Hello je n'avais pas vu ce topic avant, mais me voici:
tout d'abord le questionnaire
le questionnaire
- Suivez-vous régulièrement l'Eurovision ?
Je suivais souvent l'eurovision, mais comme avant la finale tombée en même temps que la finale de the voice et que ma mère voulait absolument la voir je devais me contenter de regarder les points être attribuer et la prestation du gagnant. Ce qui me direz-vous n'est vraiment pas génial.
- Que pensez-vous du choix de la France pour cette année ?
Honnêtement je n'aime pas du tout je trouve qu'elle se donne un air à la Edith piaf qui m'a dérangé, car soyons honnête n'est pas Edith piaf qui veut. Elle chantait pas mal, mais je trouvais les paroles pas géniales et à la fin elle criait trop. Sa prestation sur scène était quasi inexistante j'ai trouvé cela ennuyeux.
- Soutenez-vous des pays en particulier ?
Pas vraiment, mais étant fan de métal je dois avouer que j'attendais vraiment le groupe blind channel de la Finlande. Même si bon cela ne vaut pas mon groupe de métal favori finlandais je dois avouer avoir beaucoup apprécié leur chanson. Mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour la chanson de la Grèce.
Alors maintenant la victoire de l'Italie j'avoue que quand on comprend grosso modo les paroles c'est un petit plus. Je suis contente qu'ils aient gagné, car la chanson du Suisse ne m'avait absolument pas séduite. Je trouvais que l’on ne comprenait pas grand-chose tellement il montait dans les aigües et puis niveau comportement ses réactions me dérangeaient plus qu'autre chose je trouvais qu'il en faisait... "trop".
Sinon heureuse de revoir des pays chanter même un petit passage dans leur langue c'est cool ^^
Sinon concernant la polémique personnellement je n'y crois pas. Du verre brisé a bien était prouvé et ils ont été prompts à vouloir passer le test. Après on n’est pas à l'abri d'une surprise, mais je doute qu'avec cette chose (j'ai failli dire un mot grossier excusez-moi) je doute qu'on soit capable de chanter comme il l'a fait.
voilà voilà voilà c'est tout pour moi (pas du tout une micro référence à la chanson de la France non non xD)
Bonne soirée
Dernière modification par Celsiuss (Le 23-05-2021 à 20h39)