat pour voir l'utilisation du bâton notamment, d'ailleurs son nom est intriguant. x)
Nøra : Enyleïs a aussi hâte d'en apprendre plus sur sa sœur d'arme ! Mais pour te donner quelques informations sur la louve en plus de ce que j'ai écris, c'est une pirate enfin plutôt une exploratrice vu son rôle dans la garde Obsidienne x) il faudrait que je réécrive certaines histoires.. hélas je les ai perdues, et la perte des données d'Eldarya n'a pas aidé.. o/
Sinon oui, il arrive très souvent que ses familiers lui apportent un soutient en combat, surtout qu'ils tous plutôt forts ahah. Au passage, Skofn est une très belle arme, j'aime bien le rappel aux Berserkers.
Mikumo84 : Yes une Pourfendeuse de plus ! Du coup enchantée miss, ah toi aussi t'es une fan de manga on va bien s'entendre x)
Et oui Tibou a le don de donner envie de jouer aux jeux qu'elle test je trouve. ;)
Eden : Ravie de te recroiser ! Et oui ma gardienne adorent ses familiers ahaha x) et merci pour le compliment, les mangas c'est la vie ~ Sinon c'est bien vu l'idée du pistolet magique en arme secondaire.
Kémentarie : J'aurais du le dire avant pour le coup x) Oh super c'est la meilleure des initiatives mdrr, ah une gameuse aussi cool bon je joue un peu moins à Fortnite en ce moment, mais c'est toujours amusant de se retrouver dessus avec des potes.
Hâte d'en savoir plus sur elle alors. ~
EDIT : J'ai rajouté les info's "lieu de naissance" et "devise" sur mon
post de présentation, et comme signalé à Asïol je ne dis pas non pour que cela apparaissent sur ma C.I. ;)
▾▾▾Que vos lames vous guident.