Bonjour,
Voici ma proposition pour le thème :
- L'affrontement touche à sa fin. Votre camp est victorieux, mais les pertes sont lourdes. Vous avancez lentement jusqu'au petit cours d'eau qui zigzague entre les blessés, et contemplez votre reflet épuisé.
Que voyez vous ? -
Petite "histoire":
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je voulais montrer les différentes formes pour la petite "histoire".
J'ai repris le skin de la musicienne que j'avais fait puisqu'il s'agit, normalement, de mon OC Ida. Elle ne fait pas partie de l'univers Eldarya.
Cela dit, j'essaie de l'incorporer à l'univers Eldarya comme je le peux. Puisque sinon, je n'ai pas fait d'OC Eldarya. x:
Avant le début des combats, Ida porte très peu de vêtement puisqu'en adoptant sa forme “démoniaque,” ceux-ci vont se déchirer et être remplacé par du tissu organique.
« Encore une bataille, encore du sang à faire couler... Tellement de personnes à protéger et tellement de vie à prendre... »
La guerre est une chose horrible. Ida déteste se battre et voir des vies se déchirer. Mais elle sait que, parfois, celle-ci est inévitable.
Comme lui a, autrefois, dit un ami : « Un soldat qui oublie les règles de la guerre finira par causer la mort de ses amis. »
C'est sur ces mots qu'elle prit sa véritable apparence. Celle d'un “démon”.
Sa véritable apparence :
Il ne s'agit pas vraiment d'un démon, mais aux yeux des gens d'El, elle y ressemble. Elle ne sait plus d'où elle vient, mais elle sait qui elle est.
Elle sait qu'elle ne veut pas perdre cette bataille. Elle ne doit pas la perdre. Elle ne peut pas la perdre. Pour ses amis.
Après un long combat acharné :
Titubant et s'avançant vers le cours d'eau, son sang coule, mais la victoire nourrit l'apaisement de ses blessures.
Elle sait, également, qu'il ne faudra que peu de temps avant que celles-ci ne disparaissent.
Ida regarde son reflet dans l'eau se laissant aller à un long soupir de fatigue.
« Que les âmes de ceux tombés aux combats soient guidées vers de meilleurs horizons. »
Les cris de souffrances de ses amis la sorte rapidement de cet instant. Elle se tourne pour aller les aider.
"Bonus":
Moment de transition avant de retrouver sa forme humaine :
Commentaires :
Elarinya : Ta gardienne me fait tellement penser à ces très puissants combattants du nord que l'on retrouve dans les textes et représentations anciens/es.
J'apprécie voir les runes sur le corps. Je ressens assez bien la combattante de l'ombre.
A ton texte, je peux ressentir la fatigue de ta gardienne après ce long et dur combat. J'ai eu une petite larme à l’œil en l'imaginant tremblante et en s'aspergeant le visage pour organiser ses pensées. La guerre fait du mal tant physiquement que psychiquement.
Emeline0089 : *Tenue Fenghuang : Ta tenue est très jolie et je ne peux pas m'empêcher de trouver l'apparence mignonne. Je lui trouve un côté tellement adorable, que je pourrais lui raconter tout ce qu'elle veut sur l'histoire du peuple... Même si je n'y connais rien. xD
*Tenue de combat : Mais si ! Spoile-moi ! '-' Une tenue simple et très jolie. J'y ressens l'esprit d'une guerrière. En même temps ta tenue fait très Valkyrie.
Shokolys : J'aime tellement l'apparence que tu as donné à Shokolys pour ce thème. Ta tenue est sublime.
A ton texte, on peut ressentir la douleur et la tristesse de ta gardienne à travers la tenue. Derrière ce masque.
Elle a l'air de s'être sacrément bien battue.
En tout cas, on voit à quel point la bataille à fait rage.
Bonne continuation !
Dernière modification par Xodiak (Le 29-03-2022 à 05h41)