。° 。
hello hello
j'aime bien ce genre de présentation, alors go x) voici la mienne !
° 。°
pitite présentation
。° 。
。。。i'm a sucker for tea. c'est l'une des premières choses à savoir sur moi. je bois des thés et infusions trois fois par jour, et le thé noir aux épices particulièrement est une invention divine 。。。
。。。ensuite, sur l'image au centre en haut, la guirlande lumineuse repésente ma peur de l'obscurité. j'ai mis très très trèèèèès longtemps à dormir sans lumière, et même aujourd'hui, je hais le noir complet. i'm a child of the light /j also, j'aime le motif étoilé :3 。。。
。。。le panel en haut à droite est un panel du manga Blue Period, de Tsubasa Yamaguchi. c'est l'un de mes livres préférés et je décède à chaque parution de tome fvhjslnjln. also, le personnage principal est un peu trop relatable, mais on aime <3 ce panel en particulier m'a profondément marqué.e, il condense en une seule double page les émotions complexes dans lesquels se noient les personnages et l'image utilisée est très forte tout au long de ce tome. le style de la mangaka est à la fois délicat, nuancé et puissant, et je ne peux que recommander ce livre 。。。
。。。le second panel de manga vient de Eclat(s) d'Ame, de Yuhki Kamatani, une œuvre d'art en seulement quatre tomes qui reste même des années après ma première lecture une de mes séries préférées. la poésie qui se dégage à la fois de la plume et du pinceau de Kamatani est tout simplement unique et bouleversante, et la lecture entière n'est qu'une succession d'émotions à l'état pur. ce panel en particulier m'est resté en mémoire, par le fait qu'il marque le tournant décisif de la vie du héros. cette lecture est un cadeau, et l'une des plus belles de ma vie 。。。
。。。i'm also a sucker for museums. j'ai toujours aimé les musées, mais depuis le début de mes études d'art, je les apprécie de plus en plus. l'art romantique, l'art baroque et l'art nouveau sont des courants artistiques qui me parlent directement (yes, i'm a super dramatic person) et que j'ai plaisir à découvrir de mes propres yeux 。。。
。。。j'adore les livres. oui, cette précision peut sembler superflue, mais il fallait faire un point là dessus. je lis depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. récemment, j'ai surtout lu beaucoup de romances queer, quelques classiques (Sherlock Holmes, Crime et Châtiment entre autres, et oui c'est aussi parce que je suis à fond dans Bungou Stray Dogs) et pas mal de fanfics. j'ai voulu retourner à mes sources récemments, donc j'ai commencé la trilogie Steam Sailors et damn ça faisait longtemps que je n'avais pas lu aussi vite, il me reste le tome 3 à lire et ahujilvhnsuirn j'ai hâte. also, je prends beaucoup le train, alors l'image me semblait accurate x) 。。。
。。。LES GROS PULLS D'AUTOMNE SONT UN MUST DU MUST. si j'étais un style vestimentaire, je serais un mélange entre le granpacore et le goblincore, l'esthétique automnale est tout ce que j'aime, c'est cozy, c'est confortable, les couleurs sont belles, y'a Halloween, et ahhhhh bref l'automne c'est le feu 。。。
。。。en bas à gauche, des souris brodées qui mangent de la tarte. y'a pas forcément d'explication logique derrière, je ne brode même pas, mais la vibe dégagée par l'image en elle-même me parle beaucoup, donc go 。。。
。。。je suis un gremlin absolument non straight ni cis qui ne s'assoit absolument pas droit. i'm a genderless creature, et ce post résume absolument mon énergie 。。。
。。。et pour finir, destruction du système patriarcal et de la société qui emprisonnent les âmes non conformistes, yes ma'am ! (oui, je suis en révolution constante) 。。。
° 。°
Dernière modification par silly_bumblebee (Le 22-06-2023 à 22h24)