Oh oh oh, joyeux Noël mes Joli/e.s !
JâespĂšre que vous passez de joyeuses fĂȘtes et que vous ĂȘtes tous content/e.s de vos cadeaux de NoĂ«l.
En parlant de cadeau, wow je nâai pas les mots Ă part merci avec un grand M !
Moody tu as su percer Ă jour la relation entre MeĂŻaah et Nevra je te fĂ©licite ! Jâai adorĂ© ton os et le garderai prĂ©cieusement avec moi, pauvre Nevra qui se baladera avec un bandeau ornĂ© de dessins dâails x,)
Je suis jalouse de MeĂŻaah et sa bague, elle aura de quoi frimer auprĂšs de ses amis :)
Et puis la petite scĂšne au dĂ©but nâa pas fait de mal ! ;) merci beaucoup~
Callisia
La banniĂšre que tu as reçu est juste magnifique, jâadore ! Les dessins sont juste trop beaux !
Cayline
Wow rien Ă dire, leur connexion se ressent Ă travers le dessin, tu as de la chance :*
Elariniya ton coup de pinceau est fabuleux !
Edmia
Oh félicitations aux fiancés :,) Cayline juste ton os est merveilleux !
Le fait de ressentir les Ă©motions dâ Edmia Ă©tait super et grave entraĂźnant !
Elarinya
Un Noël amoureux avec Nevra quel chance !
Erya tu as su faire partager la joie des deux protagonistes avec ton dessin :,)
Kallindra
Vaut mieux commencer une soirée seule puis aprÚs bien accompagnée que seule tout court :)
Edmia jâai adorĂ© ce petit texte et trĂšs dĂ©monstratif de lâamour que se portent les deux personnages :,)
Moody
Je ne vois pas ton cadeau jâĂ©diterai mon post quand ça sera modifiĂ© :)
edit : oh la la une danse endiablée prÚs du sapin, de quoi en faire jalouser certains x)
quel beau dessin tu as reçu !
Maintenant mes petits commentaires de finis, je ne suis pas venue les mains vides pour notre vampire ! Voici son cadeau dâanniversaire en retard..
Pardonne moi puissant vampire et Ă©pargne nous la fesser ;-; Sorry dâavance pour les fautes, mes yeux non-attentifs ont sĂ»rement dĂ» laisser passer quelques gourdes.. Minuit
Les douze coups de minuit retentiront bientĂŽt, faisant en sorte que le 5 dĂ©cembre pointe le bout de son nez. La veille Ă©tait un jour spĂ©cial. Oh que non, ce nâĂ©tait pas une simple date qui reprĂ©sentait J-21 avant NoĂ«l, non. Cette date Ă©tait et sera le jour de naissance de ce merveilleux vampire, romantique et charmant, doux et brutal : Nevra.
Lâhomme en question se reposait paisiblement dans sa chambre, dans ses prĂ©cieux draps de soies. Et ses cheveux aussi sombres que la nuit, reposaient paisiblement sur son front humide, la cause : la douche quâil avait faite il y a trente minutes de cela.
De lâautre cĂŽtĂ© de la porte en bois se trouvait la jeune MeĂŻah.
Si elle pointait lĂ , câĂ©tait pour une bonne raison. Pour demander pardon Ă son amant.
Car elle avait fait lâerreur dâoublier son anniversaire, involontairement bien Ă©videmment mais celui ci avait cĂ©lĂ©brĂ© son annĂ©e en plus, seul. Enfin, sans sa copine. Alors bien sĂ»r pour ne pas faciliter la tĂąche, monsieur Ă©tait de nature rancunier, donc cela allait ĂȘtre compliquĂ©.
Quelquâun toqua Ă la porte du brun, et ce fut lentement que Nevra se leva de son lit en boxer pour se diriger vers lâentrĂ©e. Sachant pertinemment qui se trouvait derriĂšre grĂące Ă son ouĂŻe surdĂ©veloppĂ©e, il appuya sur la poignĂ©e sans hĂ©sitation.
ââ « SalutâŠÂ » sortĂźt-elle dâune petite voix.
ââ « Humm.. ? »
La blonde relooka de haut en bas lâhomme musclĂ© qui se trouvait en face dâelle et qui mesurait presque deux tĂȘtes de plus quâelle, malgrĂ© la situation elle ne pu ne pas dĂ©gluti fortement. Ătrangement intimidĂ©e, elle trifouillait ses doigts en les faisant craquer. Dâhabitude elle ne restait pas silencieuse comme ça, mais le fait dâavoir blessĂ© son amant la blessait elle aussi.
ââ « Euh jeâŠÂ »
ââ « ArrĂȘte ça. » MeĂŻaah haussa un sourcil. « De craquer tes doigts, je nâaime pas ça. »
ââ « Ah oui pardon ! »
Un nouveau silence rĂšgna.
ââ « ArrĂȘte de me regarder comme ça aussiâŠÂ » se plaignit la jeune gardienne timidement.
ââ « Quoi ? Comme quelquâun Ă qui sa petite amie ne lui a pas souhaitĂ© son anniversaire ? » sâoffusqua le chef.
ââ « Ce nâĂ©tait pas ma faute.. »
ââ « Tu pourrais tout simplement tâexcuser MeĂŻaah. » lança-t-il froidement en se retournant pour sâengouffrer dans sa chambre.
La blonde rattrapait de grùce la porte avant de la verrouiller et suivre son amant vexé.
ââ « Je suis dĂ©solĂ©e dâavoir oubliĂ© ton anniversaire ! » sâexclama-t-elle derriĂšre en lui saisissant le bras.
ââ « LĂąche moi je veux mâhabiller.. »
ââ « Alleeez sâil te plaĂźt, je nâai pas fait exprĂšs. » la jeune mimait une petite mine en serrant lâavant-bras musclĂ© de lâhomme contre elle.
Il la regarda attentivement de haut, elle ne voulait sans doute pas lâavouer mais voir son copain déçu la rendait déçue dâelle mĂȘme. CâĂ©tait le premier anniversaire quâelle pouvait fĂȘter avec son amant et celle ci lâavait oubliĂ©. Si Nevra agissait ainsi câĂ©tait parce quâil savait pertinemment que sâil avait fait lâerreur de lâoublier, il sâen prendrait plein la tĂȘte. Et aussi parce que cela lâavait blessĂ© personnellement, la personne quâil attendait le plus nâĂ©tait mĂȘme pas venu lui souhaiter bonheur.
ââ « Je tâai attendu. »
ââ « Je sais, et je suis terriblement dĂ©solĂ©e bĂ©bĂ©.. Crois moi ce nâĂ©tait pas du tout volontaire ! Je ne sais pas, câĂ©tait le travail qui me bourrait la tĂȘte. Je tâassure que jâavais tout prĂ©vu pour toi ! » elle le traĂźna avec elle pour sâassoir sur le lit.
ââ « Câest vrai tout ça oĂč tu nâassumes tout simplement pas que tu avais oubliĂ© la date ? » demandait-il doucement.
ââ « Câest la vĂ©ritĂ©, je ne te mentirai pas, jamais. Regarde.. » elle fouilla dans sa poche pour y ressortir un petit livret. « Câest des sortes de coupons avec pleins de cadeaux ââsurprisesââ » le vampire dâun coup intriguĂ©, lâattrapa avant de porter son attention dessus.
Alors finalement elle sâen voulait rĂ©ellement. Le vampire ne lui dira sans doute pas, mais apercevoir cette marque dâattention le toucha.
ââ « Joyeux anniversaire⊠Nevra. » lisait-il.
ââ « Il y a cinq couponsâŠÂ » complĂ©ta la jeune femme en se collant Ă son amant sans haut.
ââ « Premier cadeau⊠un beau petit dĂ©jeuner au.. lit. »
ââ « Je devais venir te le dĂ©poser Ă ton rĂ©veil.. »
ââ « DeuxiĂšme cadeau⊠regarde dans ton.. deuxiĂšme tiroir. » il leva ses yeux Ă©bĂšnes vers les blanches de MeĂŻaah. Avec la tĂȘte elle lui fit signe de faire comme lui avait dit le petit bout de papier.
Nevra se tourna pour ouvrir ââle deuxiĂšme tiroirââ. En fouillant un peu plus, il mit de cĂŽtĂ© un flocon de parfum, des sous-vĂȘtements, une huile massante puis il tomba enfin sur son cadeau initial. Une bague, en argent. Avec dessus, des roses gravĂ©es en petit.
Le vampire lâenfila Ă lâindex immĂ©diatement sous le regard de sa copine. MalgrĂ© sa joie, il se tourna vers la blonde avec un visage indĂ©chiffrable. Il ne voulait pas lui faciliter la tĂąche aussi vite, donc il gardait son air vexĂ©.
ââ « Merci.. » dit-il quand mĂȘme.
ââ « De rien. Regarde la suite.. »
ââ « Mhh.. » il baissa son regard vers le troisiĂšme coupon. « TroisiĂšme cadeau⊠te rappelles-tu de notre premier.. rendez-vous..? »
ââ « Tu tâen rappelles ? » demanda MeĂŻaah en prenant la main de son amant.
ââ « Le jour oĂč on a fait le bain de minuit. » affirma-t-il en fixant les iris de la blonde.
ââ « Oui.. alors pour ce cadeau jâĂ©tais sensĂ©e tâorganiser une petite table au bord de la plage, un pique nique si tu prĂ©fĂšres.. »
ââ « Mmh, et je ne lâai pas eu. » le vampire en profita pour enfoncer le couteau dans la plaie. AprĂšs tout il avait loupĂ© tout ses prĂ©sents parce quâelle lâavait oubliĂ©.
GĂȘnĂ©e, MeĂŻaah se retournait pour Ă©viter le regard puissant de lâhomme en face dâelle.
ââ « Tu.. tu veux bien ouvrir le quatriĂšme ? »
ââ « Et comment. » rĂ©pondĂźt simplement Nevra. « QuatriĂšme cadeau⊠Tu ne pourras pas dire que tu as oubliĂ© oĂč est.. ton.. huile. »
ââ « CâĂ©tait pour.. pour te dĂ©tendre quand jâallais te masser.. ce soir. »
ââ « Trop tard il est minuit passĂ©. Je suis fatiguĂ©. » lança le brun.
Ă vrai dire, câĂ©tait bien sympa tout ces cadeaux en coupons, mais le vampire Ă©tait quand mĂȘme attristĂ© et se demandait comment avait-elle pu oubliĂ© ce jour spĂ©cial alors quâelle avait tout prĂ©parĂ© avant. Il savait quâelle Ă©tait rĂ©ellement sincĂšre dans sa dĂ©marche dâexcuse mais pour lui ce nâĂ©tait pas assez. Il se redressait toujours Ă moitiĂ© habillĂ© pour se diriger vers la sortie.
ââ « Non attend ! » sâĂ©cria MeĂŻaah.
ââ « Ăcoute il faut que tu sor- »
ââ « Non, toi Ă©coute moi ! » coupa la blonde maintenant agacĂ©e. Elle se calma nĂ©anmoins. « Ne me rejette pas, je suis vraiment dĂ©solĂ©e si je tâai blessĂ© ou vexĂ©, ce nâĂ©tait vraiment pas mon intention. Mais mets toi un peu Ă ma place, ça arrive Ă tout le monde de faire des erreurs ou quoi. Je sais que je tâai rendu triste mais laisse moi une chance de me rattraper Nevra. Tu es injuste. »
Le concernĂ© ne daignait rĂ©pondre, bien trop prĂ©occupĂ© Ă peser le pour et le contre. Il ne voulait plus ĂȘtre en froid avec sa petite amie, parce quâil nâaimait pas ça. Mais dâun autre cĂŽtĂ©, son ego avait Ă©tĂ© touchĂ© et il se voyait mal lui pardonner en une nuit.
Mais son amour pour elle lâemportait contre la haine. Il ne voulait pas se prendre la tĂȘte, il voulait lui donner cette chance de se rattraper. Certes il nâoubliera pas cette faute quâelle a commise mais il ne se comportera pas indĂ©finiment comme un enfant.
ââ « Nevra ? » elle sâapprocha de lui avant de poser ses petites mains sur ses grandes Ă©paules.
ââ « Tu mâas blessĂ©. »
ââ « Oui je sais⊠et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ©e. » souffla la jeune femme.
Doucement il rapprochait ses mains pour les poser sur les hanches de sa compagne.
ââ « Il me faudra bien plus quâun pardon pour que je tâexcuse de ton erreur. »
ââ « Oui ça aussi je sais.. embrasse moi. »
ââ « Et puis quoi encore ? Tu veux que je te coule un bain ? » se moqua Nevra.
ââ « Je me demande bien pourquoi je tâai demandĂ© ton autorisation. » souffla la blonde aux cheveux lĂąchĂ©s. Et sans redemander cette fois, elle plaqua ses lĂšvres avides sur celles de son amant.
Pris de cours au dĂ©part, le vampire joua vite le jeu en mouvant sauvagement ses croissants de chairs sur les lĂšvres pĂ©cheresses de MeĂŻaah. Ce baiser fiĂ©vreux aurait pu durer une Ă©ternitĂ©, mais il fallait bien une fin Ă toute bonne chose. Et doucement ils se dĂ©tachĂšrent Ă contre cĆur avant que la jeune femme ne colle son front contre celui de son copain.
ââ « Tu es mouillĂ©âŠÂ » remarqua-t-elle en souriant.
ââ « Je suis au courant. » rĂ©pondĂźt Nevra dâune voix basse.
ââ « Mais je tâapprĂ©cie quand mĂȘme. » souffla MeĂŻaah en passant ses bras sur la nuque du brun. Lui en revanche traversa le corps de la blonde avec ses mains en passant par le dos avant de retomber sur son fessier puis dâatterrir sur ses cuisses puis de la porter et la coller contre lui.
ââ « Seulement apprĂ©cier ? Je ne pense pas quâactuellement tu sois en position de force pour te permettre de me vanner. » le grand marchait Ă grande enjambĂ©es vers son lit.
ââ « Oui seulement apprĂ©cier. » dit la blonde « Si tu veux que je tâaime il faudra ouvrir le cinquiĂšme coupon jeune homme. » ordonna-t-elle en sâenfonçant dans le lit.
ââ « Mmh non. » dit-il en faisant semblant de rĂ©flĂ©chir puis il entrepris de lĂ©gers baiser sur le mĂąchoire de la jeune femme. « Je prĂ©fĂšre dâabord entamer le quatriĂšme..» ricana le vampire. « Tu verras quâaprĂšs ce que je vais faire tu mâaimeras de toute ton Ăąme. »
ââ « Câest ton anniversaire aprĂšs tout. Fait ce que tu veux. » souffla la gardienne en enfonçant ses doigts dans la chevelure noirĂątre de son amant, qui lui sâappliquait de plus en plus Ă sa tĂąche.
ââ « Tout ? »
ââ « Vois cela comme une forme dâexcuse.. » argumenta la jeune gardienne.
ââ « Câest injuste car ce que je vais faire est gagnant pour nous deux. » dit Nevra en sâenfonçant dans le cou de la blonde, lui provoquant une panoplie de frissons.
« Et bien Je.. jâai hĂąte de voir çaâŠÂ ».
Finalement il ne lui fallut pas plus dâune heure pour pardonner la femme quâil aimait.
Bonne fin de journée à vous et on se retrouve bientÎt <3
DerniĂšre modification par Meiaah (Le 25-12-2021 Ă 18h50)