La tenue en elle même à du potentiel mais toutes ces superpositions cassent son charme ce qui est dommage. Peut être ne garder qu'une seule paire d'ailes et compléter ta tenue avec d'autres accessoires ?
Concernant le reste j'aime vraiment bien mais j'ai du mal à l'apprécier avec ces items imposants.
12/20
#51 Le 25-10-2024 à 20h34
#52 Le 26-10-2024 à 19h54
19/20
Ma première impression en voyant ta gardienne c'est: "wow ça fait très Noël, c'est pas vraiment dans la période xD"
Au premier abord la tenue peu paraitre simple, mais plus je regarde plus je découvre des détails subtils.
C'est une tenue élégante et très bien pensée.
J'aurais juste changer le fond pour en mettre un dans le thème enneigé pour être plus cohérent avec la neige au pied de ta gardienne.
#54 Le 05-11-2024 à 21h43
── ・ 。☆*☽*☆゚.──
18/20 !
Ta tenue est magnifique et très harmonieuse ! J'aime notamment beaucoup sa structure et ses couleurs, mais je la trouve peut être un peu trop simple à mon goût. C'est très personnel bien sur mais j'aime beaucoup quand il y a beaucoup de superpositions et d'accessoires, et je trouve que cette tenue en manque un peu ;)
── ・ 。☆*☽*☆゚.──
@Artemis
#55 Le 06-11-2024 à 20h35
La tenue est vraiment, vraiment très belle. Outre les couleurs, j'aime beaucoup les associations réalisées, notamment au niveau de la tête.
20/20
#56 Le 14-11-2024 à 22h34
17,5/20
C'est une tenue maitrisée et qui marche bien en soi, je pense juste que ça pourrait être sympa d'avoir un petit quelque chose qui la démarquerait des autres tenues de ce style, là je ne la trouve pas très mémorable
Des idées pour redynamiser l'activité sur le forum? Ca se passe ici!
Le meilleur topic d'Eldarya, à lire en intégralité: Petits mails entre gardiens
#57 Le 14-11-2024 à 23h09
14/20
Ta tenue est simple mais efficace. Il y a une belle harmonie des couleurs qui rappellent parfaitement l'automne. Tu n'as pas hésité à utiliser de vieux items "de base" pour élaborer une tenue qui fait le taff. Cependant, cela aurait peut-être mérité plus de détails et d'ornements pour lui donner un côté plus travaillé.
Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?
.҉
@Elmaëyn
#58 Le 16-11-2024 à 21h06
La tenue est chef kiss, j'aime trop le détail au niveau des mains + les mains ice makers qui est un item qu'on ne voit presque jamais en plus.
Je donne la note de 20/20
#59 Le 17-11-2024 à 17h20
────── ☆ ──────
J'adore la tenue, pour moi c'est un 20/20 aussi.
On associe pas souvent le violet avec du orange ou du vert, mais c'est un combo qui marche vraiment bien, ça donne une vibe d'alien super chouette !
On dirait une divinité sortie du film le 3ème élément.