Forum

Pages : 1 2

#26 Le 21-11-2024 à 22h53

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...

Bonjour~

Aigie
J'ai en effet beaucoup aimé la symbolique d'Edgar et je comprends pourquoi le jeu ne s'est pas épanché sur lui, même s'ils ont eu la délicatesse de souligner son impact.

Une Erika-Demon, ça peut certainement créer un scénario intéressant x)

Pour le moment, il n'y a pas de plan de revenir sur cet événement ni de le modifier, mais dans un futur plus lointain, ça pourrait être très riche d'emprunter les routes des « Et si »! 

Pour ce qui est des fameuses 5 lignes, je crois que tu vois le problème un peu plus gros qu'il ne l'est (d'ailleurs, c'est 4 à 5 lignes et tu atteins bien les 4 lignes /static/img/forum/smilies/wink.png)
Je t'ai fait une petite proposition de mise en page qui peut peut-être t'aider à te sentir mieux par rapport à cette règle. Quelques retours à la ligne, deux paragraphes et pouf, le commentaire a l'air plus structuré /static/img/forum/smilies/wink.png

Proposition de mise en forme

Ce n'est qu'une suggestion! Tu en fais ce que tu veux n_n

Je suis déjà très contente que mes planches t'amène à franchir ce pas, ça me touche énormément même!

Merci pour ton passage!

https://zupimages.net/up/24/24/qk5a.png

#27 Le 08-12-2024 à 13h32

Garde Absynthe
Aigie
A vaincu une poule
Aigie
...

Bonjour~ !

Le poids d'une promesse :

Je proteste, je m'insurge, Ezarel n'y est pour rien ! Et je n'excuserai jamais Marie-Anne pour ce qu'elle a fait. Mais c'est vrai que du point de vue d'une enfant, et partant du postulat qu'elle n'est pas volontairement restée sur Eldarya, il est logique qu'elle ait paniqué, livrée à elle-même, et vrillé sur le long terme.

Il me semble me souvenir qu'elle fait mention dans TO d'un maître qui lui aurait enseigné comment réaliser ses expériences ? Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais un ascendant glauque ne ferait-il pas un bon sujet pour une nouvelle planche ?

Quoi qu'il en soit, c'était d'intéressantes cases et j'aime beaucoup l'étape de la course d'Ezarel portant cette petite fille. Ça donne envie de savoir ce que ses semblables ont eu le temps de lui faire, exactement, avant qu'il ne se décide à intervenir et ne parvienne à rassembler les éléments pour l'ouverture du portail.

Dernière modification par Aigie (Le 08-12-2024 à 13h34)

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

#28 Le 08-12-2024 à 13h55

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur & Renard fabuliste
Waitikka
...

https://i.postimg.cc/bJfm336K/BBCode-1.png

Hellooo

Quelle planche, vraiment ! Si j'ai tout de suite reconnu Ezarel, je n'ai pas reconnu la petite. Pour une raison très simple, je n'ai pas joué cet épisode xD Mais j'en ai suffisamment eu de retours pour savoir ce qui s'y passe, globalement. Et petit à petit j'ai compris. C'est terrible, je trouve, comme tu relate cette histoire du point de vue de la petite dont je n'ai plus le nom, oui, tu l'as deviné xD. Ce sentiment d'abandon qu'elle a dû ressentir, la peur d'être seule et la rage et cette rancoeur qui ont grandi en elle jusqu'à croiser de nouveau Ezarel... Tu as parfaitement retranscrit l'ambiance et les émotions de cet épisode de sa vie. Vraiment bravo parce que ça ne devait pas être évident ! J'admire ton travail /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, je file, j'ai aussi une fiction à mettre à jour.

https://i.postimg.cc/SNHC6j1P/BBCode-1-1.png
@Ahekida

https://i.goopics.net/ty55yp.pnghttps://i.goopics.net/o4p9vb.pnghttps://i.goopics.net/ipr59x.png

#29 Le 08-12-2024 à 13h59

Garde Obsidienne
Lulyah
Garde en formation
Lulyah
...

https://zupimages.net/up/21/07/8o2b.png

I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand

https://zupimages.net/up/21/07/yqab.png

Bonjour Florianne !

Tout d’abord, c’est pas pur hasard que j’ai vu qu’il y avait du nouveau sur ton topic. Aussi, afin que ce genre de chose ne se reproduise pas à l’avenir, est-ce que je peux être ajoutée à la liste des prévenus s’il te plaît ? ^^ Ceci étant dit, maintenant, place à mon ressenti !

Le poids d’une promesse

Déjà, je suis super contente que tu aies décidé de faire une planche là-dessus parce que je dois avouer que le passé d’Ezarel est mon plus gros regret, je trouve qu’il n’a pas été assez exploité dans le jeu. Il y avait pourtant tant à dire ! M’enfin bref, je m’égare. J’aime beaucoup le style de dessin que tu as utilisé pour cette planche-ci. Le style de colorisation que tu as utilisé, avec ces couleurs vives, me fait un peu penser à des coloriages d’enfant, ce qui va très bien avec le point de vue de notre petite protagoniste. D’ailleurs, je déteste Marie-Anne, mais je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir fait cette histoire de son point de vue. À un si jeune âge, dans un monde qui n’est pas le sien, Ezarel est le seul à lui avoir montré de la sympathie. Il est donc normal qu’elle se soit accrochée à ses mots de toutes ses forces, ce qui a rendu la trahison encore plus dure. Même si le pauvre Ezarel a seulement fait ce qu’il a pu. Ça explique également pourquoi elle a vrillé par la suite, même si ça n’excuse rien. Et justement, pour reprendre ce que je disais au-dessus, les couleurs qui m’apparaissent enfantines le font bien moins à partir du moment où elle devient un monstre. Comme un symbole que la candeur et l’innocence de son jeune âge sont passées et j’adore le rendu ^^. Et alors le contraste des expressions des deux protagonistes dans la case finale est sublime. J’aime particulièrement le visage d’Ezarel. Le pauvre, il mérite juste un gros câlin.

En tout cas, c’était encore une fois une planche très agréable à lire et je ne me lasse pas du tout de voir ta propre version de l’histoire que l’on connaît pourtant tous. Hâte de voir ce que tu nous proposeras pour le futur ! ^^

Je te souhaite une très bonne journée et que l’inspiration soit avec toi ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/07/yqab.png

Listen carefully. I’m not going to say this more than once. I want you to be my wife

https://zupimages.net/up/21/07/yzpt.png

Découvre ma plume : Ma fanfiction ~ Mes histoires originales ~ Signature par @iNeptuna
https://zupimages.net/up/25/02/aonj.png

#30 Le 08-12-2024 à 14h07

Garde Obsidienne
Aespenn
Fraîchement arrivée
Aespenn
...

https://i.postimg.cc/7hs4tHHs/hdrcttn.png

Bien le bonjour à vous ! (^_^)/

Le Poids d'une Promesse

Une nouvelle planche que voilà et alors quelle planche ! Haute en couleurs, certes, mais on n'est pas du tout dans la joie. Quand j'ai commencé ma lecture, je sentais que le personne était Mary-Anne et que l'on allait vivre son abandon à travers ta planche et je ne me suis pas trompée. L'enchaînement des évènements était vraiment bien fait car en quelques cases seulement, on vit l'abandon de Mary-Anne par Ezarel et on suit ce chemin avec les choix qu'elle a fait pour devenir une chimère. Au fond, on ne peut pas lui en vouloir. J'avais peu de souvenirs de ce personnage, mais en la revoyant sur ta planche de bande dessinée, elle m'a fait beaucoup de peine.
C'est encore une superbe planche que tu nous livre ici, avec un sacré coupde crayon ! J'aime toujours autant ton travail et ton idée pour cette section.
Ici, j'ai beaucoup aimé les visages à la fin, avec celui de Mary-Anne qui inspire la folie et celui, triste, d'Ezarel. J'aime aussi le contraste avec le ton de ton histoire et les couleurs vives de ta planche, je trouve que ça accentue les émotions véhiculées. Vraiment, c'est du très beau travail et j'apprécie chacune de tes nouveautés ! Tu as un souci du détail qui se remarque facilement et je prends toujours le temps de visionner chacune de tes planches juste pour en apprécier tput ton travail !

https://i.postimg.cc/4xwykg8g/footer.png

@ A s ï o l

Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !

Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

https://i.ibb.co/y54RDD1/APOTHEOSIS-Small.png

#31 Le 08-12-2024 à 16h46

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...

Bonjour~

Oh là là, je ne m'attendais pas à avoir autant de retour aussi rapidement! Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ça m'a fait plaisir de tous vous lire ce matin :D

Aigie
Alors, oui, je suis bien d'accord qu'Ezarel n'y est pour rien: il a fait du mieux qu'il a pu et il n'avait aucun moyen de savoir que Marie-Anne n'est jamais rentrée chez elle... Mais comme tu dis, de son point de vue d'enfant, elle avait besoin de lui et il n'était pas là :'(

Même si j'aime beaucoup explorer les zones d'ombres de TO et les infos qu'on nous a lancées sans jamais les approfondir, je me base sur mes souvenirs qui datent déjà de plusieurs années ^^'

Il est tout à fait possible qu'on ait mentionné un mentor (ça ferait beaucoup de sens parce que Marie-Ann a quand même développé un savoir-faire très précis).
Tu as définitivement de bonnes idées! Je veux explorer d'autres aspects pour les prochaines, mais j'aimerais beaucoup me repencher sur le passé d'Ezarel à l'occasion!

Merci pour ton passage!

Waitikka
Tu me fais un bon public objectif dans ce cas! Si, sans même connaitre la référence de base, tu arrives à suivre l'histoire, c'est bon signe o/
Et le nom que tu cherches, c'est Marie-Anne ;) J'ai fini par m'en souvenir à force d'avoir cherché un million de fois l'orthographe de son nom x)

Dans le jeu, elle accuse Ezarel de l'avoir trahie (ce qui l'ébranle fortement notre elfe préféré), mais on n'élabore jamais sur cette trahison (parce qu'elle kidnappe et tue des enfants, donc c'était pas leur priorité, mais quand même). Ils ont clairement un lourd passé ensemble donc c'était un terrain assez riche à explorer n_n

Merci pour tous tes compliments (*≧∀≦*)

Lulyah
Alors, avant toute chose, je t'ajoute avec grand plaisir dans les prévenues :D

Ah le passé d'Ezarel... Tu t'égares, mais c'est tout le but de cette section Lore du jeu: d'allé s'égarer dans les moments qui n'ont pas été développés~

Je suis contente que tu relèves la colo! Je n'ai pas tout à fait le bon matériel pour faire ce que j'avais en tête (un fond en feutre et les détails aux crayons bois), mais le plus grand défi est resté la numérisation ^^'
Je vais finir par prendre la main pour transférer des oeuvres traditionnelles en digitales x)
Bref, ça me fait plaisir que les couleurs ressortent bien malgré mes galères technologiques ♡

J'ai toujours trouvé les personnages détestables hyper intéressants! Qu'est-ce qui les a conduits à être ainsi? Ça ne justifie en rien leurs actions, mais tout ce qui se cache derrière celles-ci peut être vraiment fascinant!

Les expressions en gros plan sont ma petite fierté de cette planche: je suis ravie qu'elles aient permis de bien transcrire le ressentit des personnages!

Merci pour ton commentaire ♡

Aespenn
Je suis contente que l'enchainement de l'action soit fluide! 13 cases sur une planche, c'était quand même chaud x)
Marie-Anne est en effet un personnage tragique: je trouve que ça aurait fait beaucoup de sens qu'elle ne survive pas (plus que ce qu'on a eu de base, à savoir, dans les cachots, à être nourrie par la mère de sa dernière victime '-').
Bref!
Je suis loin d'être une professionnelle, mais ce challenge me pousse vraiment à évoluer! Je sors de ma zone de confort, j'utilise des matériaux que je n'avais jamais utilisés ou pas utilisé depuis longtemps et je tente de rendre justice aux idées qui germent dans ma tête ^^'
Ça me fait plaisir que malgré les petits couacs qu'il peut y avoir (surtout en traditionnel, il n'y a pas de ctrl+z x)), tu ressens les efforts et le temps mis dans ces planches ♡

Merci d'être passée!

Merci à vous de m'encourager dans cet élan de folie qu'a été de lancer ce recueil de BD ici o/
On se revoit en 2025 pour la planche de janvier!
D'ici là, porter vous bien ♡

#32 Le 08-12-2024 à 22h04

Garde Obsidienne
Istalrì
La réponse à tout
Istalrì
...

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Bonjour!

Récemment j’ai fait un petit tour sur la section des comptes et quand j’ai vu le tag de “BD” associé à ton pseudo, j’ai cliqué sans hésité, et je n’ai pas été déçue, et je te laisse donc un petit commentaire ^^
J’ai vraiment été surprise de découvrir une si grande variété de styles! C’est vraiment impressionnant! Je savais déjà que j’adorais ton écriture, mais quel plaisir de le découvrir associé à ton coup de crayon!

_Trouvailles d'exploration_
Une BD courte et pourtant il y a du suspens, du développement et une chute excellente! D’autant plus que franchement nos familiers sont bien suspects à nous rapporter des vêtements en bon états comme ça X)
Au passage, tu as super bien dessiné le familier, il est vraiment adorable (surtout sur la dernière case, avec des yeux pareil on lui pardonnerait tout!) Sorry, je ne connais pas son nom ^^’ Les expressions des gardiennes sont super aussi!

_Exploration au laboratoire_
Cette fois si je ne me trompe pas, la bd est au tradi, et ça rend super bien! Les décors et l’ambiance un peu sombre du labo est très bien retranscrite. Le familier vraiment tout choupi et puis j’adore sa bouille toute surprise sur la dernière case. J'ai aussi été ravie de découvrir comment les nouveaux familiers apparaissent sur eldarya, tout ça à cause de potions mal rangées X)

_Le Pacte_
D’abord waw! Cette bd a dut te demander un travail monstre avec tous ces détails!
J’avoue je suis pas avancée dans TO et je suis jamais arrivée au moment où on apprend que Leiftan est un traître. Mais j’aime à penser qu'à ce moment Lance était peut-être encore dans l’Obsidienne avec les tons de sa tenue et son collier! J’ignore aussi quels sont les enjeux de leur accord mais à travers ta bd on ressent bien la tension du moment.

_Le poids d’une promesse_
Bon je ne suis pas non plus arrivée jusqu’au moment où l’on rencontre Marie-Jeanne pas sur de son prénom, mais ta Bd est vraiment intense!
Elle me faisait vraiment pitié au début, on ressent bien la tristesse de son histoire et le sentiment d’abandon qu’elle a dû ressentir. Tu  as aussi parfaitement sut montrer l’horreur de ses actions, entre la case en noir et blanc et les celles montrant le décor, les instruments de tortures et les différents bocaux. La dernière case est particulièrement marquante avec les expressions faciales de folie/choc et le choix d’écrire en rouge qui rend le tout très impactant.
(Au passage je change de sujet complètement mais je veux bien la technique d’Ezarel de soins pour cheveux (je veux les mêmes reflets brillants X) ).
Et puis j’apprecié encore une fois ton sens du détails avec le sac d’Ezarel qui doit contenir de quoi ouvrir le portail(?) et l’enfant du milieu qui est peut-être Elliot.

_Edgar_
Au point où on en est, ça ne va pas t'étonner si je te dis que je ne connais pas (encore) Edgar. Je n’ai donc pas grand chose à dire sur cette BD, puisque j’ai l’impression que c’est un hommage(?) à un personnage que je ne connais pas et que tu cherches à réveiller des sentiments particuliers chez ceux qui le connaissent. Par contre la mise en scène avec la flèche est très bien pensée je trouve ^^

_Chapitre 31 - Ochata Veh Nia_
Je n’ai pas lu la fic d’Aespenn, je n’ai donc pas le contexte (si ce n’est ce bel extrait que tu nous offres). Mais j’ai été très impressionnée de découvrir à nouveau un style de coloration différent et toujours très riche en détails. Les fonds sont très beaux aussi, et je ressens une certaine douceur dans l’ambiance.

Ton travail est aussi inspirant qu'impressionnant et j’adorais faire partie des prévenu.es!
Au plaisir de te lire à nouveau!

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

#33 Le 09-12-2024 à 03h07

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...

Bonjour~

IstalrÌ
Quel plaisir de te croiser sur ce petit coin de forum!
J'avais zappé ton questionnement sur les Épopées, mais comme tu as pu le constater ici, je n'ai absolument rien contre le style BD x)

C'est tout le but de ce recueil: explorer! Du digital, du traditionnel, des textes courts, des textes longs, des BD sans texte... Des planches drôles, d'autres plus sérieuses... Bref, de toucher un peu à tout n_n

Trouvailles d'exploration
La section « vie de gardienne », c'est vraiment ma section éclatée où je me suis amusé à reprendre des éléments du jeu (qui ne sont pas dans l'histoire) pour, justement, essayer de les intégrer dans l'histoire x)
J'ai d'ailleurs bien hâte de publier une nouvelle planche à ce sujet, mais ce ne sera pas avant février ^^'
C'est le braukwin (pour ce que ça vaut, ça n'a aucune utilité de se rappeler son nom x)) et il m'a bien fait galérer parce que j'avais pas réalisé de prime abord tous les détails qu'il avait sur la tête :')

Exploration au laboratoire
Tu ne te trompes pas! J'ai fait une petite folie cet été et je me suis acheté des Poscas (des crayons peintures) et je me cherchais un petit projet pour les tester... Du coup, ça a donné ça x)
Ce petit Liclion (encore un autre nom inutile à retenir x)) n'est pas près de recommencer ses bêtises, c'est certain!

Le Pacte
Alors aussitôt qu'on tombe dans la trame du jeu, mes idées sont un peu plus sérieuses ^^'
Il faudrait que je rejoue quelques épisodes, je suis sûre que je trouverai des moments un peu loufoques à adapter x)
Je suis vraiment contente que tu apprécies les détails de cette planche ♡
Le début de leur alliance est assez nébuleux, mais je me plait à croire qu'elle remonte à très loin! J'imagine bien plus facilement Lance mettre en scène sa mort et quitter le QG s'il sait qu'il a un allié qui prendra sa place pour continuer à faire le travail politique dont il avait ras-le-bol ^^'
Disons que c'est la section des headcanons (surtout en ce qui concerne TO!).

Le poids d'une promesse
Tu y étais presque! C'est Marie-Anne n_n
Je suis tellement ravie que vous soyez autant à relever l'intensité de cette scène! C'est toujours un doute qui subsiste: est-ce que j'arriverai à bien transmettre ce que je souhaite? Et en dessin, encore plus qu'en écriture, j'ai parfois l'impression puisque tout est laissé à l'inférence du lecteur.
Je voulais vraiment créer un clash entre la douleur qu'elle a ressentie et celle qu'elle a causée. Je suis contente d'avoir réussi mon coup d'impact!
Le secret de ses cheveux brillants, ce sont des cheveux bleus au naturel x)
Tu as l'oeil! C'est bien Eliot que j'avais en tête pour l'enfant du milieu (il a survécu, mais elle a quand même essayé de le kidnapper!).

Edgar
Ah, oui, c'était une de mes préoccupations et tu es loin d'être la seule à ne pas connaitre ce personnage NE (épisodes 5 et 6). Cette fois, c'est carrément une scène du jeu qui nous a été décrite et sans paroles pour expliquer le contexte, c'était quand même un défi de rendre le tout cohérent ^^'
Tu as raison, c'est une espèce d'hommage: il n'a pas un gros impact sur le long terme du jeu, mais il m'a inspiré pour des scènes importantes de la vie de mon OC alors, je voulais souligner son existence quelque part n_n

Ochata Veh Nia
Encore une fois, c'est bien normal! Je m'attendais à ce que plusieurs personnes ne connaissent pas l'histoire de base alors, il fallait trouver l'équilibre entre le respect de la scène et la lisibilité pour les lecteurs qui n'ont pas le référant ^^'
Encore une fois, j'ai voulu tester quelque chose de nouveau (j'ai vu passer une vidéo qui expliquait comment donner une texture papier sur digital et voilà ce que ça a donné ^^).

C'est avec grand plaisir que je t'ajoute aux prévenues!
Merci beaucoup pour ton passage ♡

#34 Le 23-12-2024 à 18h49

Garde Absynthe
Kioku
Bleusaille
Kioku
...

Chère Florianne,

Voilà un moment que je n’étais plus passée sur tes merveilleuses planches – et d’ailleurs, je réalise que je n’avais pas demandé à faire partie de tes prévenus alors que pour moi ça allait de soi que tu m’y avais ajoutée xD

Du coup, je rectifie ce point dès à présent : peux-tu m’ajouter à ta liste de prévenus, s’il te plaît ?

Pour entrer dans le vif du sujet, sache que j’ai a-do-ré les planches autour des familiers, en particulier celui qui se termine avec le vol chez Purriry !! Haha, j’ai déjà vu des mêmes autour des familiers qui ne rapportent rien en explo, mais celui-ci c’est une première, trop drôle /static/img/forum/smilies/wink.png Au passage, j'adore le style et les couleurs que tu as utilisées !

En ce qui concerne le Liclion, c'est une ref à un épisode que je n'ai pas ? Car moi ça m'a fait penser à bulbizarre hihi

En fait, je n’avais découvert que ta première planche qui montrait la rivalité/alliance entre Lance/Ashkore et Leiftan, et du coup j’ai été très surprise de voir que tu avais aussi proposé un travail au sujet de Marie-Anne (je me goure peut-être sur son prénom looool) et d’Ezarel. La demoiselle n’a malheureusement pas eu un temps d’écran important dans le jeu et j’ai trouvé intéressant que tu expliques son background.

Et puis, pour finir la mort d’Edgar ! Décidément, ces illustrations dans la section "lore du jeu" ne sont vraiment pas très gaies ^^’

Mais j’aime beaucoup car en peu de dessins et de bulles, tu arrives à transmettre une émotion forte !

Ensuite concernant la planche autour de la fiction d’Aespenn, bon ayant quitté l’aventure d’Apotheosis il y a bien longtemps, je n’ai donc pas la référence à cette scène mais tous ces noms me parlent et me rappellent une époque bien agréable !

Bravo pour ce boulot que tu produis en plus de ton implication extraordinaire sur ce forum et merci de nous partager ton talent <3 C’est très rafraîchissant de voir apparaître un tel projet dans la section et qui a toute sa place au milieu des contes. Par contre, désolée, n'ayant pas la fibre de dessinatrice, je ne peux guère trop m'étaler sur les techniques et couleurs employées comme certain.e.s de mes VDD l'ont fait x) En tout cas, je suis trop contente de découvrir tes travaux et j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la suite !

Bises,

Kioku

https://zupimages.net/up/20/47/a1pj.png
https://zupimages.net/up/20/47/13vu.png

Dernière modification par Kioku (Le 23-12-2024 à 18h56)

https://i.goopics.net/800/xemauw.gif

#35 Le 27-12-2024 à 04h29

Garde Etincelante
Florianne
Modérateur
Florianne
...

Bonjour~

Kioku

Quel plaisir de te revoir par ici! Ah non: je n'aurais pas la préemption d'aller contacter les gens par mp pour leur parler de mes planches sans qu'ils ne m'en fassent la demande x)
Je me garde une petite gêne :')
Mais je remédie à ça tout de suite en t'ajoutant avec grand plaisir aux prévenues ♡

Aaah, les fameuses explos vides! Peut-être pour une prochaine fois! Je suis contente d'avoir pu te faire rire avec ma petite théorie des vêtements d'exploration x)

Pour le liclion, non, pas de référence en particulier: juste une excuse pour tester mes crayons peintures :')

Oui, elle s'appelle bien Marie-Anne! C'est un personnage avec un lourd passé qui a effectivement été survolé dans le jeu: c'est toute l'idée de cette section « lore du jeu »! Aller explorer les zones d'ombre qui n'ont pas été développées dans l'histoire originale.

Ah, effectivement, ce n'est pas ma section ma plus joyeuse  :')
(contrairement à « vie de gardienne » pour laquelle je n'ai que de l'humour pour l'instant x) Il va falloir que je me trouve des moments loufoques du jeu à illustrer pour le Lore du Jeu et des trucs un peu plus sérieux pour Vie de Gardienne x))

Même si tu n'as pas la réf, si j'ai pu faire remonter quelques souvenirs agréables, tu m'en vois très heureuse!

Merci, tes compliments me vont droit au coeur ♡
Je trouve depuis quelques années que je me suis enfermée dans les illustrations personnalisées côté dessin digital et dès que j'en sors, les résultats ne me plaisent pas vraiment alors ce recueil, c'est vraiment l'occasion d'explorer un paquet de style, de peaufiner mes techniques et de trouver mon style de dessin : et si je peux le faire en donnant un petit coup de main à une des sections la plus chère à mon coeur sur le forum, c'est doublement gagnant ♡

Merci pour ton passage!
Au plaisir de se recroiser en 2025 et, je l'espère, pour encore longtemps o/

Pages : 1 2