Topic proposé par ZuzoHyo
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives à la Salle des Artistes, pour plus de précisions.
► Règles spécifiques ◄
➜ Vous pouvez réserver votre post et avez un délai initial de quatre jours pour rendre votre participation. Dépassé ce délai, vous possèderez dix jours suplémentaires pour poster votre dessin. Si votre post n'est toujours pas complet après cela, celui-ci sera signalé à l'Ordre des Balais Fringuants et vous serez interdit.e de poster sur le topic durant un mois.
➜ Vous ne pouvez effectuer qu'une seule réservation à la fois. Vous devrez rendre votre participation avant de pouvoir réserver quelqu'un d'autre.
➜ Il est formellement interdit de supprimer vos réservations! Si la modération constate une supression de votre post, vous serez banni.e pour une durée de deux jours ou plus si récidive.
N.B.: si vous êtes banni.e alors que vous aviez une réservation en cours sur ce topic, merci de contacter un membre du staff pour que votre dessin soit pris en compte.
➜ Vous avez la possibilité de dessiner au traditionnel (peinture, crayon à papier, de couleur, markers, etc.) ou au digital (sur des logiciels tels que Procreate, Clip Studio, Medibang, etc.) mais les montages, collages ou autres créations graphiques sont interdits.
➜ Si vous photographiez votre rendu, merci de prendre la meilleure qualité possible. Des hébergeurs d'images (Zupimages, pixenli, NoelShake, etc.) sont à votre disposition pour exporter vos travaux et pouvoir les poster sur le forum.
Les liens périmés seront considérés comme du flood!
➜ Les demandes spéciales et les défis sont strictement interdits. D'autres topics sont prévus à cet effet.
➜ Le plagiat est interdit. (En cas de soupçons ou de preuve, merci de la signaler par mp à PuffofAria ou à Ayane.) Attention de bien différencier Plagiat et Utilisation de référence. Si vous utilisez une référence parce que vous êtes encore en apprentissage, merci de le notifier.
➜ Si vous décidez d'ajouter un fond à votre dessin et que celui-ci n'est pas de vous :
- Il vous sera demandé de citer une source si cela est possible.
- Vous devrez également poster une version de votre dessin sans fond.
Gérant : ZuzoHyo
Co-gérant : Sangho
Nos preux vigiles :
-
-
-
J'inaugure le topic <3 Je te résa haha, ça fait longtemps que je ne t'ai pas dessiné.
je débute en digi alors c'est très expérimental
Dernière modification par Rokunn (Le 11-05-2021 à 23h24)
Rokunn
Dernière modification par Somnia (Le 24-05-2021 à 14h46)
Tin tin tin...
Dernière modification par Nephrys (Le 24-05-2021 à 00h49)
Woops, pardon j’avais oublié de le poster, mais le voilà enfin! J’ai vraiment pas l’habitude de dessiner avec une tablette, mais j’espère que ça te plaira quand même!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Calixte (Le 24-05-2021 à 00h10)
Dernière modification par Yéo (Le 16-05-2021 à 17h22)
Je te réserve!
Edit Haut:
fini, j'espère que tu aimeras ce mix entre un fanart de Sora et ton gardien!
Et oups l'arc a été coupé lors de la photo "^.^
Dernière modification par Koujooba (Le 12-05-2021 à 22h18)
Dernière modification par Spectral (Le 30-05-2021 à 11h15)
Réservée
Voila, désolé je n’avais pas la couleur pour tes cheveux ducoup j’ai fait une sorte de blond.
Dessin
Oscroki:
Dernière modification par Elii (Le 24-05-2021 à 16h40)
Dessin
Dernière modification par Oscroki (Le 11-05-2021 à 23h57)
Hehe je réserve c:
Je tenais à préciser que j'ai retouché ses cheveux parce que je trouvais cela bizarre avoir des oreilles humaines ET des oreilles animales...!pour toi ^v^
Dernière modification par QiaiQian (Le 13-05-2021 à 18h43)
Me.
EDIT.: petit quicky pour toi, ton perso est vraiment adorable.
EDIT.2: oui et non, j'ai trouvé que la coupe était un bon compromis pour faire la Mélissa(?) en genderbender ahah.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nephrys : give quand même. plus sérieusement, je ne me souvenais même pas de ce qu'il se passait avant l'incident alors de mon côté tout va bien. C'est juste sans doute dommage pour toi mais si tu veux tout de même montrer le sketch n'hésite pas.~
EDIT.: Rokunn rbrbrbrbbb il est trop choupi merci beaucoup très fort. ;u;
EDIT.: Somnia, il est chouette! j'aime bien ta façon d'avoir simplifié les éléments.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 13-05-2021 à 20h06)
Zuzo
Dernière modification par Somnia (Le 15-05-2021 à 00h17)
Dernière modification par Rokunn (Le 14-05-2021 à 20h22)
Hey ! Je vais essayer de faire quelque chose !
Edit : et voici ! Pas mon meilleurs dessin, mais du coup une autre occasion de dessiner de nouveau ton gardien !
le dessin
Dernière modification par Ermite (Le 19-05-2021 à 20h19)
Je prends !
EDIT : Et voici pour toi ! Je t'avoue que dessiner les hommes, ce n'est pas mon fort mais j'ai fait de mon mieux et j'espère qu'il te plaira !
Ancienne tenue
Dernière modification par Dianae (Le 15-05-2021 à 22h30)
Voilà pour toi ~
•••
Dernière modification par Lewo (Le 13-05-2021 à 21h52)
Et voici Lewo ♥
Dernière modification par melie982010 (Le 14-05-2021 à 18h51)
Dernière modification par NightSkyWitch (Le 14-05-2021 à 21h55)
•••
Dernière modification par Lewo (Le 16-05-2021 à 11h26)
Dernière modification par Wayne (Le 16-05-2021 à 19h03)
Wayne
Dernière modification par Somnia (Le 24-05-2021 à 14h47)