Erhena a écrit :
La Cold Explorer, eh bien je ne suis pas sûre de l'obtenir totalement, simplement parce que c'est la même monnaie qui permet d'obtenir 2 TENUES. Donc j'ai été obligée de faire un choix sachant que mes scores au jewel crush n'ont jamais dépassé 125 et ont été pour la majeure partie de l'event de 50 points. J'ai donc choisi de compléter la tenue delicate Warm avant la Cold Explorer, puisqu'apparemment envoyer des flocons aux puerrekos vidait la jauge pour obtenir un item de la tenue Delicate Warm.
Je suis désolée que tu n'aies pas pu finir l'event. Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que les tenues Delicate Warm et Cold Explorer s'obtenaient avec la même monnaie... Les jauges ne se remplissaient pas sur base des mêmes objets : en jouant au mini-jeu, on obtenait des points et des "flocons parfaits" qui faisaient augmenter la jauge de la Delicate Warm et les flocons parfaits qu'on faisait ensuite transporter par les Purrekos, eux, faisaient augmenter la jauge de la Cold Explorer. La jauge de la Delicate Warm n'a jamais été impactée par les livraisons des Purrekos, elle ne diminuait pas à chaque fois qu'on obtenait un item de la Cold Explorer.
Si ça t'est arrivé, je pense que c'est un bug de plus qu'on peut rajouter à l'event (au point où on en est...). Je trouve que la réponse du support que tu as reçue est assez vague, ils auraient pu t'expliquer ça plus correctement
_________________________________________________________________________________________________________________
Je tiens à réagir aussi par rapport à la
COMPENSATION gracieusement offerte par l'Etincelante (ironie).
Quand bien même il y a là un "effort" de communication, je trouve que ça ressemble à du foutage de gueule.
Un event qui bug chez une majorité de joueur·ses dès le 3e jour sans aucune réparation jusqu'à la fin de l'event.
Un event sans
aucun mot de l'équipe tout le long du jeu (même sur les réseaux, vos chouchous). Par contre, pour nous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année, ça y avait du monde hein, sur les réseaux d'Eldarya et de Beemoov.
Un message en fin d'event (comme par hasard, quand il est trop tard pour régler le problème) sans même un mot d'excuse pour les dizaines (oui, c'est énorme) de bugs que la communauté a subis.
Une compensation claquée qui ne récompense finalement que les joueur·ses ayant touché une fois au jeu et potentiellement abandonné. Oui parce que, avoir joué et fini
une fois le mini-jeu, ça ne témoigne d'aucun engagement dans l'event. On peut essayer et puis se dire que c'est trop dur et ne plus faire aucun effort jusqu'à la fin de l'event. Par contre, les membres qui ont dépensé de l'argent pour finir l'event parce que les bugs les empêchaient de terminer dans les temps, ces membres qui s'impliquent
réellement et à qui on n'a
jamais annoncé qu'il y aurait une compensation, ces membres-là peuvent aller se faire voir finalement. Que serait votre jeu sans vos petites arnaques régulières pour que vos gentilles vaches à lait vous donnent des sous ? Si vous voulez de l'argent, misez sur la qualité de votre travail (et ça ne se cantonne pas à votre travail graphique, la programmation et réparation des bugs aussi ça compte dans votre job il me semble) plutôt que de faire des coups bas comme ça à chaque event.
Bref, je trouve que le message de compensation (qui, en plus, n'est absolument pas visible puisque votre petite cloche de notifications ne fonctionne qu'une fois tous les 6 mois) est totalement hypocrite. Vous vous taisez durant tout l'event et, le lendemain, "Oh vous avez subi des bugs, voilà un cadeau, aller on oublie". Non, on n'oublie pas. Vous ne vous excusez même pas pour votre travail déplorable par rapport à ces bugs. Vous ne vous excusez même pas pour les banqueurs et banqueuses qui ont tenu à finir l'event au prix de leur portefeuille alors que vous "récompensez" celles et ceux qui n'ont peut-être (pas tous et toutes évidemment, mais une partie) pas mis de coeur dans votre event. Vous avez une logique et un fonctionnement qui m'écoeurent et me laissent un goût salé en fin de quasiment chaque event, même quand je ne suis pas concernée, alors que ces events devraient être un moment agréable à passer.
Dernière modification par emimimoon (Le 04-01-2022 à 12h08)