Topic proposé par lu3fer
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Dernière modification par RimaToya (Le 21-06-2024 à 10h59)
Dernière modification par Skyress (Le 21-06-2024 à 14h34)
La base de ta tenue est très belle. Cependant je trouve que la coupe ainsi que les ailes cassent son charme parce que ne permettent pas de bien voir l'ensemble de la tenue.
14/20
La tenue est vraiment trop trop belle. L'absence d'accessoire au niveau des cheveux rajoute un sacrés plus.
Je donne la note de 20/20
Dernière modification par lara5940 (Le 05-07-2024 à 00h01)
Bien que je n'aime pas forcément cette tonalité de vert je trouve que la tenue est bien réussie. Les jambes manquent cependant d'accessoire et paraissent relativement vides si on les compare au reste du corps.
16/20.
Dernière modification par lu3fer (Le 06-07-2024 à 13h44)
J'aime beaucoup la tenue et l'utilisation de cette robe avec ce haut. Je trouve simplement la tenue est peu simple, notamment au niveau des poignets.
16/20
La tenue me parait parfaite. J'ai rien à dire. Surtout qu'il faut avoir un talent pour réussir à faire quelque chose avec cette coupe.
20/20
Dernière modification par lara5940 (Le 30-07-2024 à 20h12)
J'aime beaucoup cette ambiance dominatrice que tu as donné à ta gardienne. J'ai toujours voulu utiliser cette fourrure sans jamais réussir à le faire mais toi, tu le fais avec brio. J'adore cette coupe de cheveux qui donne un air vraiment sexy et vamp. La robe est en concordance avec la tenue, mais j'aurais peut-être vu quelque chose d'un peu plus moulant, pour rester dans le sexy. J'ai bien compris que tu voulais nous faire voir que ta gardienne était un vampire alors j'aurais mis le verre avec le liquide rouge pour qu'on comprenne que c'est du sang, mais ça c'est mon interprétation personnelle.
17/20
C'est une magnifique tenue que tu nous as fait là. Je suis un peu choquée que tu aies osé quitter ton rouge éternel pour te diriger vers autre chose mais en tout cas c'est bien réussi !
J'aurais alourdi encore un peu la tête ainsi que les jambes que je trouve un peu vide (le haut du crâne et le haut de la jambe) mais je chipote vraiment.
Cette tenue est une réussite.
19/20