Oh oh oh, joyeux Noël mes Joli/e.s !
J’espère que vous passez de joyeuses fêtes et que vous êtes tous content/e.s de vos cadeaux de Noël.
En parlant de cadeau, wow je n’ai pas les mots à part merci avec un grand M !
Moody tu as su percer à jour la relation entre Meïaah et Nevra je te félicite ! J’ai adoré ton os et le garderai précieusement avec moi, pauvre Nevra qui se baladera avec un bandeau orné de dessins d’ails x,)
Je suis jalouse de Meïaah et sa bague, elle aura de quoi frimer auprès de ses amis :)
Et puis la petite scène au début n’a pas fait de mal ! ;) merci beaucoup~
Callisia
La bannière que tu as reçu est juste magnifique, j’adore ! Les dessins sont juste trop beaux !
Cayline
Wow rien à dire, leur connexion se ressent à travers le dessin, tu as de la chance :*
Elariniya ton coup de pinceau est fabuleux !
Edmia
Oh félicitations aux fiancés :,) Cayline juste ton os est merveilleux !
Le fait de ressentir les émotions d’ Edmia était super et grave entraînant !
Elarinya
Un Noël amoureux avec Nevra quel chance !
Erya tu as su faire partager la joie des deux protagonistes avec ton dessin :,)
Kallindra
Vaut mieux commencer une soirée seule puis après bien accompagnée que seule tout court :)
Edmia j’ai adoré ce petit texte et très démonstratif de l’amour que se portent les deux personnages :,)
Moody
Je ne vois pas ton cadeau j’éditerai mon post quand ça sera modifié :)
edit : oh la la une danse endiablée près du sapin, de quoi en faire jalouser certains x)
quel beau dessin tu as reçu !
Maintenant mes petits commentaires de finis, je ne suis pas venue les mains vides pour notre vampire ! Voici son cadeau d’anniversaire en retard..
Pardonne moi puissant vampire et épargne nous la fesser ;-; Sorry d’avance pour les fautes, mes yeux non-attentifs ont sûrement dû laisser passer quelques gourdes.. Minuit
Les douze coups de minuit retentiront bientôt, faisant en sorte que le 5 décembre pointe le bout de son nez. La veille était un jour spécial. Oh que non, ce n’était pas une simple date qui représentait J-21 avant Noël, non. Cette date était et sera le jour de naissance de ce merveilleux vampire, romantique et charmant, doux et brutal : Nevra.
L’homme en question se reposait paisiblement dans sa chambre, dans ses précieux draps de soies. Et ses cheveux aussi sombres que la nuit, reposaient paisiblement sur son front humide, la cause : la douche qu’il avait faite il y a trente minutes de cela.
De l’autre côté de la porte en bois se trouvait la jeune Meïah.
Si elle pointait là, c’était pour une bonne raison. Pour demander pardon à son amant.
Car elle avait fait l’erreur d’oublier son anniversaire, involontairement bien évidemment mais celui ci avait célébré son année en plus, seul. Enfin, sans sa copine. Alors bien sûr pour ne pas faciliter la tâche, monsieur était de nature rancunier, donc cela allait être compliqué.
Quelqu’un toqua à la porte du brun, et ce fut lentement que Nevra se leva de son lit en boxer pour se diriger vers l’entrée. Sachant pertinemment qui se trouvait derrière grâce à son ouïe surdéveloppée, il appuya sur la poignée sans hésitation.
—— « Salut… » sortît-elle d’une petite voix.
—— « Humm.. ? »
La blonde relooka de haut en bas l’homme musclé qui se trouvait en face d’elle et qui mesurait presque deux têtes de plus qu’elle, malgré la situation elle ne pu ne pas dégluti fortement. Étrangement intimidée, elle trifouillait ses doigts en les faisant craquer. D’habitude elle ne restait pas silencieuse comme ça, mais le fait d’avoir blessé son amant la blessait elle aussi.
—— « Euh je… »
—— « Arrête ça. » Meïaah haussa un sourcil. « De craquer tes doigts, je n’aime pas ça. »
—— « Ah oui pardon ! »
Un nouveau silence règna.
—— « Arrête de me regarder comme ça aussi… » se plaignit la jeune gardienne timidement.
—— « Quoi ? Comme quelqu’un à qui sa petite amie ne lui a pas souhaité son anniversaire ? » s’offusqua le chef.
—— « Ce n’était pas ma faute.. »
—— « Tu pourrais tout simplement t’excuser Meïaah. » lança-t-il froidement en se retournant pour s’engouffrer dans sa chambre.
La blonde rattrapait de grâce la porte avant de la verrouiller et suivre son amant vexé.
—— « Je suis désolée d’avoir oublié ton anniversaire ! » s’exclama-t-elle derrière en lui saisissant le bras.
—— « Lâche moi je veux m’habiller.. »
—— « Alleeez s’il te plaît, je n’ai pas fait exprès. » la jeune mimait une petite mine en serrant l’avant-bras musclé de l’homme contre elle.
Il la regarda attentivement de haut, elle ne voulait sans doute pas l’avouer mais voir son copain déçu la rendait déçue d’elle même. C’était le premier anniversaire qu’elle pouvait fêter avec son amant et celle ci l’avait oublié. Si Nevra agissait ainsi c’était parce qu’il savait pertinemment que s’il avait fait l’erreur de l’oublier, il s’en prendrait plein la tête. Et aussi parce que cela l’avait blessé personnellement, la personne qu’il attendait le plus n’était même pas venu lui souhaiter bonheur.
—— « Je t’ai attendu. »
—— « Je sais, et je suis terriblement désolée bébé.. Crois moi ce n’était pas du tout volontaire ! Je ne sais pas, c’était le travail qui me bourrait la tête. Je t’assure que j’avais tout prévu pour toi ! » elle le traîna avec elle pour s’assoir sur le lit.
—— « C’est vrai tout ça où tu n’assumes tout simplement pas que tu avais oublié la date ? » demandait-il doucement.
—— « C’est la vérité, je ne te mentirai pas, jamais. Regarde.. » elle fouilla dans sa poche pour y ressortir un petit livret. « C’est des sortes de coupons avec pleins de cadeaux ‘’surprises’’ » le vampire d’un coup intrigué, l’attrapa avant de porter son attention dessus.
Alors finalement elle s’en voulait réellement. Le vampire ne lui dira sans doute pas, mais apercevoir cette marque d’attention le toucha.
—— « Joyeux anniversaire… Nevra. » lisait-il.
—— « Il y a cinq coupons… » compléta la jeune femme en se collant à son amant sans haut.
—— « Premier cadeau… un beau petit déjeuner au.. lit. »
—— « Je devais venir te le déposer à ton réveil.. »
—— « Deuxième cadeau… regarde dans ton.. deuxième tiroir. » il leva ses yeux ébènes vers les blanches de Meïaah. Avec la tête elle lui fit signe de faire comme lui avait dit le petit bout de papier.
Nevra se tourna pour ouvrir ‘’le deuxième tiroir‘’. En fouillant un peu plus, il mit de côté un flocon de parfum, des sous-vêtements, une huile massante puis il tomba enfin sur son cadeau initial. Une bague, en argent. Avec dessus, des roses gravées en petit.
Le vampire l’enfila à l’index immédiatement sous le regard de sa copine. Malgré sa joie, il se tourna vers la blonde avec un visage indéchiffrable. Il ne voulait pas lui faciliter la tâche aussi vite, donc il gardait son air vexé.
—— « Merci.. » dit-il quand même.
—— « De rien. Regarde la suite.. »
—— « Mhh.. » il baissa son regard vers le troisième coupon. « Troisième cadeau… te rappelles-tu de notre premier.. rendez-vous..? »
—— « Tu t’en rappelles ? » demanda Meïaah en prenant la main de son amant.
—— « Le jour où on a fait le bain de minuit. » affirma-t-il en fixant les iris de la blonde.
—— « Oui.. alors pour ce cadeau j’étais sensée t’organiser une petite table au bord de la plage, un pique nique si tu préfères.. »
—— « Mmh, et je ne l’ai pas eu. » le vampire en profita pour enfoncer le couteau dans la plaie. Après tout il avait loupé tout ses présents parce qu’elle l’avait oublié.
Gênée, Meïaah se retournait pour éviter le regard puissant de l’homme en face d’elle.
—— « Tu.. tu veux bien ouvrir le quatrième ? »
—— « Et comment. » répondît simplement Nevra. « Quatrième cadeau… Tu ne pourras pas dire que tu as oublié où est.. ton.. huile. »
—— « C’était pour.. pour te détendre quand j’allais te masser.. ce soir. »
—— « Trop tard il est minuit passé. Je suis fatigué. » lança le brun.
À vrai dire, c’était bien sympa tout ces cadeaux en coupons, mais le vampire était quand même attristé et se demandait comment avait-elle pu oublié ce jour spécial alors qu’elle avait tout préparé avant. Il savait qu’elle était réellement sincère dans sa démarche d’excuse mais pour lui ce n’était pas assez. Il se redressait toujours à moitié habillé pour se diriger vers la sortie.
—— « Non attend ! » s’écria Meïaah.
—— « Écoute il faut que tu sor- »
—— « Non, toi écoute moi ! » coupa la blonde maintenant agacée. Elle se calma néanmoins. « Ne me rejette pas, je suis vraiment désolée si je t’ai blessé ou vexé, ce n’était vraiment pas mon intention. Mais mets toi un peu à ma place, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ou quoi. Je sais que je t’ai rendu triste mais laisse moi une chance de me rattraper Nevra. Tu es injuste. »
Le concerné ne daignait répondre, bien trop préoccupé à peser le pour et le contre. Il ne voulait plus être en froid avec sa petite amie, parce qu’il n’aimait pas ça. Mais d’un autre côté, son ego avait été touché et il se voyait mal lui pardonner en une nuit.
Mais son amour pour elle l’emportait contre la haine. Il ne voulait pas se prendre la tête, il voulait lui donner cette chance de se rattraper. Certes il n’oubliera pas cette faute qu’elle a commise mais il ne se comportera pas indéfiniment comme un enfant.
—— « Nevra ? » elle s’approcha de lui avant de poser ses petites mains sur ses grandes épaules.
—— « Tu m’as blessé. »
—— « Oui je sais… et je suis sincèrement désolée. » souffla la jeune femme.
Doucement il rapprochait ses mains pour les poser sur les hanches de sa compagne.
—— « Il me faudra bien plus qu’un pardon pour que je t’excuse de ton erreur. »
—— « Oui ça aussi je sais.. embrasse moi. »
—— « Et puis quoi encore ? Tu veux que je te coule un bain ? » se moqua Nevra.
—— « Je me demande bien pourquoi je t’ai demandé ton autorisation. » souffla la blonde aux cheveux lâchés. Et sans redemander cette fois, elle plaqua ses lèvres avides sur celles de son amant.
Pris de cours au départ, le vampire joua vite le jeu en mouvant sauvagement ses croissants de chairs sur les lèvres pécheresses de Meïaah. Ce baiser fiévreux aurait pu durer une éternité, mais il fallait bien une fin à toute bonne chose. Et doucement ils se détachèrent à contre cœur avant que la jeune femme ne colle son front contre celui de son copain.
—— « Tu es mouillé… » remarqua-t-elle en souriant.
—— « Je suis au courant. » répondît Nevra d’une voix basse.
—— « Mais je t’apprécie quand même. » souffla Meïaah en passant ses bras sur la nuque du brun. Lui en revanche traversa le corps de la blonde avec ses mains en passant par le dos avant de retomber sur son fessier puis d’atterrir sur ses cuisses puis de la porter et la coller contre lui.
—— « Seulement apprécier ? Je ne pense pas qu’actuellement tu sois en position de force pour te permettre de me vanner. » le grand marchait à grande enjambées vers son lit.
—— « Oui seulement apprécier. » dit la blonde « Si tu veux que je t’aime il faudra ouvrir le cinquième coupon jeune homme. » ordonna-t-elle en s’enfonçant dans le lit.
—— « Mmh non. » dit-il en faisant semblant de réfléchir puis il entrepris de légers baiser sur le mâchoire de la jeune femme. « Je préfère d’abord entamer le quatrième..» ricana le vampire. « Tu verras qu’après ce que je vais faire tu m’aimeras de toute ton âme. »
—— « C’est ton anniversaire après tout. Fait ce que tu veux. » souffla la gardienne en enfonçant ses doigts dans la chevelure noirâtre de son amant, qui lui s’appliquait de plus en plus à sa tâche.
—— « Tout ? »
—— « Vois cela comme une forme d’excuse.. » argumenta la jeune gardienne.
—— « C’est injuste car ce que je vais faire est gagnant pour nous deux. » dit Nevra en s’enfonçant dans le cou de la blonde, lui provoquant une panoplie de frissons.
« Et bien Je.. j’ai hâte de voir ça… ».
Finalement il ne lui fallut pas plus d’une heure pour pardonner la femme qu’il aimait.
Bonne fin de journée à vous et on se retrouve bientôt <3
Dernière modification par Meiaah (Le 25-12-2021 à 18h50)