Allez, soyons fous ! Je tente le défi qui j'espère sera à la hauteur.
The Chosen One
Le silence règne sur l'île des Dragons, Mémoria, dans la nuit éclairée par la faible lueur de la lune. Nulle âme qui vive ne semble perturber ce calme ambient si ce n'est une forme errant tel un fantôme qui chantonne un vague air musical dont les paroles sont oubliées depuis bien longtemps.
Une traînée humide dessine son chemin derrière ses pas pour indiquer que la forme a émergé de la mer, le tissu rouge ornée de roses d'or encore trempée couvre son corps et la traîne est tenue dans l'une de ses mains. Ses cheveux couleur écume se soulèvent avec légèreté lorsqu'une maigre brise se fait sentir en gravissant le chemin des souvenirs qui menait aux ruines de l'ancien temple du roi de l'Olympe. Au fur et à mesure de son avancée, de curieuses formes ailées recouvrent peu à peu son corps de bijoux d'or, d'un casque qui couvre le haut de son visage, d'une couronne florale de rose puis une autre lévitant au-dessus de sa tête dont les cristaux qui la parent se détachent pour se placer de chaque côté.
Une fois devant ce qui reste de la statue chryséléphantine de Zeus, la forme inconnue s'arrête devant l'autel qui la sépare de la sculpture divine. Sur la table de pierre est posée une épée à la lame d'or et à la fusée aussi sombre que sa main, celle-ci se met à briller comme le soleil quand une main l'approche pour la saisir... Signe évident qu'elle lui était destinée, il ne reste plus qu'à lui donner un nom qui suffirait à semer la terreur chez ses adversaires.
267 mots
Pour la personne suivante, je propose celle-ci :
Whatever may come - Ramin Djawadi
Dernière modification par Elda-Arya (Le 22-12-2024 à 19h21)