Bonjour tout le monde !
Pour commencer, je tiens à m'excuser pour cette longue absence et ma réponse très tardive : j'ai retrouvé du boulot peu après avoir posté le dernier chapitre, et disons qu'entre ça et divers problèmes familiaux, j'ai été bien occupée. Je le suis toujours d'ailleurs, mais j'essaierai quand même de poster la suite rapidement.
Encore désolée !
@Florianne
Oui, ma version de Lance est un poil plus sympa que celle du jeu. Je t'avoue que je ne sais pas encore par quelle pirouette scénaristique je vais expliquer ses actions à partir de la destruction du cristal. Les incohérences de Beemoov ne m'aident pas, je dois dire. ^^' Mais bon, je vais bien finir par trouver !
Merci pour ton commentaire en tout cas !
@Kioku
J'avoue, j'ai rigolé toute seule en écrivant le "Lance espérait bien que oui" x)
Perso, j'ai beaucoup perdu d'estime pour Leiftan en tant que love interest à la sortie du spin off (on y revient toujours, à ce spin off x)). Il y a plein de red flags dedans, c'est chaud. Je dis pas que les autres romances sont parfaites (loin de là), mais Leiftan est, je trouve, le pire à ce niveau-là.
Et du coup bah... C'est un peu ce que je voulais montrer. Et autant j'ai fais pas mal de sous-entendus allant dans ce sens dans les chapitres précédents, autant là je me suis dis "aller c'est bon, marre de faire dans la subtilité".
Donc. Voilà. La réaction de Leiftan dans ma fanfic, c'est ça.
Et concernant une éventuelle romance Céleste/Lance... Je ne dirais rien à ce sujet. :p
Et bien sûr, merci pour ton commentaire !
@WaterLily
Si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis pas passée par-là alors tout va bien 8D
Non mais en vrai, faut vraiment que je sois plus régulière
Je suis contente que la façon dont je lie ma fanfic aux épisodes te plait : je sais que l'idée de suivre le scénario des épisodes ne plait pas à tout le monde. Faut dire que les scénaristes d'Eldarya font des choix douteux par moment, mais bon.
S'ils étaient parfaits et réussissaient toujours tout, les auteurs de fanfics dans mon genre n'auraient plus grand-chose à poster.
En tout cas merci à toi aussi pour ce commentaire ! ^^