Montages et séparateurs réalisé par moi-même sur Canva.
IN THE SUMMERTIME
Ça y est, nous sommes le 21 juin, les beaux jours sont là, et quelque chose se profile à l'horizon pour la plupart d'entre nous : les vacances d'été.
Que vous partiez ou non, chacun a le droit de partager sa petite dose de bonne humeur estivale, et là est l'intérêt de ce topic !
Alors mettez votre plus belle tenue, préparez votre appareil photo, écoutez votre meilleure playlist et laissez-nous savourer tout ça !
Ce topic a pour but de partager divers contenus vous faisant penser à l'été.
Vous trouverez ci dessous une liste non exhaustive de choses que vous serez en possibilité de partager.
Restez néanmoins prudent.e.s sur les éléments que vous partagez, pour que ceux-ci ne présentent aucune information trop personnelle sur vous.
Vous pourrez donc partager : des conseils, des destinations (activités, mode de déplacement), des loisirs, des photos, des playlists, des repas, des tenues...
EXEMPLES
Gardienne 1 : Bonjour ! Pour moi l'été, c'est promenades et musique ! J'ai créé une playlist pour cette occasion et en voici un petit aperçu. Je suis preneuse si vous avez d'autres musiques dans ce style !
Playlist.
Gardien 2 : Ooooh il y a des pépites que j'ai envie d'écouter du coup !
Pour moi l'été est synonyme de peinture, et voici ma dernière oeuvre !
Tadaaaam.
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
À VOUS DE NOUS RÉGALER !