La map et la boutique de la Saint Valentin sont de retour pendant 10 jours !
Joyeuse Saint-Valentin sur Eldarya !
Merci, je suis une ancienne joueuse de 2016 qui vient tout juste de se motiver à reprendre le jeu (pas eu le courage lorsque j'ai appris l'incendie des données en 2021).
L'occasion de récupérer quelques tenues pour donner un peu de panache à ma gardienne
Oh ça tombe à pic! je voulais refaire la garde-robe de ma gardienne
Trop aimable de prévenir APRES la sortie de l'événement ... L'occasion de racheter à 700 manaa les tenues / coupes que j'avais eu... gratuitement.
incroyable ces tenues <3
Dernière modification par Sapphie-chan (Le 09-02-2024 à 17h06)
Merci !!
Merci beaucoup ! <3
Je suis très contente de voir la carte d'exploration revenir. Mais je suis tellement déçue que vous n'ayez pas changé les items de l'année dernière. Mon plus grand plaisir dans les event c'est la carte, et cette année, je ne peux même pas envoyer mon familier, j'ai déjà tout en stock.
Evidemment je passerai à la Boutique et j'écumerai le marché!
C'est sympa de prévenir plusieurs heures après la sortie de l'évent. Vraiment, vous n'auriez pas dû faire autant d'efforts. ♥
Bonjour
J'espère que vous allez reprendre la map et mettre TOUS les items que nous pouvions obtenir GRATUITEMENT sur les events.
Cet event est un scandale.
Merci beaucoup pour la Map ♥
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai à nouveau des Events sur Eldarya, alors je suis super contente même si les anciens Events me manque ~
oh mais je trouve ça géniale, un event sur eldarya également! Merci
Merci !
Merci pour l'event! Les tenues sont très jolies hehe :3c
J'avais abandonnée le jeu après l'incendie, complètement dépitée d'avoir tout perdue. Je me suis motivée à reprendre il y a quelque semaines mais c'est assez décourageant de voir les maanas qui ne montent pas assez pour faire les épisodes et les tenues que j'avais toutes, qu'aujourd'hui je ne peux absolument pas payer en boutique dû à leur prix exorbitant. Vraiment l'impression de démarrer de rien et de ne pas être aidé du tout pour récupérer ce que j'avais durement gagné pendant des années.
Bonjour,
J'attendais cet événement avec impatience, espérant pouvoir y récupérer des items que j'aimais beaucoup pré-incendie... Mais pour une obscure raison, l'écrasante majorité des items ne sont disponibles qu'en boutique et à des prix exorbitants (quand ils disposent d'un prix en maanas). J'espère que c'est un bug, que vous allez revoir la map pour tout y mettre comme à Noël et Halloween, et que nous aurons une rallonge de quelques jours pour réellement en profiter. Sinon, je n'aurai d'autre choix que de m'en passer, les tenues proposées en exploration ne m'intéressant pas. Si l'événement tel qu'il se présente actuellement est bel et bien ce que vous aviez en tête, il est terriblement décevant en ce qui me concerne. Par ailleurs, l'annoncer après son lancement, quel professionnalisme...
Bonne journée.
Bonjour, j'attendais l'event avec impatience mais quelle déception la map est vide. Ma jauge n'est incomplète qu'à un endroit.
Donc aucun intérêt.