Ca fait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mais je prends
Edit : j'ai un peu été rattrapée par le temps, donc je n'ai que ce modeste portrait à t'offrir, mais si j'ai trouve le temps de mettre les ombrages et les lumières, je le ferai, j'espère qu'il te plaira malgré tout
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Edit Uhl : OMG mais Uhl????!!!! c'est juste magnifique, ta colo est tellement belle, son expression un peu arrogante/pédante lui correspond tellement bien... j'ai pas les mots, je crois que je t'avais déjà dit que j'adorais ton style mais voir un de mes OC sous ta patte, et un dessin aussi beau était clairement au-dessus de mes espérances! je l'a-dore, hâte de voir la version finale, et mille mercis <3
Edit 2 : olalala je me disais le dessin final pourra pas rendre mieux que le wip, il est déjà parfait je vois pas ce qu'elle peut rajouter mais mon dieu tu nous a pondu un chef d'oeuvre *0* la pierre qui brille, et finalement CE PETIT SOURIRE EN MODE JE ME FOUS DE TA GUEULE mais omg, je suis beaucoup trop fan, et ce dessin est beaucoup trop magnifique !!!
Ravie de voir que toi aussi tu es tombée sous le charme de notre cher mercenaire, il a toujours son petit succès alors que son design est très simple, ça me tue à chaque fois xDD
Merci encore pour cette merveille, je vais la chérir avec adulation mdr, me donnerais-tu l'autorisation de l'afficher sur mon profil/réseaux? en te mentionnant bien sûr!
Dessin de Miss Supacey |Citation de Unlike Pluto
@Artemis
Dernière modification par Juene (Le 08-03-2024 à 18h23)