Je te réserve pour te remercier du jolie dessin que tu m'as fais ^^
Edit: Bon j'avoue avoir eut pas mal de déboire et ta version de ton gardien n'est pas la plus viril mais j'ai fais de mon mieux alors j'espère qu'il te plaira un peu la coupe de cheveux m'a posé énormément de soucis....
le dessin
Edit 2: Bon en fait une partie des cheveux ne me plait pas et j'ai préféré lisser un peu plus les coups de brush que l'on voyait sur le visage et j'ai rajouter quelques lights sur les paupière comme j'arrive pas à savoir si c'est vraiment mieux je te laisse l'ancienne version aussi.
autre version du dessin
pour le ou la suivante si cette apparence ne te plaît pas tu as d'autre tenu et OC sur mon profil
edit du bas: Oh tiens! Après vu ce que tu fais en style de dessin crois moi que je serais la dernière à me plaindre d'avoir un dessin de ta part
Edit du bas 2: Je ne reviens que maintenant mais mais mais.... C'est super ce dessin! J'aime vraiment beaucoup et j'avoue qu'il est plutot BG d'ailleurs (par contre faut vraiment que je lui trouve un nom depuis le temps...) en tout cas je suis contente que ce perso est pu t'inspirer à ce point ^^ ton dessin est vraiment top et je vais le garder précieusement merci encore!!!
Dernière modification par Celsiuss (Le 12-01-2025 à 16h00)