cest top mais jais pas de energie
min
cest top mais jais pas de energie
Vraiment déçue de cet évent. Presque rien sur la map d'exploration, des prix hyper élevées à la boutique. Et ça fait plusieurs évènements où on a rien de nouveau, que des anciennes tenues c'est vraiment pas terrible.
trop bien je vais bien profitée au top comme toujours! vous êtes les Boss de Boss
un peu deçue qu'il n'y a pas de nouveautés mais toujours contente de retrouver les maps d'event !
Eldarya a écrit :
La map et la boutique de la Saint Valentin sont de retour pendant 10 jours !
Joyeuse Saint-Valentin sur Eldarya !
Pomme de terre
https://www.beemoov.com/documents/png/2024-02/el-sv24-lancemenht-65c4eea814f0e-65c4eebee3748.png
Merci !
Merci la team!
Qu'est-ce que les events sont devenus décevants !!
J'ai enfin repris après les incendies de 2021 et wow on voit à quel point vous en avez plus rien à faire de ce jeu. En créer de nouveaux ne sert à rien si vous ne savez pas les faire vivre durablement...
L'occasion parfaite pour pouvoir agrandir ma garde robe
Un énorme merci pour votre travail comme toujours!
Quel dommage.
Je me faisais une joie d'explorer la map St Tintin...j'avais stocké plein de potions d'énergie pour mon familier.
Au final, les tenues dispos en explo, je les ai déjà dans tous les coloris --"
Je suis absolument déçu par l'évènement, je m'attendais à des mini-jeux, des tenues qu'on peut gagner comme il y en avait avant.. Mais on n'a qu'une map avec deux tenues et celles en boutique qui coûtent hyper cher. Les events sont rendus assez ennuyeux, c'est décevant. J'espère qu'on pourra ravoir des events similaires à ceux qu'on avait avant l'incendit.
Bonjour,
Je fais remonter le questionnement sur la répartition des items entre la map et la boutique.
@violet, les avis ne se font qu'en français sur cette partie du forum.
@Azertamia, @Seleine, @LunaDragfilea, les questions sont interdites sur cette partie du forum, merci de privilégier la FAQ pour cela. De plus, si vous voulez échanger, merci de le faire en message privé.
> Messages supprimés
Bonne journée !
Évent inutile pour les joueuses et joueurs anciens qui ont déjà la quasi-totalité des équipements trouvables sur la carte.
Pourquoi ne pas avoir mis l'ensemble des tenues comme pour Noël et Halloween ?
Nihal a écrit :
Bonjour,
Je fais remonter le questionnement sur la répartition des items entre la map et la boutique.
Bonne journée !
Bonjour
event assez attendu qui se retrouve bien malheureusement assez vide...
vide de communication, aucune annonce avant que la map ne nous tombe dessus...
une map contenant encore moins d'item que l'an dernier (qui était pourtant déjà très peu rempli à ce moment là)
Event terminé dès son arrivé pour ma part. Je le fais donc pour les familiers.... résultat tout aussi vide. juste 3 rencontres en spammant le lieu à 100% avec un familier qui a évoluer pendant l'event et un nouveau familier.
Boutique avec des prix trop élevés (et des tenues que en PO alors que lorsqu'il y a eu la boutique antique vous aviez promis que les tenues seraient à nouveau accessible...)
Ayant fini les épisodes je me faisais une joie de retrouver les events mais au final je n'ai même plus envie de me connecter
Je viens désormais juste parce que je n'ai rien d'autre à faire de mes journées....
Pourquoi refusez vous de remettre des maps avec TOUS les items ? Vous ne nous donnez que des miettes(et même des miettes de miettes), ne vous étonnez pas que l'on ne souhaite pas investir dans ces conditions....
bonne journée à vous en espérant que ça ne se terminera pas en adieu définitif
Dernière modification par Erya (Le 14-02-2024 à 12h13)
Bon. Globalement ça va répéter tout ce qui a été dis au dessus.
L'event est vide, il n'y a quasiment rien sur la map. Les différents lieux d'exploration sont VIDES et seule deux tenues sont disponnibles.
Certaines des tenues d'anciens event ne sont disponnibles qu'en PO, on ne peut donc pas les récupérer pour celles qui les ont perdu lors de la perte des serveurs alors qu'ils étaient accessibles gratuitement à la base.
Aucune communication sur l'event, aucun travail de la part de l'équipe qui ne fait que nous servir du réchauffé.
Vraiment je suis déçue
Bonne Saint-Valentin
Un peu déçu
Dernière modification par Eweyline (Le 16-02-2024 à 18h48)
Bonjour
Merci de continuer à nous proposer des event. Par contre ce qui me déçois vraiment c'est qu'on peut trouver très peu de choses en explo cette fois, ça serait vraiment bien qu'on puisse avoir toutes les tenues de Saint Valentin trouvables en exploration (parce qu'à la boutique c'est trop cher). J'aimerais beaucoup pouvoir retrouver mes anciennes tenues, il me reste encore plus de 100 000 jetons inutilisés, ça serait bien de pouvoir les utiliser encore aujourd'hui en période d'event pour pouvoir se racheter nos anciennes tenues, ou pouvoir les trouver en explo.
Merci
Je trouve que 10 jours c'est vraiment peu surtout qu'on juste la map et la boutique.
Et je tombait toujours les mêmes objets mais en différents coloris
Je ne passe pas par quatre chemins mais c'est quoi cette communication de zinzin ?
J'ai bien lu 'pendant 10 jours' sur un message posté le 8 février, donc quelle n'est pas ma surprise quand aujourd'hui, le 18 février, je me connecte sur Eldarya, pensant pouvoir envoyé mon familier une dernière journée sur la map de l'event, pour découvrir qu'elle n'y ai plus !
En repartant de 0 dans le jeu, il est difficile d'avancer des les épisodes sans être banqueuse (ce que je, et beaucoup d'autres, ne pouvons pas nous permettre), c'est d'autant plus difficile en devant nourrir son familier tout les jours. Alors c'est pourquoi j'ai seulement le familier du début, sa nourriture étant moins chère, mais il est, encore une fois, DIFFICILE, de trouver des éléments de tenue.
De plus, je comptais utiliser une potion d'énergie pour le dernier jour. Tant pis, je suppose.
Vraiment très très déçue. Il y a encore des joeur.se.s qui sont là, le jeu est mort que si vous l'abandonner. Il faut faire mieux.