18/20
Lillion - Ta tenue a un air grandiose tout en restant relativement épurée, tu n'as pas eu besoin de superposer une tonne d'éléments, c'est un rendu qui marche très bien pour cette période
Cela étant dit, je ne suis pas très fan de l'expression de visage...
#76 Le 18-12-2024 à 18h47
#77 Le 19-12-2024 à 15h40
17/20
J'aime beaucoup le fait de voir une tenue à base de pleins d'item que je voir rarement.
C'est très dans le thème de Noël et c'est un point positif pour moi, cependant j'aurais choisi des mitaines rouge ou verte plutôt que bleu vu qu'il n'y a rien d'autre de bleu dans la tenue.
Je ne suis pas fan du visage non plus.
#78 Le 01-01-2025 à 10h52
J'aime beaucoup cette tenue, notamment le rappel du côté transparent avec la robe et les ailes derrière. Le tout est bien accessoirisé.
20/20
#79 Le 01-01-2025 à 20h20
20/20, magistral. Je trouvais le milieu un peu chargé mais l'utilisation du familier pour créer des ailes, c'est tellement inventif, j'adore. On peut imaginer toute une histoire sur cette gardienne fantomatique.
« Nevra a levé les yeux pour regarder, au-dessus de lui, cette femme brûlant comme une étoile, trop vite et trop fort. »
[Nevra] - Chapitre 9, partie 1 en ligne
#80 Le 01-01-2025 à 21h12
"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."
18,5/20
Comme je l'ai dit sur un autre topic j'aime énormément ta teue et l'aura qu'elle degage, j'aurais être mit une ambaince en plus et habillé les mains, mais ce sont mes manies a toujours vouloir remplir les mains de ma gardienne XD
Comme je l'ai dit sur un autre topic j'aime énormément ta teue et l'aura qu'elle degage, j'aurais être mit une ambaince en plus et habillé les mains, mais ce sont mes manies a toujours vouloir remplir les mains de ma gardienne XD
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1
#81 Le 02-01-2025 à 10h53
18/20
J'aime beaucoup l'ensemble et le contraste du visage ainsi que des cheveux colorés avec le reste de la tenue. Je ne suis juste pas fan de cette bouche et je trouve ce bleu collé au noir moins attrayant :')
Dernière modification par Daraen (Le 02-01-2025 à 10h54)
© Thimberly
#82 Le 02-01-2025 à 18h06
18/20
J'adore le fait que ta tenue soit si clairement inspirée des années 20, avec le micro en plus on peut clairement imaginer ce que tu avais en tête. C'est aussi très adapté à la saison en terme de palette. Le seul bémol pour moi ce sont les yeux dont le maquillage noir contraste un peu trop avec le reste.
J'adore le fait que ta tenue soit si clairement inspirée des années 20, avec le micro en plus on peut clairement imaginer ce que tu avais en tête. C'est aussi très adapté à la saison en terme de palette. Le seul bémol pour moi ce sont les yeux dont le maquillage noir contraste un peu trop avec le reste.
« Nevra a levé les yeux pour regarder, au-dessus de lui, cette femme brûlant comme une étoile, trop vite et trop fort. »
#83 Le 08-01-2025 à 11h59
19.5/20
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ta tenue est vraiment rayonnante et originale, j'aime la superposition des éléments. Bémol pour la couleur du drapeau qui n'est pas la même, remarque je ne sais pas s'il a une version avec un blanc plus jauni
© Thimberly
#84 Le 08-01-2025 à 16h55
19/20
Je ne suis pas fan des manches, je trouves qu'elles ne s'accordent pas vraiment avec la tenue général, principalement à cause de leur couleur.
Pour le reste je n'ai aucuns commentaire à faire, c'est juste magnifique, très travaillé et réfléchis et en plus accorder avec le fond, j'adore !