Bonjour,
Argane a écrit :
Bonjour,
Le marché n'est accessible qu'une fois l'épisode 6 fini. (c'est vraiment frustrant, encore plus quand on jouait à Eldarya depuis des années avant la panne, bref) Je me demandais si c'était forcément les épisodes de The origins, ou si on pouvait le faire avec The new era ?
Merci, bon week-end.
Il faut faire les 6 premiers épisode de The Origins.
Aigie a écrit :
Bonjour,
Je viens signaler un bug dans la bibliothèque des familiers. Normalement, le greifmar s'obtenait sans appât ; il était la récompense d'un événement 100% réussi. Comme il a été mis en exploration cette année, j'imagine bien qu'un appât doit lui avoir été attribué. J'avais cependant acheté son œuf dans la boutique antique, et me voilà aujourd'hui avec un familier d'Halloween dont la fiche m'indique qu'il peut être attrapé grâce à une pierre de lune, pourtant l'appât d'un familier de Noël.
EDIT : L'appât susnommé étant présent en boutique, ce ne serait pas tant un bug qu'une étrange décision de l'équipe ?...
(J'ajoute que j'ai le même souci qu'une autre gardienne, le plumeau étant indiqué comme l'appât du kreafire.)
Voilà, bonne journée !
L'appât est bien la pierre de lune qui était celui d'un familier de Noël.
Je ne pourrai pas te dire désolé, il s'agit d'un choix de l'équipe.
Dans la bibliothèque il est bien indiqué le bon appât pour le kreafire.
Aventie a écrit :
Bonjour,
Je suis une ancienne gardienne qui a fait une longue pause de jeu et je suis revenue il y a quelques mois, passé la surprise de ne plus avoir de compte à cause de l'incendie et de chercher le pourquoi du comment, je me suis refais un compte, mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir du coté du serveur américain parce que j'avais un compte là-bas aussi et ohh surprise mon compte américain existe toujours!
Ma question est donc, l'incendie a seulement pénalisée les joueuses française ou bien c'est moi qui suis une quiche et qui a pas réussi à se connecter sur le serveur français?
Il y a eu un incendie qui a touché beaucoup de serveurs dont le français mais le serveur américain n'a pas été touché.
Chaz a écrit :
Bonsoir
j'ai deux petites questions.
D'abord j'aimerai savoir si il y a un système de recherche sur le forum ? pour éviter les doublon en sujet, en trouver un en particulier etc.
puis, combien se vendrait des œufs de familiers légendaires sur le marché ?
Merci d'avance !
Oui en haut du forum tu as la fonction recherche.
Odeline a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir si les pièces antiques allaient servir à autre chose, maintenant que la boutique à disparue.
Je viens de terminer la saison 1 et il m'en reste toujours un peu. Je ne me vois pas faire un épisode en replay et je ne pense même pas en avoir assez pour en faire un entier (ce qui m'obligerait à dépenser des manaas).
Bref, va-t-il y avoir d'autre utilité aux pièces anciennes ? Peut-être les transformer en manaas ?
Merci d'avance
Nous n'avons aucune information de ce que prévoit l'équipe. La monnaie antique servait à la boutique antique qui n'est plus.
Je ne pourrai pas te dire mais apparemment elle aurait été trouvable à l'opéra d'Odessa.
Seraphina a écrit :
Bonjour, je vois que la jauge de l'event n'en est qu'à 59 % et pourtant, c'est le dernier jour. N'y a-t-il pas un problème ?
Ne pourrait-on pas ajouter un ou deux jours de plus à plus à l'event ? Si on se trompe plus de deux fois, on ne peut pas le finir, et je ne peux pas banquer pour obtenir des PO.
Merci
Malheureusement, on n'a pas pu compléter cette jauge, ce n'est pas un bug.
C'est remonté en tout cas.
San a écrit :
Bonjour,
L'event se termine aujourd'hui, cependant je n'ai plus d'actions pour terminer les dialogues alors que je me suis connectée tous les jours, et n'ai pas fait de fautes sur les dialogues. Est-ce que cela est normal ? Merci
Normalement, on avait assez de dialogue pour finir dans les temps (2 dialogues par jour).
Manon86100 a écrit :
Et voilà la partie histoire de l'événement est terminé et comme par hasard nous n'avons pas eu le familier bonus et apparemment aucun des serveurs ne l'a eu,surtout que lors d'une de mes précédentes réponse vous m'aviez garantis qu'il n'y avait aucun problème avec la jauge, que comptez-vous faire pour arranger ça ?
Il n'y a pas de souci avec la jauge, je ne sais pas ce que compte faire l'équipe pour les prochains évents.
Jessieddi a écrit :
Bonjour,je voulais juste savoir si la tenue fallen angel était disponible quelques parts. Je n'arrive pas à la trouver.Merci!
Cette tenue était une exclusivité banque. Il fallait l'a débloquer en banquant et récupérer tes recharges.
Miliyah a écrit :
Bonjour,
Je viens de capturer un Greifmar et je ne peux pas le vendre au marché, je suppose que c’est un bug ?
Je remonte le souci.
Bonne journée
Merci Heykan ♥