Konbannwa les belles je reviens timidement sur ce topic qui a changé de nom pour vous montrer ce que je sais faire et pour commenter vos merveilles ^^!
L'histoire des grands parents paternels de ma gardienne
. Au royaume des incubes et des succubes, vivait Kurotsuchi un jeune prince qui n'avait pas encore d'épouse. Or, pour devenir roi il devait absolument se marier avec une femme de son choix pour ensuite donner naissance à un héritier ses parents lui répétait cela sans cesse. Mais le jeune prince ne pensais pas encore à ce genre d'obligation jusqu'au jour où il franchit un cercle de champignons qui le conduisit sur Terre, au Japon.
Il faisait nuit et l'incube se demandait quel était cet étrange endroit où il était arrivé. Il aperçu alors une maison où la lumière était encore allumée et la fenêtre encore ouverte et c'est alors qu'il fut en extase devant ce que ses iris écarlate venaient de voir : une jeune femme à la longue chevelure lisse aux mèches ondulées couleur cassis qui semblait plongée dans un livre dont l'histoire la captivait. Kurotsuchi subjugué par la grande beauté de cette jeune femme, ne pouvait s'empêcher de la regarder avec grande insistance. Mais il se cacha dès que la belle se sentit observée, elle posa son livre sur son lit avant de se lever et d'aller voir par la fenêtre en demandant s'il y avait quelqu'un en souriant avant de constater qu'elle était seule. Le sourire qui s'était dessiné sur son si beau visage s'effaça subitement laissant place à de la mélancolie elle revint alors sur ses pas pour regagner son lit voyant cela, Kurotsuchi décida de se montrer et lui demander ce qui n'allait pas.
La jeune femme tomba presque à la renverse quand elle vit l'incube lui faire face les ailes déployées, lévitant bien au dessus du sol la regarder avec ses yeux rouges ! Remarquant la grande stupeur de la belle, le jeune faery se posa se rapprochant d'elle alors que celle ci reculait instinctivement "Qu...qui êtes vous ?" balbutiait la jeune femme ses iris dorés rivés sur le prince incube, "Pardonnez moi de mon impolitesse mademoiselle, je me nomme Akatsuki Kurotsuchi prince héritier du royaume des incubes." dit il en lui prenant la main avant d'y déposer un baiser furtif.
A ce contact, elle se mit à rougir et ferma doucement les yeux avant de les ré ouvrir subitement et de répondre "Je ne me suis pas présentée non plus je vous demande pardon prince, je suis Takahashi Akane une simple humaine..." . Le prince étonné, car il ne s'imaginait pas être arrivé sur Terre lui dit alors en souriant doucement " Et bien si on m'avait dit qu'il y avait une aussi charmante demoiselle dans ce monde inconnu, je serais venu depuis bien longtemps! " déclara le jeune incube en esquissant un sourire alors que la jeune femme sourit timidement les pommettes rougissants progressivement. "Où sont passés les membres de votre famille ? Il se fait tard et ils ne sont toujours pas rentrés ?" l'interrogea soudain le prince le sourire d'Akane s'effaça net, elle baissa la tête et détourna son visage avant de répondre "Je... je n'ai pas de famille, la seule personne que je peux considérer comme ma famille c'est celle qui m'a recueillie ici ma tante Akiyo..." Kurotsuchi avait honte de lui, il s'approcha de la belle avant de lui souffler " Je suis sincèrement navré sachez que je n'ai à aucun moment voulu vous blesser ... pardonnez moi d'avance mais votre tante n'est toujours pas rentrée alors qu'il fait déjà bien nuit ?" et la jeune femme répondit " Akiyo n'est pas réellement ma tante nous n'avons pas le même sang elle était juste une amie de mes parents dont je n'ai aucun souvenir tout ce que je sais d'eux, c'est elle qui me l'a racontée car ils sont .... ils ne sont plus de ce monde depuis 17 ans déjà... La raison pour laquelle elle est absente est tout simplement parce qu'elle travaille de nuit je n'ai pas souvent l'occasion de la voir" .
Le prince incube n'arrivait pas à croire ce que la belle humaine lui racontait lui qui n'avait jamais connu un tel malheur se rendit compte à quel point il était chanceux d'avoir ses parents, à cet instant, il aurait souhaité porter son fardeau pour qu'elle n'ai plus à souffrir elle ne le méritait pas.
Il décida de rester un peu plus longtemps que prévu dans le monde des humains pour pouvoir aider Akane. Il dût se faire passer pour un humain en rétractant ses ailes et faisant disparaître sa queue semblable à ceux des démons, s'habiller comme un jeune homme humain, apprendre le mode de vie de ces gens dont il ignorait tout... bien évidemment ce n'était pas chose facile pour le faery mais il s'efforçait de faire au mieux car il était tombé fou amoureux de la jeune femme.
Un an s'écoula et le jeune prince s'était bien acclimaté à ce monde malgré quelques petits soucis qui nécessitait l'aide de la douce Akane, il eût même l'occasion de rencontrer Akiyo et celle ci, en le voyant contempler sa nièce de coeur, avait immédiatement remarqué, les sentiments de l'incube.... Kurotsuchi, par sa constante présence, avait redonné le sourire à la charmante jeune fille mais il savait qu'un jour, il serait obligé de repartir chez lui car ses parents ainsi que tout le royaume l'attendaient.
Et ce qui devait arriver arriva alors une nuit de pleine lune. Le jeune prince retrouva, non loin de la maison de sa belle, un nouveau cercle de champignons parfaitement dessiné. Son coeur se noua dans sa poitrine et était face à un cruel dilemme : partir et perdre son amour inavoué ou rester et ne plus jamais revoir sa famille. Il fut très vite rejoint par Akane qui, en voyant ce cercle, comprit immédiatement ce qui allait se produire si jamais le faery le franchissait.
Elle s'agrippa à lui de toutes ses forces : "Je sais très bien que tu dois retourner dans ton monde, te retenir ici serait égoiste... mais... je ne pourrais vivre ici sans toi c'est au dessus de mes forces!"
Dès qu'il entendit ces mots, Kurotsuchi fut à la fois surpris et bouleversé à l'idée qu'il devrait laisser son coeur auprès de la ravissante jeune fille, il réfléchit alors et finit par trouver une solution : " Nous attendrons le retour de ta tante pour lui faire part de mon idée pour que tu ne puisses plus jamais souffrir, je t'en supplie ne pleures plus..." Il serra la belle humaine dans ses bras alors que celle ci posa la tête contre son torse.
Lorsque Akiyo rentra de son travail, elle retrouva sa nièce et le prince incube face au cercle et trouva cela très étrange : "Akane, que fais tu ici à cet heure de la nuit? Kurotsuchi ? Tu ne rentres pas chez toi ? " C'est alors que le faery révéla sa véritable nature à la tante adoptive qui fût effrayée d'abord mais après les explications de l'incube, elle finit par comprendre pourquoi ils se trouvaient ici. "Mon idée est la suivante, je ne pourrais rester indéfiniment chez les humains car mes proches m'attendent mais si vous me le permettez, Akane pourrait venir vivre auprès de moi et de ma famille."
La belle humaine n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre : Kurotsuchi voulait l'emmener avec lui à Eldarya! Elle ne put s'empêcher de sourire ce qui n'échappa guère aux yeux de sa tante de coeur qui se mit à penser "J'ai élevée cette petite comme ma propre fille depuis tant d'années mais je le sais bien que nous nous voyons de moins en moins depuis son adolescence quand j'ai commencé à travailler de nuit pour mieux subvenir à nos besoins. Même si ne plus la revoir me fera souffrir, je préfère encore la savoir heureuse auprès de ce jeune homme qui a prouvé son amour pour elle à chaque instant que de la laisser seule se lamenter sur l'album photos de ses défunts parents..."
Akiyo prit alors la main de sa nièce adoptive qu'elle posa dans celle du faery en lui disant ceci : "Kurotsuchi, mon garçon prends bien soin de ma petite Akane. Si elle reste ici, je sais qu'elle ne sera jamais heureuse... c'est à croire que le destin lui a tout enlevé depuis petite pour le lui rendre à ses 17 ans."
La jeune fille regarda sa tante de coeur, senti ses yeux se remplir de larmes avant de répondre "Mais tante, si je pars tu seras seule! Je n'ai pas envie que tu passes le restant de tes jours sans personne à tes côtés! Kurotsuchi, n'y a t-il vraiment pas d'autres alternatives ?" Le prince réfléchit un instant puis trouva enfin une idée : "Rassures toi Akane, ta tante ne sera désormais plus jamais seule..." Il prit 2 médaillons en or serties de pierre de lune rouge et offrit l'une à la tante adoptive de sa belle et l'autre à cette dernière. Elles ne comprirent pas d'abord le rapport entre la solution trouvée par l'incube et les bijoux avant que celui ci expliqua : "Ces médaillons sont des moyens de communication à distance et peu importe l'endroit où vous vous trouverez toutes les deux ici ou sur Eldarya. Il suffit d'ouvrir le médaillon, de demander la personne que l'on veut voir et vous pourrez discuter l'une avec l'autre!"
Akiyo et sa nièce adoptive s'échangèrent un regard moins triste. La jeune humaine serra alors sa tante dans ses bras une dernière fois, échangèrent milles paroles et caresses. Le cercle de champignons s'illumina et Kurotsuchi comprit qu'il était l'heure de partir. Il prit la main de Akane et ensemble ils saluèrent une dernière fois la tante de coeur avant d'entrer dans le portail et de disparaître avec le cercle.
Le portail les menèrent directement dans le palais Akatsuki dans la salle du trône où les attendaient les parents de Kurotsuchi : leurs majestés Akatsuki Kageyama et Akatsuki Lilith roi et reine des incubes. Ils furent ravis de revoir leur fils et plus ravis encore de le voir accompagnée d'une jeune fille aussi charmante ! Akane fut accueillie à bras ouverts par les souverains du royaume, elle était si heureuse qu'elle osa se jeter dans leur bras ce qui suscita la stupeur de tous les gardes! Mais Kurotsuchi qui observait la scène, leur fit signe de ne pas intervenir et il eût raison : le roi et la reine embrassèrent instinctivement la jeune fille.
Il la fit ensuite s'asseoir face à eux et lui posèrent maintes questions et lorsque la belle aux iris d'or eût terminé de répondre, Kageyama se leva et dit : " Jeune fille, sois la bienvenue dans la famille Akatsuki ! Je suis convaincu que tu seras une épouse parfaite pour mon fils. Je vais vous laisser choisir une date les enfants et nous organiseront une grande cérémonie nuptiale!" Les gardes, la reine et Kurotsuchi applaudirent les paroles tandis que Akane baissait la tête en rougissant et en souriant timidement.
La nuit tomba sur le royaume des incubes qui s'endormi lentement sauf sur certains commerces et le palais. La reine ordonna à ses domestiques de préparer une des chambres pour sa future belle fille ce qui fut fait en un instant et qui surprit beaucoup Akane ! Lilith conduisit celle ci à ses appartements, et lorsque la porte de la pièce s'ouvrit, la jeune humaine n'en croyait pas ses yeux : toute la pièce était richement décorée du sol au plafond, des étoffes de soie rouge et pourpre ornaient les draps, le baldaquin et les rideaux de la chambre, de sublimes roses de lune rouge ornaient les murs jusqu'au plafond où régnait un lustre en or paré de roche de volcan perlées teintées de pourpre, la coiffeuse était tout en or sertie de pierre de lune rouge, l'armoire avait des liseré en or décrivant des arabesques avec le symbole de la famille royale, le sol était tapissé de mousse pourpre fleurie de scintillantes marigold, la seconde porte faite de vitraux colorés bordée d'or donnait sur un petit balcon avec une vue imprenable sur la forêt , plus loin on pouvait apercevoir la cité d'Eel!
"Ce....Cette chambre est ..... sublime !! Je vous en remercie votre majesté!" elle se jeta au cou de la reine qui la pris dans ses bras avant de lui répondre " Je suis ravie qu'elle soit à ton goût ma fille mais tu ne dois pas me vouvoyer ni m'appeler majesté, je suis ta belle mère et tu seras bientôt la femme de Kurotsuchi, désormais appelle moi mère cela me suffira amplement!! ". La belle Akane aquiesça "Bien, je vais te laisser prendre tes marques dans ton nouvel environnement si tu désires nous voir moi et mon époux rejoins nous dans la salle de thé, ta femme de chambre te guideras."
"-Oui mère. " Elle commença à visiter ses nouveaux appartements avec émerveillement sous le regard amusé de sa domestique personnelle " Votre altesse, n'avez vous jamais vécue dans une chambre telle que celle ci ?" la belle aux iris d'or répondit "-Au japon, ma chambre était décorée mais jamais je n'avais vue de mes yeux chambre plus apprêtée que celle ci, hormis dans le palais de l'empereur. "
"-Il y a donc un empereur sur Terre ? " s'étonna la femme de chambre, Akane se mit à rire doucement avant d'ajouter "-Et bien, là d'où je viens, oui mais je ne pense pas qu'il en soit de même dans les autres pays ." Leur discussion fut interrompue par le prince des incubes qui passait par là, il sourit avant de constater "Je suis heureux de voir que tu te plaise déjà sur Eldarya, Akane." La femme de chambre compris qu'elle serait de trop et pris congé ce qui fit subitement rougir la future princesse. Il s'approcha alors de sa belle avant de glisser avec grande délicatesse ses doigts dans la chevelure cassis de la jeune fille qui, en plus de devenir plus rouge encore, frissonna tout en refermant ses paupières. "-J..je suis ravie d'être auprès de toi Kurotsuchi... pour la première fois dans ma vie.... j'ai le sentiment d'être là où je devrais me trouver...". La confession de sa promise rendit plus heureux encore le jeune incube et sans tarder, il prit sa main, la fit doucement tourner sur elle même et la pris dans ses bras tout en déposant dans le cou de sa dulcinée un doux baiser. "-Ce n'est pas un hasard si de tels sentiments te remplissent le coeur, nous étions faits pour nous rencontrer et pour nous aimer, mon amour... et à ce propos... nous devrions fixer notre union avant que mes chers parents ne perdent patience, à l'instant même où ils ont fait ta connaissance ils ont de suite apprécié la jeune femme qui compte plus que tout au monde à mes yeux." Sans se détacher des bras chaleureux de son adoré, la belle humaine se tourna vers lui, posa la tête contre son torse avant de murmurer "Je t'en supplie Kurotsuchi, dis moi que tout ceci est bien réel, que ce n'est pas un songe et si c'en est un ne me réveilles surtout pas !". Alors le jeune incube lui répondit "-Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!" d'un geste délicat, il releva le visage de la jeune femme émue qui dévoila ses iris d'or au bord des larmes et l'embrassa passionnément.
Quelques instants plus tard, la femme de chambre réapparut pour leur annoncer qu'il sera bientôt l'heure du dîner. Le jeune prince dû, à contrecoeur et non sans prendre congé de la plus belle des manières, quitter la chambre de sa belle pour la laisser se préparer et faire de même dans ses appartements. La jeune humaine s'interrogeait sur la façon dont elle devrait se préparer et posa alors la question à sa femme de chambre qui lui répondit "-Tout d'abord, nous allons nous diriger vers la salle des bains, tout ce dont vous aurez besoin se trouvent là bas, si vous voulez bien me suivre." Elles se rendirent alors dans la fameuse pièce et la future princesse fut encore une fois ébahie devant tant d'élégance : au premier plan se trouvait une fontaine remplie d'eau vive et cristalline représentant un ornak qui enlaçait le pilier, au sommet trônait fièrement des lovigis entrelacés de leur becs jaillissait les perles translucides de ce même liquide vital qui produisaient un son mélodieux. Au second plan, des voilages pourpres opaques retenues de part et d'autres par des statues de jeune femmes taillées dans de la roche volcanique perlée dévoilaient d'autres voilages opalins d'où l'on pouvait entrevoir trois marches conduisant à un grand étendu d'eau où l'on distinguait à peine ce qui ressemblaient à des nénuphars qui s'illuminaient tour à tour au rythme du chant de la fontaine. Deux miroirs encerclaient élégamment l'étendue d'eau qui semblait accueillir la jeune humaine à bras ouverts. Ebahie par tant de splendeur, Akane admirait chaque détail de la vaste salle d'eau onirique.
Sa femme de chambre gloussait discrètement avant de déposer une sortie de bain écarlate délicatement sur une statue prévu à cet effet puis déclara "-A mon arrivée au palais, j'avais moi aussi beaucoup de peine à dissimuler mon émerveillement à chaque pièce où mon regard se posait, j'ai l'impression de revivre cet instant rien qu'en vous observant!" " Je l'imagine en effet, racontez moi, j'aimerais savoir!"
Hésitante au départ la femme de chambre fut étonnée de l'intérêt que la belle humaine portait son récit mais elle insista tant qu'elle lui raconta son entrée au palais tout en s'occupant du bain de la promise du prince. Une fois habillée, Akane se rendit alors dans la salle où se tenait le dîner et soupa en compagnie des futures membres de sa famille, les conversations avaient pour sujets la Terre et surtout le Japon, ses coutumes, sa culture, son histoire... au fur et à mesure, un sujet tout autre fut abordé : les prochaines noces du prince incube et de la belle humaine. Non sans rougir, Akane répondait aux questions sous les regardes bienveillants de ses futurs beaux parents et des yeux amoureux de Kurotsuchi. A la nuit entamée, le roi et son épouse se retirèrent dans leur suite et le jeune prince entreprit de mener sa belle visiter les jardins du palais.
La cour entière était parée d'imposantes arches lacérées de rosiers ardents, le sol était tapissé d'herbes fraîches où s'étaient incrustés des marigolds, des trèfles de fortuna, des fleurs semblables aux pâquerettes à un détail près : celles ci produisaient une douce lumière rosée . Une majestueuse fontaine se dressait au centre du merveilleux jardin , en son bassin d'eau cristaline lévitaient de splendides nymphéa de Tsukiyomi semblable à de scintillantes étoiles sur le liquide opalin. Une joie incommensurable s'émanait de la jeune Akane ce qui n'échappa au prince qui la fit descendre les marches avant de faire une révérence et de lui demander "M'accorderez vous cette danse, ma douce ?" La réponse de sa promise ne se fit pas attendre il était évident qu'elle accepterait même si elle s'interrogeait sur un point : allaient ils exécuter cette danse sans mélodies ? C'est alors que Kurotsuchi posa délicatement une magnifique boîte à musique qu'il ouvrit avec une infinie précaution avant d'actionner la manivelle. Quand il eût terminé, une douce et divine mélodie vint animer la somptueuse cour fleurie , il prit alors la main de sa belle et passa l'autre à sa taille puis l'entraîna dans une valse enchanteresse. La jeune femme transportée de bonheur souhaita alors que cet instant dure éternellement et elle se jura que cette douce soirée resterait gravé à tout jamais dans sa mémoire . Ils dansèrent ainsi jusqu'à ce que la mélodie s'arrêta, le prince raccompagna sa dulcinée à ses appartements et prit congé en déposant un baiser amoureux sur les lèvres de son aimée et en susurrant ceci " Que des songes divins berce ton sommeil mon rayon de lune écarlate, il me tarde de te retrouver demain au petit jour." "Mon adoré, puisse tes rêves être aussi merveilleux que tu l'es demain à la première heure je te rejoindrais ."
Et voici la nuit de noce ne vous en faites pas rien de choquant!
Après la cérémonie, la reine et deux domestiques conduisirent Akane vers la pièce où elle devait passer sa première nuit conjugale avec son époux, elle avait les yeux bandés. Lorsque sa belle mère retira le bandeau, elle était stupéfaite, se sentait nerveuse et ne comprenait pas pourquoi on ne l'avait pas conduite ...dans une chambre plutôt que dans cette salle ! " Voici l'autel de cristal, c'est ici que toi et Kurotsuchi passeraient votre première nuit et qu'il te transmutera en succube. C'est une tradition ancestrale, tous les princes héritiers du trône venant de se marier doivent, avec leur épouse, accomplir le rituel des amants de la lune rouge. " "-Le rituel des amants de la lune rouge ? Mère pouvez vous m'expliquer comment se déroulera ce rituel ?" interrogea la jeune mariée "-Je regrette ma fille, ce n'est pas à moi de le faire. Kurotsuchi t'exposera tous les détails car mon époux l'avait préparé depuis quelques jours déjà. " Intriguée, elle aurait voulu en savoir davantage mais la reine ne se montra pas plus explicite à ce sujet alors elle n'insista pas et se contenta d'aquiescer. Lilith laissa la jeune épouse dans la salle, juste devant l'autel où les rayons de la lune encore pâle pleuvaient abondamment. Une légère brise traversa les cascades de roses de lune rouge qui encerclait l'autel et des bougies qui entourait celui ci s'allumèrent subitement ce qui ne rassura pas Akane qui tremblait comme une feuille en croisant ses bras sur sa poitrine. Tout à coup une ombre se glissa dans la salle avant de se retrouver dans le dos de la jeune fille qui sursauta et se retourna, grande fut sa surprise et son soulagement quand elle vit son époux se dresser derrière elle. " Tu es ravissante ce soir plus que jamais... " lui souffla le jeune prince au creux de l'oreille, ce qui fit rougir les pommettes de la jeune princesse qui murmura " -Kurotsuchi.... je te trouve vraiment très séduisant !". La réaction de son époux ne se fit pas attendre : un sourire teinté d'une pointe d'espièglerie se dessina sur son visage, il s'approcha de sa dulcinée, l'attrapa délicatement le poignet, souffla légèrement dans son cou et l'embrassa langoureusement ! La jeune femme se laissa transporter par le tourbillon d'amour qui envahissait son esprit et c'est ainsi que commença le rituel des amants de la lune rouge car celle ci avait, effectivement, pris cette teinte désormais.
Kurotsuchi fit glisser les accoutrements de sa femme sur le sol après avoir fait de même avec les siens, tels des lovigis ils se firent d'abord face et s'étreignirent amoureusement. Soudain, Akane se souvint qu'elle ne se trouvait pas dans une chambre et fit preuve de grande timidité "- E...Et si quelqu'un nous entendait ou pire encore, que ferions nous ? ", le jeune prince sourit et effleura du bout des doigts le menton de sa belle qu'il relevait de façon à ce que ses iris écarlate plongent dans celle de sa dulcinée avant de la rassurer : "- Ne crains rien mon amour, nous nous trouvons sous un kekkai qui nous isole de tout individu et de tout son extérieur.... rien ni personne ne peut nous entendre ni nous voir... ". Sur ces paroles, le jeune homme allongea avec grande précaution et douceur sa moitié sur l'autel de cristal puis prit place juste au dessus de celle ci, lui déroba un baiser passionné, effleura du bout de ses lèvres son tendre cou en susurrant d'une voix envoûtante "- Es tu prête à devenir entièrement mienne ma bien aimée ? ", encore toute frissonnante, la douce Akane n'osa pas répondre de vive voix et préféra hocher la tête avec pudeur. Alors le jeune prince récita dans une voix à peine audible une incantation dans la langue ancestrale des incubes avant de mordiller son épouse au cou, inoculant ainsi l'élixir dans l'organisme de la ravissante jeune femme. A cet instant, leur coeur, leur corps, leur esprit, leur âme fusionnèrent pour toujours, n'ayant pour seule témoin la lune couleur rubis scintillant de ses feux et illuminant avec bienveillance ces jeunes époux enivrés d'amour.