Forum

Pages : 1 2

#26 Le 04-12-2024 à 21h41

Garde Obsidienne
Lulyah
Garde en formation
Lulyah
...

https://zupimages.net/up/21/07/8o2b.png

I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand

https://zupimages.net/up/21/07/yqab.png

Bonsouère ! ^^

Eh ben tout d’abord, merci d’avoir pris un peu de temps pour répondre à mes élucubrations. Je suis bien contente de savoir que certaines de mes réflexions peuvent être intéressantes et que je ne me contente pas de dire n’importe quoi. Et il faut croire que mon instinct fleur bleue est infaillible alors XD En tout cas, je te rassure, oui, tu as une écriture très facile à lire. Autrement, crois-moi que mon horreur pour la lecture et moi ne serions pas revenues, je suis pas du genre à me forcer quand ça ne me plaît pas X) Breeeef, rentrons dans le vif du sujet !

Chapitre 3

J’ai beaucoup aimé le début quand Nevra fait un peu mariner Waïtikka dans son jus (ou plutôt dans sa couette) avec ses sous-entendus. Mais j’ai surtout aimé la solitude que tu fais émaner de lui malgré tout. Tu le dis si bien, mais ça change de son côté de gros lourd. Nevra est un personnage que j’aime beaucoup et je trouve ça regrettable qu’il soit seulement cantonné à ce rôle, il mérite tellement mieux. J’ai bien aimé aussi le combat de coqs devant la porte pour notre chère héroïne, mais je me sentais vraiment mal pour Ez’. Le pauvre !

Kero aussi est un personnage qui m’est apparu très doux et agréable sous ta plume. C’est un personnage que j’apprécie de base, mais là, avoir un petit moment avec lui pour aider dans la lecture, c’était sympa. C’est vrai que je n’y avais jamais vraiment pensé, mais devoir lire un livre à Eel, ce n’est pas simple si on ne connait pas l’alphabet. En tout cas, pour le moment, le doute subsiste quant à l’identité de faerie de Waïtikka, mais les Moraï semblent être une piste solide (puis n’oublions pas que c’est quand même le nom qui est dans le titre XD). J’ai hâte de savoir la spécificité de ce peuple, pourquoi on dit que ce n’est qu’une légende. Puis ça sera aussi sûrement l’occasion de dissiper le malentendu pour que Ezarel soit moins ronchon /static/img/forum/smilies/wink.png

Chapitre 4

Bon, j’avoue que quand j’ai vu que c’était Nevra qui interpellait Ezarel, j’étais un peu comme Waïti, je craignais le pire. Du coup, tant mieux, ils ne se sont pas chamaillaient, mais ce n’était pas mieux. Heureusement qu’il y avait une petite explication des Cauchemars. Moi j’étais partie sur le Cauchemar = le Betsoutsu, folklore de ma région, et du coup j’étais carrément à côté de la plaque XD Je me fais pitié, bref ^^’ Je me demande du coup pourquoi ils ont volé le bateau. Et surtout, quel intérêt ? Parce qu’aussi habile de ses pattes que soit un cheval, je le vois mal piloter un bateau /static/img/forum/smilies/lol.png

Oh non, je suis dégoûtée… Franchement, Ezarel est un idiot trop fier, la voilà la vérité ! Il ne se rend pas compte de la chance qu’il avait d’avoir Waïtikka près de lui et maintenant il l’a fait pleurer ! Et moi ça me révolte, je lui mettrais bien des baffes pour ça XD Certes, je me disais bien que ce n’est que le début de l’histoire et qu’il y a encore beaaauuuuuucoup de temps avant une possible romance assumée, mais quand même, je suis déçue ! Est-ce que j’ai déjà mentionné que ça me décevait ? /static/img/forum/smilies/lol.png

Je dois avouer que quand j’ai lu que le Maana était aussi important pour la vie que l’eau, j’ai direct pensé à Tales of Symphonia où il y a une phrase un peu similaire, je ne sais pas si tu connais cet univers ou si c’est le hasard. En tout cas, j’ai bien aimé cette légende, même si je suis un peu déçue que ça ne nous en apprenne pas un peu plus sur ce que sont les Moraï. Mais bon, fallait pas rêver XD En tout cas, je suis contente qu’elle n’ait pas oublié l’embrouille avec Ezarel. C’est trop facile de faire comme s’il ne s’est rien passé. Mais malgré tout, cette conversation est intéressante. Je suis assez surprise que ce cher elfe soit autant calé sur tout ceci, mais bon, au moins ça éclaire la lumière des lecteurs un peu paumés comme moi X)

Mais non !!! Pour la seconde fois de ce chapitre, je suis dégoutée ! XD Le moment avec la potion d’Églantine était trop mimi et là : badaboum ! Une catastrophe ! C’est pas gentil de faire ça /static/img/forum/smilies/lol.png Est-ce que ce sont encore des Cauchemars, les instigateurs de cette attaque ? Même si je vois pas comment des chevaux peuvent commettre des attaques incendiaires, mais après tout, on est dans un monde magique XD En tout cas, merci Waïti ! Tu n’es pas le stéréotype de l’héroïne cruche qu’on doit sauver ! Même si elle a peur, elle tente quelque chose. Je l’aimais déjà beaucoup, mais je l’apprécie encore de plus en plus cette brave petite ^^

Chapitre 5

Ouais, je réitère mes propos, mais on est bien loin de la Mary Sue et c’est bien plaisant. C’est normal qu’elle se retrouve désemparée devant une telle misère, qui ne le serait pas ? D’ailleurs, j’ai trouvé tes descriptions vraiment très bien réalisées, je m’y serais cru Par contre, Ezarel qui fait de l’humour dans ce genre de moment… J’adore ce perso, mais là, franchement, je l’aurais baffé, encore. Je me suis marrée quand la pauvre Waïtikka se fait dégager par les membres de l’Obsidienne. Je comprends que l’heure soit grave, mais quand même ! Un peu de considération, zut ! X)

Nan, mais quel revirement de situation, j’ai adoré ! J’étais en train de me dire « oh là là, quelle héroïne cette Waïtikka » et quand elle a trouvé Poutou, j’ai eu peur que le pauvre petit ait passé l’arme à gauche. Alors qu’en fait, c’est une peluche XD J’avoue, à la place de Waïti, je crois que j’aurais eu des envies de meurtre aussi. Elle a quand même risqué sa vie là ! Et en plus, ce doudou manque d’écourter son existence. J’ai beaucoup aimé la description de ce boggart de ce truc « bien trop moche pour que quelqu’un veuille s’en faire un ami. » Au moins, même s’il n’a pas exactement le profil du prince charmant, Ezarel a su se rendre utile. Et normal qu’il ait été admiratif de Waïtikka. J’ai trouvé la scène où elle rend la peluche à l’enfant vraiment trop mignonne ^^

Et alors le combat de fin ! Oh là là, il vaut la peine d’être lu ! Surtout que le rôle de cheffe de Miiko est ENFIN justifié ici, elle est utile au moins ! Je comprends le désarroi de Waïtikka, il est légitime. Il n’y a rien de plus douloureux que de se sentir parfaitement inutile. Mais je ne doute pas que les choses vont changer rapidement. Après tout, ce déséquilibre de maana provient très certainement de sa présence en ce monde. Je pense qu’elle est à moitié une Moraï et puisque ce sont eux qui ont créé la magie, ça entraîne des dérèglements. Mais dans le même temps, peut-être qu’elle sera en mesure de réparer le Grand Cristal quand elle saura se servir de ses pouvoirs ? Trop de question, j’ai hâte de savoir les réponses ^^. Mais pour l’heure, je me demande bien ce qu’il va advenir de Miiko. Un sort aussi puissant, ça a forcément des répercussions sur l’organisme. Et visiblement, assez lourdes si j’en crois la fin de ce chapitre. Affaire à suivre donc.

Et je vais m’arrêter là pour ce soir, le temps m’étant trop limité pour y rester davantage, hélas. Mais en tout cas, j’aime toujours autant ma lecture et il me tarde de connaître la suite. Si chaque semaine, je lis trois chapitres alors que tu en postes un, je devrais combler lentement mais sûrement mon retard. Et je montrerais à toutes les personnes qui passent qu’on peut rattraper un retard d’une vingtaine de chapitres, même si c’est long /static/img/forum/smilies/wink.png Ton histoire est bien trop intéressante pour être oubliée et sans retour. D’ailleurs, je m’excuse pour ces commentaires chaotiques, mais je ne peux pas m’empêcher de faire des remarques au fur et à mesure de ma lecture (et je sais pas être brève, faut toujours que je raconte ma vie XD). Mais si mes réactions peuvent égayer ta journée d’écrivain, alors je n’ai pas tout perdu. Moi, ton histoire enchante mes soirées ^^

Sur ce, je te dis à bientôt, même si je ne sais pas quand désigne « bientôt » ^^’ D’ici là, porte-toi bien et très bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Listen carefully. I’m not going to say this more than once. I want you to be my wife

https://zupimages.net/up/21/07/yzpt.png

Dernière modification par Lulyah (Le 04-12-2024 à 21h47)

Découvre ma plume : Ma fanfiction ~ Mes histoires originales ~ Signature par @iNeptuna
https://zupimages.net/up/25/02/aonj.png

#27 Le 09-12-2024 à 11h08

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur & Renard fabuliste
Waitikka
...

https://i.postimg.cc/bJfm336K/BBCode-1.png

Helloooo

Ah mais c'est bien normal de répondre à toutes tes élucubrations. C'est surtout moi qui te remercie de me faire part de tes pensées. Ces retours valent de l'or pour le petit auteur que je suis et c'est toujours avec une joie immense que je lis les petits pavés qu'on m'offre après une lecture.

Haha si ta flemme et toi revenez, alors, tout va bien ♥

Oh comme j'aime Nevra. Ce personnage mérite des câlins, mais faut pas le lui dire, sinon il en profiterait. J'aime lui donner cette palette de couleur avec une multitude de nuances. Et si Ezarel et Nevra sont supposés être de très bons copains, et bien... on a tous vu dans la vie, de très bons amis se disputer pour une fille xD
Ca fait un petit côté Mary Sue, dit comme ça. Mais Waity est tellement à la ramasse de ce que côté là, la pauvre... elle est pas aidée, quand même !

Keroshane est une crème, clairement. C'est un personnage très doux en effet, mais qui dispose de ressources insoupçonnées. Il n'est pas qu'une gentille licorne en peluche. Il ne serait pas dans l'étincelance, sinon, j'imagine /static/img/forum/smilies/wink.png

A cause de toi, je viens d'imaginer les cauchemars galérer avec leurs petits sabots pour emporter le bateau ! C'était soudainement devenu très drôle comme scène ! J'imagine bien les kappas admirer le spectacle en se demandant ce qui leur prend à ces imbéciles de canassons ! "Ils veulent manger du bois, maintenant. Allons bon !"

Par contre, je ne connais pas du tout le Betsoutsu et Google a été incapable de me renseigner Oo
Peux-tu m'en dire plus ? Quel type de créature est-ce que c'est ? Ca vient de quel folklore ? Je suis très curieux, c'est intéressant /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Alors là, tu ne peux pas avoir plus raison que ça : Ezarel est un idiot trop fier. Il a un orgueil cet homme-là, qui est assez démeusuré ! Il préfèrerait se peler les oreilles sur toute la longueur plutôt qu'admettre les choses. Quelle tête de mule !
Mais ne t'en fais pas, il va apprendre à se rattraper, même si bon, ça reste Ezarel.

Han tu sais que Tales of Symphonia est un jeu qui me faisait tellement envie quand c'est sorti ! Et j'ai jamais pris le temps d'y jouer. Je suis trop déçu du coup, parce que ça a l'air d'être une pépite. Et sinon oui, ça ne nous en apprend pas beaucoup beaucoup sur les Moraï. On peut pas tout savoir d'un coup :p Disons que ça permet d'aborder le sujet de notre titre. Et puis, n'oublions que cette espèce -si elle a bien existé- est pleine de secrets :p

Bien sûr que non, qu'elle n'a pas oublié l'embrouille avec Ezarel, non mais ! C'est pas en lui faisant les yeux doux, qu'elle oublie tout. En plus, tu as pu le remarquer, mais elle est assez sensible. Waity fait la forte, mais faut pas oublié que c'est une humaine dans un monde qu'elle ne connait pas. Elle reste paumée, elle a peu de repère, elle n'a plus le réconfort de sa famille et même si elle est bien entourée malgré tout, ça prend du temps de se reconstruire des bases sur lesquelles on peut compter (sans se faire croquer !) Mais tu vois, déjà avec la potion d'églantine, l'air de rieeeeen, Ezarel il se rattrape un peu. Alors que soyons clair, il aurait juste pu allumer la lumière hein ! xDDD

Ah je suis content que tu trouves ma Waity loin de la Mary Sue. C'est pas toujours évident quand on écrit un personnage central féminin de ne pas tomber dans ce stéréotype. En tout cas, c'est ma hantise, même si je pense qu'elle ne l'est pas. J'essaye au plus de la rendre tangible, et de faire en sorte que son comportement soit cohérent et crédible. J'imagine une jeune femme, avec sa personnalité qui se retrouve dans ce genre de situation, humainement parlant. Elle n'est pas wonder woman, elle n'est pas une demi-déesse aux pouvoirs extraordinaires, ni la reine d'une cour incroyable. Non non, c'est juste Waity, une fille lambda qui se noyait dans des études trop dures pour elle (elle faisait médecine, bichette), pas très sûre d'elle, un peu gauche de surcroît, un peu jolie, mais pas mannequin, loin de là. La fille normale d'un monde normal. Et là, elle tombe dans une bataille avec des elfes, des vampires et des gnomes ! De quoi choisir volontairement de suivre une psychanalyse ! Au moins, elle sauve Poutou, ce qui, dans les circonstantes, est déjà pas mal. Même si elle avait très envie de faire bouffer son Poutou au gosse. Elle le retient >.>
Mais sa gentillesse prend le dessus et elle craque quand elle voit le petit tellement triste retrouver des couleurs quand il serre Poutou dans ses bras. Pour un enfant, une peluche a autant de valeur qu'un être vivant.

Mais tu sais que tu es très avisée, mademoiselle ? Tes questionnements ont du sens et je trouves que tu captes plutôt bien les éléments de l'histoire. Il y a du juste dans ce que tu supposes et des choses qui s'en écartent un petit peu. Evidemment, je ne te dirais pas ce qui est bon de ce qui l'est moins, sinon ce n'est pas drôle. Mais je pense que tu apprécieras te dire des "Je le savaiiiiiis !" à certains moments révélateurs de l'histoire ! Et ouais, Miiko est trop badass ! Je trouve que c'est un personnage trop peu exploité. Elle a un potentiel de fou. Bon, elle est très peu présente dans ma fiction, du coup, mais je voulais quelle fasse quelque chose de flamboyant ! Et avec ses trois chefs de garde en plus ! BOUMMM qui c'est les boss ? Et oui, affaire à suivre /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci pour le temps que tu consacres à ma fiction, c'est adorable ! Et en effet, si tu croques trois chapitres par trois chapitres, tu vas rattraper tranquillement ton retard, comme ça, quand les chapitres deviendront un petit peu plus longs (à la fin surtout), tu seras à jour et ça passera tout seul /static/img/forum/smilies/wink.png Ne t'excuse pas du tout, tes commentaires ne sont pas chaotiques, au contraire ! J'adore lire tes remarques, tes réflexions et tes suppositions. Ca m'aide vraiment à voir comment sont perçus les personnages (même les secondaires, comme Miiko, par exemple).

J'en profite d'ailleurs pour vous informer que le chapitre 24 est en ligne
Et qu'il s'accompagne de son lot de petites surprises.

En effet, en fouillant mon dossier de vieux dessins autour du Secret des Moraï, j'ai retrouvé quelques une de mes illustrations pour certains chapitres. Je vais donc pouvoir les publier en même temps que les chapitres concerné. Ces dessins sont vieux et loin d'être parfaits ou sans erreur, mais je tiens malgré tout à vous les montrer. Comme on me l'a récemment fait remarqué, ils sont ce que j'ai fait de mieux en vue de mes capacités à l'époque. Et j'en étais très fier. J'espère que vous en apprécierez malgré tout la présence.

J'ai également retrouvé les dessins que vous aviez réalisés, en tant que lecteurs pour la fiction. Et je vous en remercie encore tellement. Je les conserve et les chérie tellement forts (les premiers fanarts ♥ )

Par conséquent, j'ai décidé de les publier également avec les chapitres auxquels ils sont rattachés. En vous créditant bien évidemment, je ne m'attibuerai pas votre travail. Si toutefois, vous reconnaissez votre dessin et que vous ne souhaitez pas le voir publié, dites-le moi et je l'enlèverai sans protester.

Vous pouvez donc ouvrir les spoiler des chapitres pour trouver les illustrations au début et/ou à la fin du texte, ou bien, pour les chapitres déjà lu, vous rendre directement dans le spoiler "Carte et Illustrations" de la section Bonus pour les découvrir. J'espère qu'ils vous plairont.

https://i.postimg.cc/SNHC6j1P/BBCode-1-1.png
@Ahekida

https://i.goopics.net/ty55yp.pnghttps://i.goopics.net/o4p9vb.pnghttps://i.goopics.net/ipr59x.png

#28 Le 15-12-2024 à 18h28

Garde Obsidienne
Lulyah
Garde en formation
Lulyah
...

https://zupimages.net/up/21/07/8o2b.png

I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand

Bonsoir bonsoir !

Maintenant que j’ai un peu de temps devant moi, je m’en viens pour ma petite lecture hebdomadaire. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite réponse à ton commentaire s’impose !

Juste ici

Cet aparté étant terminé, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. Place à l’histoire !!!

Chapitre 6

Eh beh, je vois qu’on entre direct dans le vif du sujet avec Miiko alitée. Cela confirme d’ailleurs mes craintes. Un grand pouvoir nécessite une grande compensation. Mais bon, sous les bons soins d’Ewelein, je pense qu’elle se remettra vite quand même. En tout cas, j’aime toujours autant le caractère de Waïtikka qui boude Nevra et Leiftan. D’un autre côté, je la comprends parfaitement. Ce n’est jamais très heureux d’entendre les gens parlaient de nous dans notre dos, surtout pour mettre en avant un défaut ou quelque chose de perçu comme tel.

La réunion est super intéressante par contre. J’aime bien les hypothèses qui en ressortent parce que ça permet de montrer un peu plus tout ce qui se passe sur Eldarya et les répercussions de la casse du Grand Cristal. Et parce que l’hypothèse d’Ezarel est complètement capillotractée, je suis certaine que ce sera la bonne /static/img/forum/smilies/lol.png Ça parait peu probable, mais une personne qui profite du malheur d’un pays pour assoir sa suprématie, c’est finalement assez courant. Et je dois avouer que j’aime bien le Leiftan que tu dépeins. Du genre à récupérer toute l’attention sans même avoir besoin d’élever la voix. Heureusement qu’il est là d’ailleurs parce que tout le monde ignorait royalement cette pauvre Waïti X’) Et alors les réactions des chefs de gardes à sa proposition sont mythiques, j’adore ! XD Et Ezarel, quel bébé sérieux… Par contre Leiftan… J’avoue que je suis bluffée par ce que tu as fait de ce personnage. Il comprend tout, il a l’air d’un super soutien… Je l’apprécie quoi /static/img/forum/smilies/lol.png J’espère vraiment du coup qu’il ne va pas faire une culbute comme dans le jeu, je serais trop déçue sinon XD

J’ai adoré la fin, avec l’apparition de l’Oracle. Du coup, j’ai joué le jeu et j’ai lancé la musique (et ça allait quand même mieux que la chanson de Sabaton que j’écoutais juste avant /static/img/forum/smilies/lol.png ). D’ailleurs, je ne connaissais pas du tout cette musique, mais j’aime beaucoup. M’enfin je m’égare. J’aime beaucoup les paroles nébuleuses de l’Oracle. Alors comme ça, notre petite Waïti peut sauver le monde ou le détruire. Normal, c’est le dur choix de n’importe quel grand pouvoir. MAIS ! Ce que j’ai surtout retenu, c’est que l’amour est la clé /static/img/forum/smilies/wink.png Alors qu’on obtient une jolie histoire d’amour et je serais comblée XD Alors Ez’, arrête d’être immature !

Chapitre 7

Bon, c’est pas nécessairement drôle, mais je me suis bien marrée en voyant que c’est Valkyon qui allait lui mettre une baffe si elle n’avait pas ouvert les yeux. La pauvre se serait fait dévisser la tête, ça n’aurait pas traîné XD. Super la comparaison avec la banshee tiens. En tout cas, c’est bien dommage que son cri n’ait pas réveillé Miiko en plus de tous les autres. En tout cas, je me répète, mais j’aime bien comment est Leiftan. J’espère qu’il sera un vrai soutien.

Waïtikka m’a fait beaucoup de peine lorsqu’elle est allée se prélasser dans la source chaude. Finalement, ça n’a pas été apaisant du tout. Je trouve qu’on ressent bien sa solitude, son côté perdu. Et quand elle est retournée dans sa chambre pour pleurer, j’avais juste envie de lui faire un câlin. Pauvre fille /static/img/forum/smilies/sad.png En tout cas, Nevra MVP ! Heureusement qu’il est là pour aider notre brave petite à se remettre ! J’aime beaucoup cette douceur et cette attention qu’il a pour les autres. Je trouve ça touchant.  Par contre, c’est vrai que c’est pas super cool s’il s’en va puisqu’il est le seul à réussir à calmer notre petite héroïne pour le moment. Va-t-elle réussir à le rattraper grâce à ses compétences d’Ombre ? J’en doute. Puis je suis certaine que Nevra l’entendra arriver de loin. Mais je suis certaine qu’Ezarel ne va pas rester en arrière non plus. Il est loin d’être idiot. Le mensonge de Waïtikka était bancal puis elle a un sac à dos avec elle donc bon. Je pressens qu’elle va filer Nevra et Chrome sans se rendre compte qu’elle se fait elle-même suivre par Ezarel. Voyons au chapitre suivant si je dis n’importe quoi ou pas XD

Chapitre 8

Eh beh, avec un Jamon qui n’est pas à son poste, on peut dire qu’elle a de la chance. Mais je me permets de répondre à ses questions : Oui, je pense que tu fais une grosse bêtise, mais Non, tu n’es pas une mauvaise personne, même si tu t’es réjouie du malheur de Miiko XD En tout cas, j’aime bien le fait qu’elle ne se cherche pas d’excuse et assume ses choix jusqu’au bout. Ça, c’est une bonne personne !

Bon, elle les a retrouvés, la filature peut commencer ! J’avoue, j’ai ri en me faisant la remarque que Chrome est la discrétion incarnée. Vraiment pratique pour une Ombre XD J’adore la modestie de Waïtikka qui se considère trop forte après s’être jetée par terre. Franchement, je suis certaine qu’elle s’est fait griller, mais que les deux gars rentrent dans son jeu pour voir jusqu’où elle va aller comme ça. Parce qu’avec l’ouïe de Nevra, ça me parait étrange qu’il n’ait pas entendu sa manœuvre autrement.

J’aime bien les descriptions de la forêt et de l’escapade à l’intérieur. Mais je crois que j’aime encore plus toutes les introspections de Waïtikka et les divagations de son esprit. Ça montre clairement que la filature n’est pas son point fort. Par contre, quand elle affirme avoir l’impression d’être suivie et qu’elle entend un grognement, je me demande si ce n’est vraiment que son estomac. Après tout, il y a déjà eu un Black Dog dans les environs. Et si c’en était un autre ?

AH ! J’en étais sûre, elle était grillée depuis le début ! C’était obligé, mais je suis quand même bien contente de savoir que j’avais raison ! Moi aussi je suis trop forte, en toute modestie naturellement /static/img/forum/smilies/lol.png Par contre, le fait que les deux gars ont une expression de peur et qu’on entend un grognement guttural, je me demande vraiment s’il n’y a pas un Black Dog dans les parages. Suite au prochain épisode ! En tout cas, j’ai vraiment adoré ce chapitre !

Du coup, je m’arrête là pour ce soir, faut savoir en garder sous le coude XD Ton histoire commence vraiment à bouger dans l’intrigue et j’adore toujours autant ! Hâte de voir ce que la suite réserve, je suis sûre que ça sera top !

D’ici là, porte-toi bien et passe une bonne soirée ^^

Listen carefully. I’m not going to say this more than once. I want you to be my wife

https://zupimages.net/up/21/07/yzpt.png

Découvre ma plume : Ma fanfiction ~ Mes histoires originales ~ Signature par @iNeptuna
https://zupimages.net/up/25/02/aonj.png

Pages : 1 2