Salut les Potes ! ^^ Comment vous portez-vous ?
Je voulais passer dire coucou parce que c'est cool quand il se passe des choses. Bien que je soi une des premières à comprendre qu'on a pas forcement l'envie, le temps, les idées, la motivation, et surtout qu'il y a la vie et tout ce qui va avec haha.
Moi-même il m'a fallu 5h30 pour peaufiner ce message (je décroche le rang Recrue du même coup d'ailleurs ^^ ), mais ça a déjà plus de valeur que de les passer à zoner sur le marché mmmmmhahalalala *détourne le regard
Je disais la fois dernière, je trouvais amusant d'imaginer Ez'rael au mariage de Chrome et Karenn. Sachant que sur Terre, selon les cultures, il existe divers rites et pratiques,
comme jeter du riz sur les mariés ou lancer des œufs sur leur porte pour leur souhaiter bonne fortune peut-être. Ca aurait sûrement fait un ou deux dialogues intéressants avec lui.
Mais bon, cette petite pensée volante en restera là, parc'quee.. voilà.
Sinon qu'avez-vous pensé de cette fête de Pâques ?
J'ai pu gagner 2000 maanas en vendant des œufs attrapés de Koxae (2 sur 5 trouvé, j'ai utiliser pour au moins 500 points de potion dans cet évent),
néanmoins ça reste anecdotique, car depuis que j'ai débloqué le marché, je dilapide sans cesse tous mes maanas.
Je dois m'accrocher pour maintenir mes bonnes résolutions, ça va pas aller sinoon haha. ^¬^
En vrai j'ai trouvé sympa. Le concept fut déjà plus prometteur cette fois-ci ! La Saint-Valentin de cette année j'ai pas trouvé ouf franchement,
pourtant j'en ai au moins gardé Une fierté, celle d'avoir trimé sur le mini-jeu jusqu'à gagner le droit de prétendre à un record dans le grimoire des performances.
L'idée d'un défi m'a bien plu. ^^ C'est chouette de s'amuser. ♪
J'aurais personnellement pas forcément envie de me déguiser pour ça maiiis dans l'idéée, si je suis à l'aise, c'est un fantasme que je pourrais bien avoir. ♥
Et puis les chauds lapins... Pâques.. ça va c'est plutôt dans le thème encore. XD
Le moment avec Nevra c'est le premier que j'ai terminé, et celui que j'ai préféré. Pour l'illustration c'est égalité entre lui et Leiftan.
J'aime bien le jeu de couleur de celles de Lance et de Matthieu, mais la tête du 1er me plaît pas trop, ni celle d'Erika sur la seconde. Les noms sont un petit + sympa
Quand je ne l'avais pas encore totalement débloquée,
j'ai cru un instant que Nevra avait un joli bandeau violet comme dans Origine, mais sur son œil droit et non le gauche, ce qui aurait été du plus bel effet je trouve.
Maiis ce n'était pas le cas.
Je pense pas que Ez'rael aurait vraiment été dans son élément par contre XD. Il aurait mis des pièges dans la forêt éventuellement ?
Et ma gardienne se serait retrouvée dans un filet accroché en haut d'un arbre à dire : Ez'rraeel.. laisse moi descendre !
~
Pour revenir au Rosampagne, un effet marrant auquel je pense à l'instant, serait que les personnes qui ont un faible pour toi, devienne, subitement ou le lendemain, puis pendant une journée, dans une humeur genre premier amour à la shojo, où la personne devient très embarrassée, fleur bleue, en présence ou/et non, de son amour.
Il y a un moment dans l'animé/le manga ''Kaguya-sama love is war'' où tous les personnages partent dans un trip drôle suite à la lecture d'un shojo. Quelque chose de similaire si vous voyez de quoi je parle.
Quelles anciennes tenues vous aimeriez voir revenir en exploration pour les autres évènements de l'année? Perso je voudrais trop trop troop qu'il y ait celle de Fearless Capitain .
S'il y a bien UN évent que je suis déçue d' avoir manqué sur Eldarya, avec son illustration aussi, c'est bien celui-ci !
Si Eldarya devait bientôt disparaître et que vous n'aviez pas de responsabilité particulière, qu'est-ce que vous, vôtre gardienne voudrait vraiment faire avant cette heure fatidique ?
Bon, bien évidement, il n'est pas forcement nécessaire d'attendre la fin du monde pour réaliser ses rêves ? Enfin si ça dit quelqu'un d'échanger là-dessuus, je laisse ça là. : D
Une dernière chose, je suis trop fan de vos tenues. Elles rendent trop bien ! Subraya, elles sont toujours du meilleur effet tes signatures. J'adore XD
Bah puissiez vous passer une bonne semaine, profitez du printemps. Si ça se trouve, il y a des petits coins de paradis où sortir pas loin. * Regarde à vue
✧✧ Bref à de nouvelles aventures ! ✧✧
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 26-04-2023 à 20h33)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...