Forum

Pages : 1 2

#26 Le 15-04-2025 à 12h46

Garde Etincelante
Florianne
Modératrice & Coeur de Rubis
Florianne
...
Messages: 26 144

https://i.postimg.cc/mr0tCFb7/hdrpppp.png
Bonjour~

Alors, ça fait un sacré moment que je ne me suis pas arrêtée ici! Et je découvre avec stupeur qu’il y a eu un nouveau chapitre entre mon dernier passage et aujourd’hui et que je ne m’en était pas du tout aperçu ^^’

Je découvre également une présentation un peu revisitée si je ne me trompe pas: je trouve très chouette l’ajout d’une carte qui aide toujours à bien s'immerger dans l’univers.
Je viens donc remédier à cela et commenter ton troisième chapitre n_n

Aaah, Ashkore. On peut toujours compter sur lui pour causer des problèmes :rollingeyes:
En tout cas, les capacités d’Écho sont bien pratique! Sa situation est compliquée pour le moins qu’on puisse dire… Et la pauvre Erika n’en est qu’encore plus larguée x)

On ne pouvait pas y couper, tout ce tumulte envers les humains à finit par bouillir et exploser dans une scène dramatique (sous la pluie battante en plus!). C’était un grand clash entre
l’incompréhension et la rancoeur: Erika qui cherche à comprendre ce qu’il a de mal dans le fait d’être humaine et Écho qui ne peut même pas supporter sa présence.

Heureusement que Leiftan et Valkyon étaient là!
Je l’avais déjà mentionné dans un précédent commentaire, mais j’aime beaucoup la nuance que tu as apportée au personnage de Miiko. Même si elle était très en colère à l’arrivée d’Écho, elle a été capable de prendre du recul, de faire preuve de compassion et même d’admettre ses torts.
Franchement, c’était très bien écrit!

Puis, il y a la petite phrase de fin qui nous permet d’entrevoir l’étendu de la blessure qu’Écho a subi à cause des humains, c’était une très bonne façon de clore ce chapitre riche en émotion!

Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet!

https://i.postimg.cc/bwn1DLTz/footer.png
@ A s ï o l

En ligne

Pages : 1 2